symptôme d'essoufflement avec Speed

Publié par ,
271 vues, 0 réponses
#descente #problème respiration #respiration #souffle court #speed
Fifrelin homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2018
23 messages
Hello,

Décidément je n'ai jamais autant publié ici que ces temps-ci... ( quelques messages et posts sur mes addictions ces derniers temps )

Donc voilà je m'inquiète quant à un ressenti assez violent que j'ai eu avec un speed que j'ai acheté.

Je dois avoir tapé 0.5 en l'espace de 7-8h, je dirais 10 traces de 50mg à vue d'œil. ( je sais cpabien)

j'ai commencé vers 22H, et ai pris ma dernière trace vers 6-7H

Je suis quelqu'un de base d'assez anxieux, donc l'anxiété en descente je connais, donc je "gère" malgré un état d'angoisse souvent présent.

N'étant pas un gros consommateur de speed, je constate que cet état d'angoisse est assez violent en fin de session (ce que je pensais être la descente mais vu la taille de mes pupilles j'en étais loin)

Vers 5h du matin j'ai commencé àa voir des symptômes assez inquiétants de type essoufflement.
Je vous passe les classiques ; tachycardie, angoisse, parano,... classiques e( bien que rudes )  mais proportionnels aux qtt disons.

Par contre l'essoufflement était assez préoccupant, grande respiration profonde avec un sentiment de mauvaise oxygénation et d'air qui ne passe pas dans les poumons car ma cage thoracique étai trop comprimée. 

la respiration état atlante et j'étais à bout de souffle en étant assis, parler était impossible je devais reprendre mon souffle tous les 2-3 mots (  bien que l'état d'anxiété altérait et augmentait  certainement cette mauvaise respiration )

J'ai aussi essayé de retenir ma respiration par curiosité, 6-7 secondes Max

ces symptômes ont été persistants jusque 18 h le lendemain, donc de 5h du matin à 18h. J'ai appelé l'ambulance Vers 15h pour avoir leur avis, qui m'ont dit ne rien pouvoir faire me conseillant d'en parler à mon médecin, chose que je n'ai pas faite au vu de la relation que nous avons. ( sujet jms abordé, pas envie de l'appeler à balle de speed et lui parler de ça comme ça )

Ayant tenté de faire des recherches sur le sujet je n'ai rien trouvé, aucun témoignage de problème de respiration

J'écris ici pour savoir s'il y a lieu de s'inquiéter, ou pas, si quelqu'un a déjà eu ça et cet l'a t il vécu?
De mon côté je pense que l'état anxieux empirait l'effet mais il y avait une réelle pression au niveau de la cage thoracique, tête qui tourne quand je me levais, chute de tension, grosses palpitations et souffle TRES court.

merci d'avance pour vos retours
Prenez soin de vous
Peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [SPEED] Les suppléments pour eviter une descente de speed ?
par Shulg1n, dernier post 02 mars 2020 par Xaphan
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Respiration douloureuse
par Vanser, dernier post 26 avril 2015 par Vanser
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Speed et forme physique : votre expérience ? (court et long terme)
par siskaboomba, dernier post 13 mars 2018 par thegreatoutsiders
  21
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums