Expérience différente avec un taz

Publié par ,
300 vues, 2 réponses
nono14 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2024
1 message
Coucou, j’ai tester pour la première fois un taz en avril. Et j’en ai repris 2 autres fois les mois suivants. Le pb est que j’ai eu des réactions totalement différentes à chaque fois, et je n’arrive pas à savoir si un était coupé avec une substance hyper forte, ou si les autres n’étaient juste pas fort? 

La première fois que j’en ai pris, c’était avec ma meilleure pote. On a chacune pris 1/4 du taz. Puis tout le reste après. Il était en forme de triangle et rose fluo.
Il est monté hyper vite et j’ai fais un gros bad lors de la montée. Je commencé à entendre bizarrement, j’étais comme ailleurs, j’entendais ma pote qui me parler mais c’est comme si je la voyais pas. Apparemment je fixait les gens, et moi j’avais l’impression que tout le monde m’observait et savait que j’étais sous qqch. Puis soudainement tout est devenue mieux, ça s’est atténué, et avec ma pote on a passer la soirée à se tenir la main et a courir partout, on était hyper énergétiques, hyper heureuses, et surtout hyper sociable. Meilleure soirée de ma vie. Sauf que la redescente était dur, mal à la mâchoire horrible, et grosse déprime pendant 3 jours.

Le problème c’est que les fois suivantes, où j’ai pris un taz, l’expérience n’était pas du tout pareil.

La seconde fois que j’en ai pris, le taz était en forme oval, la couleur mauve et une étoile dessus. J’ai pris 1/4 par quart, comme recommandé, sauf que ça ne monter pas. Au final j’ai tout pris d’un coup à moi toute seule. Et le taz a mis 3h a monté. Ce qui est hyper long comparé à la première fois. J’étais hyper heureuse, mâchoire qui grince bcp, mais je ne bouger plus. Je n’avais plus d’énergie. J’étais dans la foule (dans un festival) et je restait debout sans bouger ni parler à personne, apparemment je phaser sur les décors. La redescente était douce, pas de déprime ni rien.

Et la dernière fois que j’ai pris un taz, même histoire. Par contre il était rond, et couleur blanc gris, et pas de dessin. (le vendeur était un peu chelou) Je prend et ça ne monte pas, je finis par prendre le taz en entier encore une fois. Ça monte, je me sens heureuse mais pas euphorique, et je ne bouge pas, je perd mon énergie comme la dernière fois. Et les jours d’après pas de déprime rien.

Donc je ne comprend pas pk la première fois j’étais euphorique, dans un autre monde et hyper hyper sociale et heureuse, et que les autres fois j’étais très calme, heureuse certes mais c’est tout.

Dcp j’ai plusieurs questions:
1) Est ce que le premier taz que j’ai pris avec ma pote était coupé avec quelque chose d’autre hyper fort? Vu comment on était dans un autre monde et hyper euphorique

2) Est ce que le premier taz que j’ai pris était tellement fort que ça a bousillé ma tolérance et c’est pour ça que les fois d’après j’ai été obligé de prendre un taz en entier à moi toute seule? Ca me paraît bizarre que ma tolerance soit si élevée après seulement l’utilisation d’une fois…

3) Ou alors est ce que les autres fois où j’ai pris un taz, sans ma pote, tout seule, eux en revanche étaient coupés avec autre chose (genre du doliprane ou truc inutile) et donc n’étais pas fort du tout? Et que donc le premier taz pris avec ma pote, était de bonne qualité et c’était les effets normaux d’un bon taz?

Hors ligne

 

Eric 44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2020
176 messages
Bonjour.
La première fois est toujours magique. En ce qui concerne la durée que prend à monter le taz ça dépend de si tu as l'estomac vide ou pas.
L'effet dépend énormément du set and setting et de l'attente entre deux prise qui doit être de minimum 6 semaines.
Maintenant impossible de savoir si le premier était plus dosé que les autre si il contenait que de la mdma, le seul moyen de le savoir aurait été de les tester. Les taz c'est la roulette russe niveau dosage et produit.
Amicalement.

Hors ligne

 

Blatox homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2022
22 messages
Bonjour,

La première fois avec la MDMA (ou un taz) c'est toujours magique car le corps a stocker la sérotonine depuis tellement longtemps que sa fait une grosse libération d'un coup.
Le mieux est de respecter la molécule, de faire des grosses pauses (le maximum possible) pour que le corps produise un maximum de sérotonine et ainsi de profiter à chaque prise de MDMA (éviter l'alcool pendant la prise).

Bonne soirée

Dernière modification par Blatox (14 juin 2024 à  21:17)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour d’une expérience différente
par VV75, dernier post 09 juillet 2019 par Azimir
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Taz, pillule d'une couleur différente ?
par Brakasse, dernier post 19 août 2023 par toums85
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expérience taz
par Komy, dernier post 10 mars 2018 par Komy
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9817 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums