Mon expérience la plus intense de tout ma vie.

Publié par ,
398 vues, 0 réponses
avatar
LeNovicePsyco homme
TOUT EXISTE ET TOUT PEUT DISPARAÎTRE
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
167 messages
Salut à tous, aujourd’hui j’aimerai partager avec vous l’expérience la plus intense que j’ai pu vivre de tout ma vie et je pèse mes mots.

Je vais essayer de vous décrire et détailler au mieux cette expérience malgré le fait qu’avec un esprit saint je trouve ça compliquer.


Avant tout je tiens à mettre en garde et je déconseille absolument d’essayer ce genre d’expérience.
(Ils y a aussi des choses un peu crade et malsaine donc si vous êtes sensible vous devriez passer )

Le butane est un gaz toxique et dangereux.

Certaine personnes encaisse et d’autre y passe après seulement quel que inspiration.
Il est donc de nature très compliqué à prendre en mains et peut être tranchant comme du verre pour certaines personnes.

En aucun cas j’encourage qui que se soit à prendre du butane ou essayer ce genre d’expérience, j’aurai pu moi aussi y passer à tout moment.


Je viens au fait, j’avais pour habitude avant de prendre du butane de toujours préparer mon trip afin dans ressentir un max d’effet.

Personnellement ma préparation au butane étais de fumer un max de shit et de beuh et prend des taz avant ce qui n’es déjà pas RDR.

Il est 20 heure je prend un taz de 300mg de source sur et tester, je fume avant pendant et après la monter en gros tout le long.

J’enchaîne les joints encore et encore et arriver le plateau du taz je prend un taz de 300mg je suis donc à 600mg, mon visages commence à ce crisper et j’ai la vision qui bouge mais rien de nouveau.

Je continue d’enchaîner les joints jusqu’à 23h, je décide de prendre une moitié de taz qui m’emmène à 750 mg et j’attend la monter.

Arriver 00h je fume un royal pur de beuh (amnesia 666) saupoudré de shit ( Frozen 190u) .

Je le fume en 30 minute et rentre chez moi, je compte prendre le butane seul dans mon lit, avec lumière tamiser ni trop éclairer ni trop sombre.

Je prend un première inhalation énorme et la garde 20 seconde dans les poumons, bouffé de chaleur intense et agréable, effet physique très intense, ma chambre étais recouverte de millier d’hallucinations en 2 dimension sur tout les surfaces plates.

Directement j’enchaîne et garde 10 seconde dans les poumons, je vois alors un mur se crée au bout de ma chambre, il étais fait de lego et avancer à une allure folle sur moi pour venir s’exploser sur ma figure.
( je ne le préciserai qu’une fois mais imaginer que chaque chose que je dis est réel et arrive vraiment, les sensations et ressenti sont plus réel que le réel).

Je reprend une inspiration et la garde 30 seconde dans les poumons, je cligne des yeux et je suis d’un coup au bord d’un balcon d’un immeuble suspendu au vide et tenant la main d’un homme, puis je re cligne des yeux et je re apparaît dans la chambre.

Il y  avait des hallucinations visuel et auditif de partout, j’entendais des cries, des voix incompréhensibles, dés langages que je n’avais jamais entendu, les visuel eux étais devenu en 3 dimension et je pouvais apercevoir en plein milieu de ma chambre une momie prier en ma direction, les murs étais remplis de yeux qui cligner a chaque battement de mon coeur et il y avait des personnages loufoques tout petit qui courait de partout sur moi et me murmurer des choses dans mon oreille ( il me tirer réellement mon oreille et en filmant avec mon téléphone je voyais mon oreille se tirer avec les petit personnages ).

Je reprend une inspiration et là un homme me donne un ballon et me dit accroche toi bien, une fois attraper ce ballon je tombe dans le vide et j’essaye de garder le ballon car c’était la seul chose auquel je pouvais m’accrocher, je tombais dans un vide blanc et une infinité de blanc à perte de vue.
Le ballon explose et je me retrouve dans mon lit.

Cette fois l’ambiance avait changer, il y avait des petits personnages en lego tout sur moi qui m’avais attacher avec des cordes, je ne pouvais alors plus bouger du moins bouger comme quel qu’un qui est attacher et il commence à sauter sur mon visage en chantant et en dansant.

