1
Dernière modification par Enfaite/amine (24 avril 2024 à 05:51)
Dernière modification par prescripteur (24 avril 2024 à 09:08)
Dernière modification par prescripteur (24 avril 2024 à 11:11)
Nuke2 a écrit
3 g par jour, j'imagine que c'est en sniff. J'ai essayer une foi un petite trace en sniff et j'ai rien senti alors qu'avec la même dose, voir plus petite, par voie orale j'était perche et surtout impossible d'en prendre tout les jours. Une foi par semaines c'est largement suffisant. Du coup je me demande encore pourquoi y'a des gens qui préfèrent le sniffer, ca demande beaucoup plus de prod et donc d'argent pour un effet que j'imagine moins bon...
J'ai commencé pas mal en para aussi, mais aujourd'hui j'en fais presque jamais je te dis pourquoi. Malgrès que les saignement de nez sa fait toujours flippé et que je ne bouffe pas de papier ce qui me répugnerais je les fait en Nori)
Le plus évident la monté ne demande pas 1h et est plus plaisante même si du coup on pourrait prendre juste un ptit rail au début.
Les effets ne sont pas identiques et diminuent plus vite lorsqu'on développe une accoutumance, Si ont veut qu'il dure toute la journée on prenant un repas à midi qui sape les effets il faudrait reprendre un para l'aprèm ce qui détériorerai nettement plus le sommeille et l'appétit que quelque traces.
L'économie de matière est pas si ouf que ça avec l’accoutumance.
Les dégâts sur les organes internes sont considéré plus grand que de recracher/ moucher sa trace dans les 20 min, ce qui au long terme de manière quotidienne est plus chiant que la détérioration des sinus qui avec un bons lavage et après avoir été défoncé et cicatrisé n'ont pas l'air de s'empirer plus qu'avant.
Et perso la meth en para sa marche pas et sa donne envie de vomir vénere.
Quoiqu'il arrive c'est plus pratique de micro-manage ses effets avec des gros rails en début de journée qu'on va avaler en bonne partie et vont marcher comme un para et des petits rails qu'en on veut.
Dernière modification par Hyakkimaru (18 juin 2024 à 12:24)
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
|
15 | |
3 | ||
[ Forum ] Gérer sa consommation de speed ?
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages |