Procuration de ghb/gbl

Publié par ,
400 vues, 3 réponses
crack93
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jun 2024
1 message
Bonjour, alors j'ai pu testé une fois du ghb mais je ne savais pas que j'en avais consommé et j'avais aussi bu de l'alcool. J'étais très très bien à ce moment là (c'était très dilué).

Mais je me demandais , je souhaite m'informer si vous vous procurez sur le DW ou autre part de votre côté, et quels sont les prix pour ne pas me faire avoir.
J'espère commencer à alterner mes soirées avec ce que je prends pour ne pas consommer toujours la même chose.

Si vous pourriez me renseigner donc sur :

Les prix,
Où se procurer (dw, clearnet, rue, autres?)

-> vos avis par rapport qualité/prix, du lieu où vous avez acheter, etc


merci a vous.

Dernière modification par crack93 (07 juin 2024 à  01:47)

Hors ligne

 

Tristan426 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2023
62 messages
Salut,

Dans la rue j'aurais dit non même si c'est possible.

Moi je trouve du ghb sur le deepweb mais il est sous dosé et chère je me rappelle plus le prix.
J'aurais dit 1€/ml de tête a 60%.

Et du BDO (1,4 butanediol) sur le clearnet assez facilement. J'avais payé 50€ environ j'ai eu deux bouteilles de 500ml.
C'est pas chère

Ensuite la qualité je met au frigo et si ça gèle complètement je crois que c'est pur ? En tout cas ça a gelé a 100%.

crack93 a écrit

J'espère commencer à alterner mes soirées avec ce que je prends pour ne pas consommer toujours la même chose.

Même chose j'essaie de faire des pauses d'au moins 48h avec le kratom pour limiter la dépendance parce que je vais voyager dans pas longtemps et qu'il y a de grande chance que je me retrouve sans rien.

Après perso peut être je sous dose parce je suis méfiant mais j'ai jamais trouvé le GHB ou le BDO très euphorique. Je prends 1ml ou un peu moins et je redose 0,5ml toute les heures et a la fin de la soirée je suis un peu high. Je dépasse pas 3-4ml dans la soirée.
Peut-être a cause du manque d'expérience mais je vois aucune différence avec le GHB et BDO.
Je préférerais quand même le GHB par rapport au effet secondaire.

Attention en tout cas pour le BDO ne joue pas avec l'alcool même en petite quantité, j'ai lu ici il me semble que c'est super dangereux car il joue avec l'éthanol pour la métabolisation et que c'est encore plus dangereux que avec le gbl/ghb.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5187 messages
Blogs

crack93 a écrit

j'ai pu testé une fois du ghb mais je ne savais pas que j'en avais consommé et j'avais aussi bu de l'alcool. J'étais très très bien à ce moment là (c'était très dilué).

Mais comment tu sais si tu ne le savais pas ?

Le GHB avec de l'alcool cela peut te mener aux urgences.
C'est le problème, par exemple relayer par les médias mainstream, lorsque on y voyait des histoires ( farfelues) sur le GHB qui est encore aujourd'hui surnommé la drogue du violeur, qui aurait été mis dans les verres d'alcool.

Alors que dans la réalité, l
c'est plutôt des médocs type anxyolitiques qui peuvent donner un black-out à des personnes sans aucune tolérances.




Jette un œil sur les liens ci dessous du Psychowiki sur les GHB,GBL,BDO




Psychowiki  a écrit

GHB + Alcool  Si la personne ingère une grande dose d'alcool avant l'ingestion d'une dose de GHB, celle ci va faire un coma. Boire de l'alcool APRES une dose de ghb est moins risqué, cependant le dosage peut être traître.

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages


BDO qui est un prodrug du GHB connu sous les noms :
1,4-Butanediol (1,4-B, BDO, BD ou 1,4-BD)
Avec lequel il ne faut pas l'associer à d'autres GABAergiques et autres depresseurs surtout sans tolérance

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages


La GBL ou Gamma-butyrolactone, est un précurseur mais aussi une pro-drug du GHB :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages


Et pour le titre que tu as choisis, je comprends pas tu voulais dire peut-être :
Se procurer du GHB ?

on peut juste te dire dans les grandes lignes, sans plus de précisions car ce sera considéré comme proposition/ demande de plan.


Amicalement

Reputation de ce post
 
Excellente explication. Pierre

Hors ligne

 

megacide homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2017
312 messages
Moi je me procure sur le clearnet j'ai d'abord eu une source qui vendait en gel pour des prix pas cher mais doutes sur la qualité. Et maintenant j'ai deux source gbl liquide clearweb et je compte 120 euro le litre de gbl liquie fdp compris

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sous méthadone & Lyrica voulant tester la GBL/GHB
par Echo, dernier post 08 janvier 2022 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - GHB / GBL : augmentation des intoxications et banalisation de la conso
par pierre, dernier post 24 novembre 2018 par Bootspoppers
  33
logo Psychoactif
[ Forum ] Méthode de sevrage "douce" d'une addiction au GHB/GBL
par Pierre.lutec, dernier post 21 août 2023 par noobtropic
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums