1
Dragonsec88 a écrit
D’accord merci beaucoup je comprend mieux.
Mais alors pourquoi au moment ou on se sent pres a arreter, ne pas se remettre a des opiacés classique durant 1 mois a tres faible dosage juste de quoi ne pas etre en manque, pour arrêter et ne pas avoir un sevrage si long ? Sa me parait pas trop con.
Salut
C'est la méthode que j'ai employé pour arrêter le Subutex qui est une grosse saloperie quand on veut en sortir .
Je pense que certain considèrent qu'une fois la décision prise, retourner vers un opi 'classique' serait comme un pas en arrière, ce qui me paraît carrément entendable. De plus, rester à un dosage 'faible', c'est un sacré challenge. Avoir le produit à portée de main, c'est toujours délicat quand on essaie de diminuer, voire d'arrêter.
Je suis d'ailleurs dans cette situation, dans une moindre mesure :
J'ai passé une huitaine de jours avec de la came relativement bonne et j'ai été surpris par le retour du manque et de sa violence (après 6 mois d'abstinence).
Du coup je compense avec de l'orobupré (1mg)
Dernière prise d'héro vendredi dernier, 1mg de bupré lundi, un autre mardi, rien ce matin. J'envisage d'en prendre une dernière fois demain matin, selon le ressenti, pour pouvoir bosser convenablement. Et je pense qu'en ne prenant rien de vendredi à dimanche, j'aurai passé le plus pénible.
Dragonsec88 a écrit
D’accord merci beaucoup je comprend mieux.
Mais alors pourquoi au moment ou on se sent pres a arreter, ne pas se remettre a des opiacés classique durant 1 mois a tres faible dosage juste de quoi ne pas etre en manque, pour arrêter et ne pas avoir un sevrage si long ? Sa me parait pas trop con.
Salut,
Parce que malheureusement les opiacés "classiques" c'est pas des tso en France (alors qu'en s'Suisse ou UK oui)...ce qui fait qu'il faut des thunes, du temps et du réseau !!
Mais perso oui, même en tso je préfère des opiacés avec une demi vie pas trop longue (12h max)...mais ça menconvient à moi et en vrai il n'y a rien d'officiel, j'ai galeré pour avoir ce qui me convenait !!
Dragonsec88 a écrit
Merci de vos avis.
Je suis actuellement sous subutex mais je le vis tres mal…
Qu'est-ce qui te dérange le plus dans le Subutex?
Je serais bien en mal de t'aider au niveau du produit, car je prend de la Méthadone et non du Subutex.
C'est le côté "fil à la patte", de devoir aller chercher les ordonnances, la pharmacie, etc, ou bien c'est ce que te fait ressentir ce traitement?
[ Forum ] RDR et délai entre prises d'opiacés
|
6 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage opiacés, vertiges?
|
2 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Est-ce possible de reussir un sevrage d'opiacés ?
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19949 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20073 personnes ont déja passé ce quizzz ! |