Je bouge la tête de tout le coter se qui l’es fait tomber par terre en miette et je vois mes cordes se défaire, je prend la corde et là jette à coter et reprend une inhalation en la gardant 40 seconde dans les poumons.

Instantanément j’ai été propulsé par la fenêtre de ma chambre, c’est à dire qu’il y avait comme un ouragan qui passait et qui me tirai, je faisais tout pour m’attraper à mon lit mais je suis passer par la fenêtre et tomber sur une voiture, une fois dehors je me rend compte que je suis dans un monde fait de lego et en regardant mes mains j’étais moi même un personnage fait de lego.

Je me précipite alors pour retourner chez moi mais mon immeuble n’es plus là et il y a une sorte de magicien pas du tout en lego qui me pose une question. « Veux tu aller plus loins »  , je réfléchie un peu et je répond oui en insistant comme un enfant.

Puis il devient immense, me prend et me jette très très loins, j’atterris dans ma fenêtre et dans mon lit avec des débris de verre et encore plus de petit personnage tout autour de moi, la momie elle qui prier en ma direction est maintenant coller au plafond face à moi avec du scotch et tiens ses mains en signes de prière vers moi, des objets de ma chambre sont devenu animé et hostile, une bouteille de coca commence à courir partout et se cogner partout comme un enfant tout en criant mon prénom et en essayant de grimper sur mon lit, ma chaise de bureau ainsi que énormément d’objet de ma chambre étais devenu vivant et faisait tout pour parvenir à moi ( lit superposé je suis en haut ).

Grâce au taz et à la dissociation extrême je ne ressens absolument aucune émotion et sentiments et je vis tout ça comme si c’était juste réel et normal.

Je reprend une inspiration et la garde 50 seconde, cette fois une femme ouvre la porte de ma chambre, grimpe sur l’échelle de mon lit qui mène à moi et se colle à moi de manière sexuelle, elle me fais des avances sexuelle et insiste tout en se déshabillant.

Elle met ça mains dans mon caleçon et commence à me manipuler sans être grossier, j’éprouve alors vraiment une sensation similaire à une masturbation faite par une autre personne que moi même.

Cette femme me serre alors d’un coup le penis fort et sors un couteau en le collant à ma gorge et là tout l’ambiance change, elle insiste sur le faite que sois elle allais me couper la gorge sois là « queue »..

Je la saisis alors à la gorge mais elle me tranche la gorge, j’ai alors un moment de lucidité un peu faux et me dit que je suis en trin de mourir et que je dois aller à l’hôpital de suite, je me lève de mon lit avec du mâle saute du lit superposé à en bas un peu moins de 2 mètre et je vais à la salle de bain en voyant tout mon sang couler à flot.

Je ne sais pas quoi faire et je décide de pensée que ça fais seulement parti de là défonce et je m’allonge dans la salle de bain.

Et d’un coup le plafond de la salle de bain me tombe sur la gueule et j’apparait dans mon lit, je me suis rendu compte que je n’avais absolument pas bouger de mon lit et que ça aussi était une hallucination.

Au moment ou je vous explique ceci, cela faisait au moins 3 bonne heure que je consommer du butane sans m’arrêter.

Je reprend alors une inspiration et je me retrouve alors dans une sorte de sale d’opération, des femmes et hommes masquer comme de vrai chirurgien disent que « il est endormie nous pouvons commencer » j’essaye alors de leur dire que je suis réveiller et leur demande pourquoi il me vois pas bouger la tête mais m’ignore et commence à m’ouvrir, puis me couper un bras a la scie ainsi que plusieurs organe, la douleur étais tel que j’ai crier tellement fort et je suis revenu à moi en me rendant compte que j’ai hurler dans la vrai vie.

Je reprend une inspiration et la garde autant que je peux dans les poumons mais je m’évanoui et je sors de mon corps, j’ai la possibilité de comme voler comme bon me semble et de traverser la matière, je me rend alors compte que des espèces de fantôme noir avec de long voile noir ressemblant à des détraqueur ( harry potter ) me pourchasse, j’essaye alors de tout faire pour les fuir et je me rend compte qu’ils en veulent à mon corps que je voyais à la 3 eme personne dans mon lit.

Je suis aussi tôt retourné dans mon corps et j’ai commencer à voir du liquide noir couler de tout les surfaces plates de ma chambre, plafond, sol, mur etc

Puis un premier arrive et m’attrape par la gorge, ouvre grand la gueule et sort une ranger effrayante de plusieurs dents l’es une sur les autres.

Ils me mord alors au visages et j’en hurle de douleur, il ne lâcher pas mon visage et chaque coup que je donner passer à travers lui, d’autre ont commencer à arriver et tous pareil me mordre partout sur mon corps, j’ai commencer à me sentir partir et je me suis évanoui à nouveau, me réveillant dans une cave sombre attacher avec des chaînes.

Un homme habiller de manière grotesque et loufoque me demande si j’ai bien dormis et me dit que je suis le dernier qu’il reste à perdre sont âme.

Ils commencent alors à me faire un cours sur l’âme et m’expliquer comment la retirer, ils commencent alors à me rentrer des sortes de visse dans le crâne et à en sortir un jus fluorescent, le met dans un verre et me force à le boire, je vois alors à cette instant tout ma vie défiler, tout se que j’ai pu faire depuis enfant à ce moment en une fraction de seconde.

Et je reviens alors à moi, extrêmement éméché et avec du mâle je me rend compte qu’il est 6 heure du matin et que je consommer depuis un peu près 00h du butane

Il y a toujours énormément d’hallucinations auditif et visuel, j’attend pendant 20 minute un peu près que ça se calme et m’endors sans m’en rendre compte.

J’ai dormis plus de 13 heure.

Alors voilà mon expérience la plus intense de tout ma vie, j’ai eu des hallucinations plus marquante et intense d’autre fois mais je n’avais jamais autant consommer de butane de tout ma vie et autant de temp d’affilé.

Habituellement je faisais des sessions de 1 à 2 heure qui étais largement suffisant et quand même déjà beaucoup pour triper mais là ça a été non stop.

Pourquoi j’ai fais ça ? Je ne me rendais même plus compte que le temp passais, que je consommais encore et encore, j’étais dans une sorte d’état de conscience modifier comme si tout allais toujours bien et que je devais continuer.

Le fais de voir 6h du matin m’a fais réaliser de mon énorme connerie.

Je tiens aussi à préciser que j’ai mentionné les hallu les plus marquante de cette soirée, j’en est eu énormément et tout les hallucinations étais interactif et réaliste.

Pour vous dire à mon réveil je me demander si c’était vraiment réel ou un long rêve lucide étrange.

Voilà mon expérience la plus intense de ma vie, hallucinations sur hallucinations non stop pendant plus de 6heure d’affilée.

Je tiens aussi à préciser que même un trip de de mélange de plusieurs substances pendant plus de 24h mélanger avec de grosse dose de shit ne mon pas autant fatiguer autant mentalement et physiquement.

Merci à tous d’avoir lu, comme tout mes trips au butane j’en est généralement tirer que du récréatif, c’est dur à croire vue se qu’on peut vivre mais j’adorais se coter aléatoire et tellement réaliste, comme être constamment dans un rêve lucide et interactif en plus de ça !


Certain vont trouver ça idiot et je l’accorde d’autre seront peut être intéresser du butane.

Ce que je peux dire c’est que ce n’es pas récréatif à la base et que la plus part des hallu sont badande, tout les fois où j’en est pris sans taz se qui me fais comme tenir là défonce j’avais l’impression de pas trop assumer certain truque ahahah comme voir ma mère rentrer dans ma chambre et avoir le visage qui fond tout en me parlant dans une langue incompréhensible…


Merci à tous d’avoir lu et j’espère que ça aura plus à certain !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report - Butane, expérience incroyable
par Lerefs30, dernier post 16 septembre 2021 par LeDoc86
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Ma première fois + mon expérience la plus incroyable sous butane { on est partis loin }
par esterp, dernier post 20 avril 2020 par esterp
  4
logo Psychoactif   5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Butane, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11016 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9943 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums