1
Marco 68 a écrit
On ne peut pas te conseiller ici, on est as médecins .
En plus jai pas compris si tu cherche un substitution pour le sken ( fais gaffe, les benzo ne le sont pas!) en récréative ou quoi.
Moi quand jai arrêté le sken j'ai substitué avec metadone en dégressif
Je cherche tout prod qui me permettrait de passer un bon moment, un moment agréable.
Marco 68 a écrit
Je ne sais pas si cette pratique est toujours acceptée, mais Marco à 100% raison, c'est bien le sevrage le plus cool de ma vie de PUD. Arrêt de l'héroïne blanche par la méthadone en dégressif sur 5 semaines sachant qu'après coup que la 5° semaine, c'est un placebo qui m'a été prescrit. J'ai passé pendant ces 5 semaines des moments très euphorisé. J'ai repris cette consommation en 2002 et depuis je n'ai pas arrêté et n'ai aucune intention de le faire.
filousky a écrit
Marco 68 a écrit
Je ne sais pas si cette pratique est toujours acceptée, mais Marco à 100% raison, c'est bien le sevrage le plus cool de ma vie de PUD. Arrêt de l'héroïne blanche par la méthadone en dégressif sur 5 semaines sachant qu'après coup que la 5° semaine, c'est un placebo qui m'a été prescrit. J'ai passé pendant ces 5 semaines des moments très euphorisé. J'ai repris cette consommation en 2002 et depuis je n'ai pas arrêté et n'ai aucune intention de le faire.
comment ça se fait qu'on puisse avoir des effets euphorisants pendant autant de temps ? faut gruger pendant plusieurs semaines, en disant qu'on se sent en manque, pour que la métha soit augmentée?
1
3 | ||
[ Forum ] Morphine comme TSO - Passer d un tso( Skenan) à un autre (méthadone)
|
25 | |
[ Forum ] Injecter - Conseils injection Skenan et infos effets skenan
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19950 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20073 personnes ont déja passé ce quizzz ! |