TR | 2gr mais dose peu efficace, discussion avec les arbres et promenade en forêt

Publié par ,
246 vues, 0 réponses
#champignon #foret #Promenade #trip report
avatar
yokoa homme
Jeune Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2024
29 messages
Salut tout le monde !
Premier TR pour ma part mais pas premier trip du tout tongue

Comme expliqué dans un post que je viens de faire, mes champis (2gr) n'ont pas eu beaucoup d'effets, et ont agis surtout sur le mental, j'ai pris des notes tout au long du trip, quand je relis tout ça j'en rigole assez car ça n'a aucun sens, je vais donc faire des explication, avec les notes que j'ai pris en bonus, j'imagine que ça en fera rire quelques uns :)

Première partie : la prise

Pour le contexte, le trip a un peu été organisé à l'arrache, j'aime bien tripper en solo, mais j'avais rien sous la main pour faire une tek pour réduire le gout, de toute façon j'ai un peu tout essayé : chocolats, gélules, lemon tek... seul les gélules ne me donnent pas envie de vomir... pas de chance, impossible de retrouver mes gélules vides, je me suis déterminé à les macher avec un verre d'eau smile

... et ça n'a pas raté, j'ai enchainé les haut-le-cœur, j'ai cru que j'y arriverais jamais, 2gr ça représente beaucoup en même temps.

J'attend que ça monte en allant jouer sur l'ordi... au bout de 30 minutes je sens que j'ai toujours rien, étonnant sachant que j'étais à jeun et que ça monte assez vite pour moi en temps normal neutral Un peu plus tard, au bout d'1h environ je me sens un peu à l'ouest, pas concentré, je me regarde dans le miroir et je vois de belles pupilles bien dilatées, je décide d'attendre encore un peu... Par manque de patience, je décide d'aller fumer un joint pas trop chargé (environ 0.06gr d'une weed pas trop chargée coupé avec des têtes déjà vaporisées), une fois fini je sens que j'ai envie de bouger, je décide donc de mettre quelques gouttes de Visine avant de partir pour pas être trop suspect car je savais que j'allais croiser des gens, et je pars me promener.

Deuxième partie : la marche vers le bois

Pour être honnête, je me rappelle plus trop de tout ça, mais je sais que j'étais déjà bien en train de tripper, principalement mentalement, j'ai quasiment eu aucun effet visuel. J'ai décidé de marcher vers un bois à côté de chez moi, au bord d'un lac, j'y vais souvent pour faire mes trips avec mes amis, même s'il y a quelques personnes parfois, je sais que je peux m'enfoncer un peu dans les bois pour me poser et profiter, c'est un peu par nostalgie de mon premier trip je suppose, effectué à cet endroit même.

J'ai répondu à quelques messages à un ami, qui s'est un peu senti vexé par ce que j'ai dit. Mon intention n'était pas de le vexer, mais parler en anglais, en étant défoncé, en marchant dans les bois, c'était pas forcément une bonne idée, je note pour les prochaines fois d'éviter de répondre wink

Je prenais pas encore de notes à ce moment, j'ai marché autour du lac pendant un petit moment. Un groupe de 3~4 personnes marchaient derrière moi, ça m'a énervé et un peu fait paniquer (je suis quelqu'un d'anxieux de base, mais j'arrive en général à bien gérer mon anxiété), donc j'ai décidé de me poser un peu plus loin. Je ne savais plus trop où j'étais, je voulais trouver un endroit où je m'étais posé avec mon frère lors d'un trip, en plein milieu des bois, dans une zone non aménagée mais où les arbres formaient une sorte de petite "cabane"... J'étais persuadé d'avoir trouvé...

Eh bah non, erreur, je me suis juste aventuré dans les buissons, à un endroit pas du tout praticable, en essayant de me convaincre que c'était là (j'étais persuadé avoir reconnu un arbre, mais les arbres, y'en a beaucoup !), bref, je fais demi-tour, et je décide de me poser derrière une cabane construite à partir de morceaux de bois (vous savez, un truc fait main, pas du tout aménagé, comme on voit parfois en forêt), pour essayer d'être calme, c'est là que mon trip s'est principalement déroulé.

Troisième partie : je profite du calme

Je me suis posé un instant, à profiter du calme de la nature, à fermer les yeux, à réfléchir... Je suis quelqu'un d'assez proche de la nature habituellement, mais c'est aussi ce que j'aime avec les champis : se sentir connecté avec.
C'est principalement pour ça que j'aime aller dans les bois, et je sais que je suis pas le seul wink

Après ça, j'ai commencé à noter un peu sur mon téléphone, je me suis noté de penser à prendre un carnet pour écrire une prochaine fois, ce sera plus sympa que le téléphone, qui divertis à chaque notification !

C'est là que j'ai vraiment commencé à faire des trucs bizarres :

Je caresse les plantes car j'aime bien

A ce moment là, je caressais une petite plante devant moi, c'était un petit peuplier tout jeune, je le caressais comme si c'était un chien big_smile

Je viens de triper sur une feuille morte

J'ai commencé à phaser sur une feuille morte, pensant que c'était un serpent, j'étais pas effrayé, mais ... fasciné, un peu déçu aussi, quand j'ai remarqué que c'était juste une feuille qui bougeait car elle était suspendue dans une toile d'araignée roll

Le sol se déplace comme un serpent

je voyais tout le sol, composé d'un tapis de feuilles se déplacer en 3d, une sorte de "boudin" comme un serpent qui bougeait (décidément, les serpents ça m'inspire), c'était assez cool, mais c'est vraiment les deux seules hallus que j'ai eu cette fois.

J'ai mis du reggae
Je profite de la nature
Je suis pas très loin de la route

Je profite un petit peu de la simplicité de la vie, mais j'ai vite été renvoyé à la réalité suite au bruit d'une ou deux voitures : je sais pas à quelle distance elles étaient de moi, elles étaient pas super près, mais pas très loin non plus, ça m'a un peu cassé dans mon truc.

Je m'imagine seul dans la campagne
Loin de tout Dans mon monde, pensant comme un enfant
Je veux rester comme ça toute ma vie
...Même si j'ai envie d'un bk

Alors... Ouais, moi et Burger King, une grande histoire d'amour. La majorité de mes trips y ont fini, je sais pas trop pourquoi, mais à chaque fois j'y pense quand j'ai faim, surtout que j'étais à jeun, mes notes sont remplies de quelques trucs randoms comme ça, c'est assez drôle tongue

Je baille beaucoup
Je danse sur Exodus de bob Marley
Je "m'imprègne" de feuilles en me frottant sur des feuilles d'arbre

Je profite encore de choses simples... avant de péter un cable et de me frotter une feuille de peuplier partout sur le visage et les bras... Ouais, mais bon, au moins ça m'a fait plaisir sur le moment :)
Je sais pas pourquoi, mais souvent les champis me font beaucoup bailler, je sais pas si je suis le seul !

Je me sens très proche de la nature
J'ai envie de faire un câlin aux arbres
J'ai l'impression de les comprendre

Câlin aux arbres, ouais. Chose que j'avais déjà fait dans un trip précédent, je sais pas pourquoi mais j'adore les arbres quand je suis sous champi, je les considères vraiment comme des êtres vivants à part entière, et non "un élément du décor" comme d'habitude, c'est très cool de se rappeler qu'eux aussi sont en vie, qu'on fait un peu partie de la même histoire, de la même famille, même si très éloignés...

Quatrième partie : je cherche à manger !

Je décide de sortir un peu du bois, et de chercher à manger, j'ai croisé un monsieur qui m'a regardé un peu bizarre, je vous décrit la scène :
Un gars d'une vingtaine d'années, en gros baggy qui frotte bien par terre, tshirt beaucoup trop grand, cheveux longs et complètement à l'ouest, qui sors des bois dans un endroit vraiment pas praticable pour revenir sur un chemin... ouais.

J'ai croisé un monsieur avec un chien, j'avais envie de lui parler de tout et rien même si je le connaissais pas
J'ai croisé un petit groupe de mamies elles avaient l'air gentilles, elles m'ont dit bonjour
J'aimerais être seul au monde, sans aucun humain
Bonne humeur
Baille beaucoup
Je veux être comme ça toute ma vie
Profiter de l'été
Manger du saucisson

Dans la famille random, je demande le saucisson !
Ouais encore une pensée un peu débile qui m'est venue à l'esprit, pas vraiment besoin de détailler le reste en soit, tout est déjà expliqué !

Dans mon monde, déconnecté
Je passe devant [nom d'un fabriquant de terreau dont je ne donnerais pas le nom pour mon anonymat], jsais pas ce que c'est mais c'est drôle
J'ai soif
J'ai vraiment écrit n'importe quoi mdrr
Je viens de manger un fruit que j'ai trouvé
C'était du mûrier platane

Voilà, j'ai continué de marcher un bon moment, j'ai mangé des fruits, au début j'en ai mangé un, puis grosse panique car je savais plus si c'était comestible ou pas (spoiler : ça l'était, j'ai juste douté de moi), ça m'a foutu du rouge sur tout les doigts, mon tel était dégueulasse, c'est un miracle que j'ai pas sali mon t-shirt blanc.

Je sais pas trop où je suis pais j'ai trouvé un endroit cool où graffer

J'ai repéré un endroit où je pourrais aller peindre avec mes bombes de peintures (je parle d'un dessin complet, pas juste un graffiti comme on l'entend), sur un skate park qui a l'air à moitié abandonné dans un coin perdu, c'est assez cool car je vais pas avoir besoin de recouvrir un dessin de quelqu'un d'autre car ils étaient déjà tout effacés, et en général sur un skatepark ça gène personne wink


Quatrième partie : Gouter et fin du trip

Après ça j'ai plus pris de notes, j'ai fini au intermarché pour m'acheter un gouter... je suis ressorti avec une bouteille de thé froid et... un camembert, ouais.

J'ai complètement défoncé le camembert, croquant dedans à pleine dents sur le côté du inter, les gens me regardaient bizarre encore une fois haha, mais bon j'en ai jamais rien eu à faire du regard des gens de toute façon.

Pour finir, je suis passé au bk prendre un petit cheese, pour enfin prendre le bus et rentrer chez moi (car oui, mine de rien j'ai quand même marché 10km !), j'étais encore un petit peu à l'ouest, une heure après j'étais nickel :)

Message de fin

voilà, ce trip était très random, c'est pas très accès visuels mais ça m'a fait rire de prendre ces notes tout au long, ça m'a vraiment rappelé de l'essentiel : profiter de la nature, du peu qu'on a, ça fait vraiment du bien.

Merci à vous pour votre lecture !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Tripper dans la forêt ?
par MasqX, dernier post 14 octobre 2021 par zizitaupe_meilleure_bande
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Identification balade en forêt
par senko5466, dernier post 07 novembre 2018 par Daane-El
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Champi trouvés en forêt
par I-boy, dernier post 23 octobre 2019 par Vivel
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums