1
Dahnarel a écrit
Ça m'est aussi arrivé, perso je pense que c'est le fait de ne pas manger, la fatigue, avoir dansé toute la nuit (mes prises de keta c'était presque que en teuf) et ça se calme le lendemain après un bon repas et une nuit convenable
Ca me le fait aussi meme si j'ai passé la soirée posé assis sur un canap, en ayant mangé et dormi convenablement
Altf4 a écrit
Merci pour vos réponses !
Je consomme depuis 5 ans, et tous les jours depuis 1 an, a raison d'un demi/1g par jour.
Il y a des symptomes de sevrage physique avec la ké ?
Du coup ca serait peut etre ca...Dahnarel a écrit
Ça m'est aussi arrivé, perso je pense que c'est le fait de ne pas manger, la fatigue, avoir dansé toute la nuit (mes prises de keta c'était presque que en teuf) et ça se calme le lendemain après un bon repas et une nuit convenable
Ca me le fait aussi meme si j'ai passé la soirée posé assis sur un canap, en ayant mangé et dormi convenablement
Pas de symptome de sevrage physique pour l'addiction a la keta.
Je pense que cest nerveux, (stresse)
Perso consommateur regulier avec les meme quantité que toi par jour et apparement depuis aussi longtemps que toi, et j'ai un tas deffet secondaire hors des douleurs de la surconso.
Des truc style douleur thoracique
Des fois des vertiges, ou chute de tensions
Pr en revenir au tremblement, un de mes pote avait tjr sa jambe qui tremblait frenetiquement quand on se voyait et que lui etait encore dans une conso quotidienne
kazivol a écrit
Altf4 a écrit
Merci pour vos réponses !
Je consomme depuis 5 ans, et tous les jours depuis 1 an, a raison d'un demi/1g par jour.
Il y a des symptomes de sevrage physique avec la ké ?
Du coup ca serait peut etre ca...
Ca me le fait aussi meme si j'ai passé la soirée posé assis sur un canap, en ayant mangé et dormi convenablementPas de symptome de sevrage physique pour l'addiction a la keta.
Je pense que cest nerveux, (stresse)
Perso consommateur regulier avec les meme quantité que toi par jour et apparement depuis aussi longtemps que toi, et j'ai un tas deffet secondaire hors des douleurs de la surconso.
Des truc style douleur thoracique
Des fois des vertiges, ou chute de tensions
Pr en revenir au tremblement, un de mes pote avait tjr sa jambe qui tremblait frenetiquement quand on se voyait et que lui etait encore dans une conso quotidienne
Oui pas de symptomes de sevrage physique c'est ce que j'avais cru comprendre.
Les douleurs thoraciques il parait qu'elles sont très intenses (a quoi sont elles dues ?)
Ca serait le stress donc ok!
10 | ||
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
|
2 | |
[ Forum ] Usage thérapeutique - Dépression & Kétamine : Mon Automédication avec la Kétamine
|
26 | |
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages |