Ma première fois au LSD avec butane.

Publié par ,
325 vues, 0 réponses
avatar
LeNovicePsyco homme
TOUT EXISTE ET TOUT PEUT DISPARAÎTRE
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
171 messages
Salut à tous !

J’aimerai partager avec vous ma première expérience avec le Lsd et le butane combiner.

Au niveau des effets du butane je vous laisse allez voir d’autre post ou mon post que j’ai fais dessus qui résume ses effets.

Pour en venir au sujet, mes seuls mélange que j’avais déjà fais avec le butane était plusieurs fois shit ou beuh/butane/taz(md), shit ou beuh avec butane seul ou alors j’ai déjà essayer shit/dxm/butane.

Grâce au butane et au cannabis, coter psychédélique de là MD ressortait énormément à en croire que j’avais vraiment pris une grosse doses de psychédélique, il m’a donc à un moment tarder de tester avec un vrai psychédélique avec le butane.


J’étais donc chez un ami qui avait en ça possession de la très bonne beuh, du shit de très bonne qualité ( du frozen ) et un sachet de buvard de 1cp-lsd, alors je vois venir déjà les gens, certes ce n’es pas du LSD mais pour avoir tester plusieurs fois du 1cp c’est pareil mais en un petit peu moins fort de mon point de vue !
(Il y avais aussi des taz mais j’en es pas pris pendant que j’ai pris le butane)
Et nous sommes que tout les deux.


Donc la soirée commence et j’avais apporter avec moi du butane pour faire essayer à mon ami car il avait déjà tester et m’a dit que c’était nul et sans effet, malin comme je suis et connaissant bien le butane je lui est demander si il voulais tripper ça race ou juste avoir des hallu chill, il m’a dit qu’il voulais tripper ça race haha


Donc j’ai consommer un demi buvard Censé être doser à 300ug et lui a consommer 1 taz doser à 200mg, nous avons fumer de la très bonne beuh en attendant la monter et se qui c’est naturellement fais très vite pour lui vue que c’était du taz.

Donc déjà bien éméché il insister avec le butane et je lui est dis d’attendre ma monter pour voir si je voulais qu’on en prenne ou nan.

Ma monter pointe le bout de sont nez genre 2h après et ont continu de fumer, arriver au pik des effets, rien de nouveau du LSD mais c’était plutôt costaud donc j’avais pas du doute sur les dosages et ils étais vérifier comme du vrai 1cp.

Arriver le plateau mon ami reprend un demi taz et me demande quand on se lance pour le butane, je voulais bien préparer la chose et faire en sorte qu’on fume un max avant d’en prendre afin d’en ressentir un max les effets.

On a refumer joint sur joint pendant 1 h ça moitié est monter et je décide de sortir le butane, je lui donne un ballon lui explique comment faire mais il ne voulais absolument pas garder dans les poumons et juste tester vite fais au début pour voir comment ça fait.

Donc je le laisse commencer et il prend une grosse inspiration et relâche immédiatement et là je le vois ouvrir ses yeux grand et me dire ptn mec je commence à avoir super chaud et être sonner, j’ai exploser de rire et je lui es dit que c’est vraiment rien ça pour l’instant.

Il reprend une énorme inspiration à en vider le ballon et garde 20 seconde, c’est moi qui compte les secondes et il relâche et la je vois qu’il s’assoupi sur le canapé et rep plus…

J’attend quel que minute et il reviens à lui et me dit mec j’étais comme dans un trip de salvia x40 et j’ai exploser de rire encore une fois…

Je lui es donc expliquer que à partir de maintenant c’est à lui de voir comment il prend  et de ne pas faire plus que se qu’il se sens capable.

Puis viens mon tour je prend une inspiration, la garde 30 seconde et là j’ai une vision tout noir c’est à dire que tout a absolument disparu, je n’entend  plus de bruit, plus de son ou de couleur rien.

Et d’un coup je vois un chemin commencer à se construire, il y avais des nains qui fabriquer une sorte de pont dans le vide avec des marteaux violet et je suis revenu à moi, je regarde ou en est mon ami et lui il est debout en trin de longer les murs à quatre patte et j’ai éclater de rire encore une fois.

Je lui es demander il fais quoi mais il me rep pas j’attend un peu et il reviens à lui, il me regarde les yeux grand ouvert et me dit c’est un bordel ton truque ont étais tous à l’envers et les murs étais devenu le plafond et le sol de l’herbe, il me racontais tout plein de truque que je comprenais pas j’étais exploser par la défonce et se qu’il me disais me faisais que taper des barres a m’en étouffer.

Je lui es demander comment il se sent et comment c’est le butane, il m’a dit que ça a rien à voir avec la première fois où il a essayer et m’a expliquer que à chaque fois qu’il prend une inhalation c’est un nouveau trip, je lui dis d’y aller molo car les effets se cumule et qu’il devrais savoir s’arrêter, il m’a assurer qu’il veut continuer et qu’il kiffe de plus en plus.

Je lui fait comprendre que moi aussi quand j’inhale je vais extrêmement loin et que je pourrais pas l’aider si y’a un soucis directement, il m’affirme qu’il gère et je lui es forcer de rester assis ou allonger peut importe se qu’il vie.

Je prend donc ma 2 eme inspiration et la garde 30 seconde et là je reviens voir les nains, pendant mon absence ils avaient crée tout un monde fait de forme et de piquant je ne serais mieux expliquer …
Il y avait aussi un vide infinie remplie de miroir en dessous du pont qu’il avais crée, ce pont était d’ailleurs fabriquer en lego.

Ils voulais que je traverse le pont et j’avais un gros gros doute sur la solidité d’un pont en lego … et j’ai traverser, une vois arriver l’autre coter tout un monde se crée comme dans un tempête qui place tout à chaque endroit, je trouve un miroir et me rend compte que je ne suis plus humain mais un triangle rouge et j’avais un chapeau de cow-boy.

Puis je suis revenu à moi pendant tout se temp mon pote avais exploser ça table en verre je ne sais comment, il n’avais aucune blessure et ce souviens juste que selon lui il y avais des démons et être maléfique qui en sortait comme depuis un passage magique …


Je lui es expliquer encore que les effets ne font que ce cumuler et que au bout d’un moment ça va le dépasser il a voulu prendre une dernière inhalation et à commencer à pleurer après l’avoir inspirer, j’ai attendu qu’il revienne à sont état normal et il m’a expliquer qu’il veut plus en prendre en larme, il voulais absolument pas me dire se qu’il avais vécu mais il voulais arrêter…

Je lui es donc enlever la bonbonne et tout l’es ballon a coter de lui et je lui es dit que je prend une dernière fois avant de rester avec lui.

Pour cette dernière inhalation j’avoue que j’ai fais un truque hyper stupide, c’est à dire que j’ai essayer de garder le plus longtemps possible dans mes poumons l’énormes bouffe que j’ai pris et là tout est parti en couille.

J’ai atterri dans un endroit fait  de laine tout un monde fait de laine tricoter, les personnages, maison, décore, animaux etc tout avais cette texture même au toucher, je n’avais plus la moindre idée de qui je suis, pourquoi je suis là et que j’avais pris quoi que se soit.

Des yeux fait de laine ont commencer à me tenir et m’enrouler de laine en me disant dans une langue incompréhensible que j’ai compris comme par télépathie que je devais voir leur chef.

Il me traîne et en même temp tout est doux et agréable malgré la forte angoisse que j’avais, arriver devant un monument fait d’argent et pas du tout en laine, je vois un être géant et imposant.

C’était une sorte de clown qui avait 3 tête et de multiple bras et qui n’avais pas du tout une apparence en laine mais réaliste enfin un truque qui ressemblerai à notre monde quoi malgré que tout se que j’ai vécu étais hyper réaliste même la laine.

Il me jette à ses pieds et il se met accroupi devant moi, me ramasse avec 2 long ongle et me demande pourquoi je viens détruire l’harmonie de ce monde et je lui assure et insiste sur  le fait que je ne sais comment je suis arriver là et que j’ai oublier mon nom et qui je suis, il m’a pris et ma jeter dans une cage et m’a dit que je vais travailler pour me faire pardonner.

Aligner à la cage des centaines d’autre cage a en perte de vue tous coller les une au autres avec une sorte de tapis roulant qui traverser chaque cage.

Je regarde se qu’il font et en fait il s’arracher des bouts de eux même pour la mettre sur la sorte de chaîne qui défile …

J’ai mis un coup de pied dans la chaîne et le monde a commencer à fondre et disparaître puis je suis tomber dans le vide et je suis revenu à moi.

Mon ami lui étais en boule avec des écouteurs, je lui es demander si ça va et il m’a dit qu’il reprendra jamais de butane de ça vie.

Il avais l’air vraiment pas bien et voulais rien me dire, j’ai pas insister et les rassurer en lui disant que rien étais réel, que c’est fini maintenant et que ça devrais aller.

Il m’a dit qu’il continu d’avoir des hallu de genre de créature bizarre qui danse sur les surfaces plate et je lui es assurer que ça allais partir dans quel que minute ce qui a été le cas.

Ont a manger des pâtes fait à l’arrache, changer les idées et ont a regarder un film, il a alors repris un quart de taz et moi une moitié de taz, ont a continuer à fumer mais de moins grosse doses de beuh jusqu’à 8 heure du mate avant de s’écrouler de fatigue.

Au réveil il avais les idées claires et n’a toujours pas voulu m’expliquer ce qu’il c’est passer mais m’a affirmer qu’il avait vécu le pire bad de tout ça vie et que il préfère s’étouffer avec de la salvia x40 ( d’où il avait énormément d’expérience) que de reprendre cette merde m’a t’il dit …

Je me suis excuser plusieurs fois parce que c’était de ma faute au final vue que j’ai ramener le butane et lui es expliquer comment bien triper avec, il m’en a pas voulu et m’a dit qu’il est en parti responsable car je l’avais averti à un moment et qu’il avait quand même continuer.

Encore aujourd’hui il a un peu du mâle à reparlé de ce jour et je me sens extrêmement fautif …

Alors voilà ce TR plutôt riche, car je parle aussi de mon ami …

Après cette expérience il a tendance a bader très vites et angoisser pour la moindre petite choses se qui me fais encore plus mâle, j’ai insister pendant des mois avec des excuses mais il a forcer sur le fait que c’était à lui de ce renseigner avant de prendre un truque et qu’il avais dis à la base que c’est de la merde, j’ai affirmer encore et encore que c’était ma faute mais il ne m’en a jamais voulu …


Alors voilà le TR est centrer sur le butane et non tout les effets que mon procurer le LSD sinon ça aurait été trop long, je pense que des tr sur lsd il y en a des milliers … et sinon pour parler du fait que j’ai pris une moitié de taz ça m’a rendu plus lucide dans ma défonce de L mais par contre a donner une aspect un peu anxiogène ce qui ne m’a pas déranger pour autant, après en vue de tout se qu’on a fumer aussi j’avais de quoi dénaturer à mort le trip de L.

J’ai personnellement eu aucun problème pendant et après le trip.
Et j’ai trouver ça plus récréatif que avec butane et MD.


J’espère que ce TR vous aura plus et dites si vous avez vécu des expériences similaires avec le butane ?

Merci à tous d’avoir lu et encore mille excuses a nassim si tu vois ce TR

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Comment doser ma première fois au LSD, sortir sous LSD
par Loulou68, dernier post 07 mai 2024 par Mattou
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [TR] Première fois LSD, mais quelle première !
par mojorisin75, dernier post 02 janvier 2019 par mojorisin75
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premiere fois Lsd
par ts97, dernier post 07 févier 2015 par Victor5fly
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Butane, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11188 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10160 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums