TR : 2-FMA en sniff :

Publié par ,
328 vues, 1 réponses
avatar
redbull homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2021
52 messages
veuillez supprimer ce post
merci

Dernière modification par redbull (08 juin 2024 à  20:37)

Hors ligne

 

avatar
xorxe homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 08 Aug 2014
151 messages
jje le met dans le top des substances que j'ai pris dans mon objectif d'utilisation , c'etait le stim parfait pour moi, en dehors de ca duree trop longue , je cherche juste a etre eveille / etre present , pouvoir etre concentre , pourvoir tenir une conversation, normalement  . (en 2015-2017 j'avais l'ethlphenidate )

En montant un peut les doses , une bonne fete alcoolisee , et c'est le feux , superman est la , 2-3h de sommeil (ca fermait a 4h ,1h de bus, boulot a 10h) , boulot j'etais bien, on me dit que j'ai bonne mine , jme dis , ah c'est quand meme bien se truc . Parce que mes collegues mon deja vue pas tres bien du lundi au jeudi a cause des samedis soir bien arrosés

un autre soir , a domicile se coup, je fais test a mon frere (il a eu que une dose , mais forte pour lui car c'etait une dose normale pour moi tres tolerant , l'alcool a dit fuck il a sniff tout d'un coup, je lui avais dit prend que la moitie et le reste a voir plus tard . la soiree c'est passee (jpeux pas dire grand chose j'ai énormément bu , beaucoup et extrêmement vite, je crois qu'il a fortement aime) , le lendemain il me dit c'est trop bien ton truc, j'avais la forme ,j'ai un peut dormi et je suis encore en super forme au lieu d'être en pls avec une gueule de bois ignoble comme d'habitude .

apres comme tout stim, une trop grosse dose c'est desagreable (ca me renferme et veut rien faire tout en voulant faire des trucs) et si vraiment je dois retrouver le bien une bonne dose de codeine (ou si j'ai de la chance, de l'oxy) et la l'effet stimulation tout en etant zen , c'est le pieds

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] TR 4 MEC sniff
par louic, dernier post 26 juillet 2014 par Yasko
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - TR : eutylone en sniff
par redbull, dernier post 07 avril 2024 par Alchy
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - 6APB en sniff ?
par LeBonBoloss, dernier post 16 mai 2017 par Oxymoron
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums