Pas de mail de confirmation après avoir rempli le formulaire

Publié par ,
407 vues, 8 réponses
midnightexpress homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 17 May 2024
21 messages
Bonjour

Je viens de remplir le formulaire pour une demande d'analyse à distance, a la fin il me fournit un numéro de PSY, mais je n'ai recu aucun mail de confirmation et contenant l'adresse postale ou envoyer l'échantillon....

Il y'a un soucis ou quoi ? vous pourriez vérifier svp ?

Hors ligne

 

midnightexpress homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 17 May 2024
21 messages
ah, ou alors c'est normal que je ne recoive pas de mail de confirmation ? dans ce cas comment suis-je censé recuperer l'adresse ?

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5187 messages
Blogs
Il n'y a pas de mail de confirmation.

C'est pour recevoir les résultats automatiquement par e-mail.


midnightexpress a écrit

mais je n'ai recu aucun mail de confirmation et contenant l'adresse postale ou envoyer l'échantillon....

Mais tu as fait ta demande par mail ?

Car la procédure et l'adresse des laboratoires partenaires n'es donné que par mail comme indiqué dans notre billet https://www.psychoactif.org/blogs/L-ana … 273_1.html


Amicalement

Hors ligne

 

midnightexpress homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 17 May 2024
21 messages

meumeuh a écrit

Il n'y a pas de mail de confirmation.

C'est pour recevoir les résultats automatiquement par e-mail.


midnightexpress a écrit

mais je n'ai recu aucun mail de confirmation et contenant l'adresse postale ou envoyer l'échantillon....

Mais tu as fait ta demande par mail ?

Car la procédure et l'adresse des laboratoires partenaires n'es donné que par mail comme indiqué dans notre billet https://www.psychoactif.org/blogs/L-ana … 273_1.html


Amicalement

bonjour, non j'ai directement rempli le formulaire, et en effet récupéré l'adresse d'une ancienne demande que j'avais faite.
Ce sera quand meme bien pris en compte oui a partir du moment ou le formulaire est rempli et que le numéro de PSY est indiqué dans l'enveloppe ?

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5187 messages
Blogs

midnightexpress a écrit

bonjour, non j'ai directement rempli le formulaire, et en effet récupéré l'adresse d'une ancienne demande que j'avais faite.

Mais tu fais pas les choses dans les règles;) 

Alors je ne sais pas quand tu as fait ta précédente analyse , mais ce que je sais c'est que nous faisons évoluer cette procédure.

Donc, il te faut nous envoyer une demande à analyse@psychoactif.org
alors pas pour toutes nouvelles analyses , mais pour cela , il te faut garder la procédure avec les différents liens ( questionnaire ,tutos , évaluation du dispositif) nous avons un autre laboratoire partenaire et de plus il y à le document légal du réseau ATP que tu dois mettre également dans ton enveloppe à bulle.


Donc par la suite, je dirais qu'il faut passer par nous, ou pour ceux qui le souhaitent peuvent le faire directement mais dans tous les car il faut nous avertir d'avoir envoyé un échantillon psy24xxx  au laboratoire A ou B.

Et de passer par nous pour un produit si vous ne savez pas s'il est identifiable et quantifiable mais aussi env tous les 4 à 6 mois pour être sûr d'avoir la procédure à jour.


Amicalement

Hors ligne

 

midnightexpress homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 17 May 2024
21 messages
ok je ne savais pas qu'a partir du moment ou j'avais deja contacté par mail l'asso indiquant que je souhaitais faire des analyses il fallait envoyer un mail a chaque nouvelle demande.

J'envoie un mail de suite merci.

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2033 messages

meumeuh a écrit

Donc par la suite, je dirais qu'il faut passer par nous, ou pour ceux qui le souhaitent

Ciao Meumeuh
Moi par contre jamais recu de mail avec résultats. Oui,bien sûr j'ai renseigné l'endroit concerné dans le formulaire
Bon week-end


Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5187 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

Moi par contre jamais recu de mail avec résultats. Oui,bien sûr j'ai renseigné l'endroit concerné dans le formulaire

Ciao Marco,
Ah bon, c'est étrange tu avais bien cherché dans tes spams?

Surtout que c'est automatisé,  enfin Pierre confirmera

pierre a écrit

Amicalement

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2033 messages
Si Meumeuh bien sur j'ai regardé dans les spam! Et c'est pas que une fois. Pratiquement j'ai jamais reçu de mail, j'ai fait 3 ou 4 envois avec 6 7 échantillons. Faudrait savoir si d'autres ont eu le même désagrément.

Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums