Récupérer le venin de Bufo Alvarius

Publié par ,
684 vues, 6 réponses
#5-meo-dmt #Alvarius #Bufo #Extraction #récupérer #venin
Julien23 non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2024
3 messages
Bonsoir à tous ceux qui me liront.
Pour me présenter brièvement, moi c'est Julien, voilà quelques années que je m'intéresse au domaine des enthéogènes en général.

Je suis aussi un passionné d'amphibiens et reptiles et voilà un peu plus d'un an que je m'occupe de Bufos dans un grand terrarium.

Je n'ai jamais essayé de "traire" mes crapauds depuis que je les ai, car cette substance était bien au delà des limites que j'avais envisagé d'explorer.
Mais avec l'expérience que j'accumule, je commence à envisager 5-MeO-DMT.
Ce n'est pas encore pour tout de suite je ne pense pas encore être totalement prêt, mais je commence à me renseigner un maximum sur cette substance, malheureusement je rencontre des difficultés à trouver de la documentation sur l'extraction de ce venin, mon but étant bien évidemment de ne pas blesser mes crapaud dans l'opération.
J'ai lu à divers endroits que la meilleure méthode était de prendre le crapaud dans une main et presser avec ses doigts les glandes à venin, mais comment savoir si on n'appuie pas trop fort, si on ne blesse pas le crapaud.
J'ai aussi lu (sur ce forum) que l'on pourrais utiliser des petites pompes à venin, mais je ne vois pas trop comment ça marche.
Bon, en résumé je cherche des infos fiable pour récupérer ce venin sans faire de mal aux crapauds, si vous avez des retours d'expérience ou des liens que je peux lire je vous remercie d'avance.

Bonne soirée à vous
Julien

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert98champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11895 messages
Blogs
Bonjour, un debut de reponse

https://www.nationalgeographic.fr/anima … -le-savent

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (13 juin 2024 à  18:12)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Back_to_Bach homme
Deux fois né
France
champi vert4champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2020
24 messages
Blogs
ça m'intéresse aussi j'ai trouvé ça :

version courte :

version longue :

Hors ligne

 

Julien23 non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2024
3 messages
Merci à vous deux.
La vidéo est folle je comprend pas comment je suis pas déjà tombé dessus sur youtube.
Par contre le gars de la vidéo quand il choppe le crapaud dans sa main il bouge plus d'un poil, perso quand je dois prendre mes crapaud dans la main (par exemple quand je dois nettoyer le terrarium) ils essaient de s'échapper comme des fous avec une énergie hors du commun.
C'est juste une hypothèse mais es ce que ce serait pas la lumière blanche qu'ils utilisent qui met les crapaud dans un état amorphe ? Parsque sinon je ne comprend pas pourquoi ils essaient pas de s'échapper.

Hors ligne

 

avatar
Back_to_Bach homme
Deux fois né
France
champi vert4champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2020
24 messages
Blogs
Peut-être que la lumière joue un rôle, peut-être aussi que les comportements changent en captivité. Le type a l'air de bien savoir comment le tenir, notamment quand il le saisit par le haut, le crapaud gesticule dans le vide car il n'a pas de prise, idem quand il le prend par dessous.

Hors ligne

 

Julien23 non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2024
3 messages
Salut, petit retour.
Je me suis pas mal documenté sur la traite depuis la dernière fois (putain de forums en anglais incompréhensibles, j'en ai bien chié). Puis j'ai essayé de traire mes crapaud.
Ca à pas trop mal marché, je ne pense pas les avoir blessé, mais ils n'ont pas eu l'air de trop kiffer non plus, ils se débattaient pas mal malgré que je les tenais de façon a ce qu'ils aient les pattes dans le vide, je comprend toujours pas comment le gars dans la vidéo fait pour qu'ils ne bougent pas.
Je vais les laisser tranquilles désormais, je pense que ça doit quand même les stresser d'être manipulés.
Je vais tout de même continuer à me renseigner sur ce sujet, donc si jamais vous avez des infos je suis toujours preneur.

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert23champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1733 messages
Blogs
Voici ce que m’a répondu ChatGPT (à prendre avec un grain de sel, comme toute info du net :

Traire un Bufo alvarius, également connu sous le nom de crapaud du désert de Sonora, est une procédure délicate et potentiellement dangereuse en raison des toxines puissantes que ce crapaud sécrète. Ces toxines contiennent notamment du 5-MeO-DMT, une substance psychoactive puissante. Voici un guide général, mais il est important de souligner que cette pratique doit être réalisée par des professionnels qualifiés et avec une grande prudence, en respectant les lois locales et les considérations éthiques.

### Étapes pour traire un Bufo alvarius

1. **Équipement nécessaire** :
   - Gants en latex ou en nitrile pour éviter le contact direct avec la peau.
   - Un récipient propre et stérile pour collecter les sécrétions.
   - Pinces ou un outil similaire pour manipuler le crapaud en toute sécurité.

2. **Manipulation du crapaud** :
   - Porte des gants pour protéger ta peau des sécrétions toxiques.
   - Attrape délicatement le crapaud en utilisant les pinces pour minimiser le stress et les risques pour l'animal.

3. **Extraction des sécrétions** :
   - Identifie les glandes parotoïdes situées derrière les yeux du crapaud. Ce sont les principales glandes productrices de toxines.
   - Appuie doucement sur les glandes pour faire sortir les sécrétions toxiques. Fais attention à ne pas blesser le crapaud.
   - Collecte les sécrétions dans le récipient stérile.

4. **Après l'extraction** :
   - Relâche le crapaud dans son habitat naturel avec précaution.
   - Laisse sécher les sécrétions recueillies. Elles peuvent être stockées dans un endroit sec et sombre pour une utilisation ultérieure.

### Précautions et considérations

- **Sécurité personnelle** : Évite tout contact des sécrétions avec ta peau, tes yeux et tes muqueuses. Les toxines peuvent être dangereuses.
- **Éthique et légalité** : Assure-toi que la collecte de toxines est légale dans ta région. De plus, traite l'animal avec le plus grand soin pour minimiser le stress et les blessures.
- **Utilisation des toxines** : La consommation de 5-MeO-DMT doit être faite avec une compréhension approfondie de ses effets et des risques potentiels. Une utilisation inappropriée peut être dangereuse pour la santé.

Cette procédure doit être réalisée par des personnes formées et avec une conscience des responsabilités éthiques et légales associées.

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bufo Alvarius (5-MeO-DMT) - Bufo Alvarius
par elychips, dernier post 23 novembre 2022 par Psychonogeek
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Bufo Alvarius (5-MeO-DMT) - 5-MeO-DMT/Bufo Alvarius
par Cojvo, dernier post 16 mars 2019 par TheRealSlimShady
  22

Pied de page des forums