1
Dernière modification par Muadib (31 mai 2024 à 19:30)
Muadib a écrit
Attention au Tussidane en bouteille...!
Dans les pays où il est possible de s'en procurer sans prescription médicale,
il coupe le produit aux antihistaminiques pour dissuader d'en consommer à haute dose.
Aux USA, il a un paquet de jeunes qui ont fait des overdoses mortelles !
Donc lis bien la composition avant toute consommation,
ce n'est pas anodin de boire en une fois une demi-bouteille de Tuss.
De plus, tu vas avoir une glycémie de dingue à cause du sucre qui est dans le produit...
Comme en parlé Doo-J, le plateau sera 'peut-être' du 1;
Est-ce que ça en vaut la peine, je ne sais pas.
Après tu as ton libre-arbitre, à toi de voir.
PS: Attention à la rétention urinaire aussi... Oui oui, la mixion est diminuée, voir empêchée après un certain dosage de DXM...
Je peux en parler car j'ai déjà terminé aux urgences pour cela
Salut,
Tu peux m'en dire plus sur cette rétention urinaire ?
Car je compte me faire un gros trip cet été et depuis quelques mois j'ai la vessie qui se remplit assez rapidement.
J'aimerai pas avoir à faire face à ce problème en pleine défonce, t'as trouvé des techniques pour réussir à se vider facilement ?
Merci à toi
Doo-J a écrit
Ensuite, je vois pas pourquoi tu aurais la chiasse ??, il m’arrive de consommer 2 sirops par jours pendant plusieurs jours, sans avoir la chiasse donc cela doit dépendre des personnes.
Cordialement.
Hello Doo , j’espère que tu vas bien?
Pourquoi avoir la chiasse? Car tout simplement le tussidan sans sucre fou presque toujours la chiasse.
C’est pour cela que les pharmaciens donne des sans sucre, découragés toutes utilisation « récréatif du produit « ..
Mais peine perdu, car quand ont veux VRAIMENT ce percher, ont peux, là chiasse n’est pas vraiment un problème car les effets seront quand même présents sauf que tu passe ton trip au toilette xD
Amicalement
Aniima
Dernière modification par aniima (05 juin 2024 à 01:13)
aniima a écrit
Pourquoi avoir la chiasse? Car tout simplement le tussidan sans sucre fou presque toujours la chiasse.
Amicalement
Aniima
Yo, je n'irais pas te contredire sur cette affirmation, en effet, boire près d'un demi litre de sirop pour la toux file théoriquement la chiasse, vu le volume de sirop ainsi que le contenant c'est clair.
Je me souviens même avoir chopé une giga chiasse lorsque j'ai bu ma première bouteille de lean (tuss + prite).
Cependant aujourd'hui je n'ai plus ce problème, il m'arrive de taper 600ml de propalcof (sirop dxm espagnol 5mg/15ml) ou bien 600mg de bisolvon (3mg/ml de dxm + 1,5mg/ml de dph) sans chopper aucun chiasse.
Après il vaut 100x mieux des cp, moi je les choppe a la jonquera (frontière espagnole et il n'y a que des formes en sirop (rajabe) sinon il faut péter jusqu'à bercelone
(j'ai aussi quadrillé les pharmacies de Figueras et aucune ne vend de forme de dxm en cp, malheureusement...Donc je me rabas sur des sirops.
Franchement ça a du mal a passer mais une fois que tu as le truc dans le bide, normalement ça va, reste plus qu"à envisager la possibilité (probable) de chopper la chiasse.
J'aurais peut-être pas du dire "je vois pas pourquoi tu aurais la chiasse" j'aurais plutôt du dire "y'a de grosses chances que tu choppes la chiasse mais perso moi cela ne m'arrive pas"
plutôt que d'être formel, j'aurais du préciser que c'était un avis purement empirique qui ne fais VRAIMENT pas consensus.
Merci pour la correction, c'est jamais mal de faire comprendre à autrui qu'il s'est mal exprimé voir qu'il a dit une bêtise.
No problemo, je le prend vraiment pas personnellement, je préfère être corrigé que dire de la merde.
Bien cordialement.
[ Forum ] DXM mélange avec une boisson ?
|
4 | |
[ Forum ] Dxm en cachet a dxm en boisson ?
|
2 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Avec quoi melanger
|
2 |