Communication avec l au delà sous K

Publié par ,
392 vues, 6 réponses
Jeanfloyd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2024
6 messages
Hello , j me demandais si quelqu un a déjà fait de l écriture automatique … guidée spirituellement… ? Mp si besoin , merci d avance

L alcool c est mal , la drogue c est mieux ! Ah bah non les 2 en fait !

Hors ligne

 

silae homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
62 messages
Salut,
Je souhaite de mon côté commencer une sorte de journal avec :

- La date, l'heure des différents redrop, la dose prise + la pureté du produit (test labo) : l'objectif est de déterminer la dose idéale pour obtenir l'effet que je recherche (stade du k-hôle) + le délai idéal entre chaque prise pour que ma tolérance ne bloque pas cet effet.

L'objectif est aussi de suivre précisément mes consommations afin de ne pas augmenter les doses ou rapprocher les prises, sachant que les effets deviennent rapidement totalement inintéressants si on fait cela (en tout cas, pour moi).

Je me dis que je pourrai aussi combattre ainsi mon envie d'en reprendre tout le temps en notant mes expériences décevantes (si à 15 jours l'effet est décevant à tel dosage, il faut augmenter le délai entre les prises, etc), sachant que mon dosage idéal sans tolérance pour l'effet que je recherche est à 150 mg en sniff (kétamine pure). A 200 mg sans tolérance, le voyage est vraiment sympa (mais WTF ++++) mais trop amnésique.

- Une description précise de mes trips. J'ai vécu des voyages vraiment fantastiques incluant des réflexions existentielles intenses et riches avec une libération totale de mes pensées et émotions et je trouve dommage d'oublier aussi vite tout cela. Je souhaite donc décrire ces ressentis et pensées pour pouvoir les intégrer à ma réflexion consciente "normale".

Concernant le thème de l'écriture automatique, je n'y avais pas pensé mais je trouve cette démarche vraiment intéressante pour faire émerger des contenus inconscients ou pour la créativité qu'un tel état de conscience modifié peut faire apparaître.

Je ne pense cependant pas être capable d'écrire avec les dosages que je prends mais à voir... Et je n'aime pas particulièrement les dosages plus faibles lorsque mon esprit ne quitte pas mon corps.

Sous quelle intensité d'effets essayes tu d'écrire ? Quels sont les résultats que tu as obtenus (réflexions existentielles ou philosophiques, poésie, description de sensations ou de perceptions nouvelles, d'autres mondes, de communications avec d'autres entités, etc) ? As tu des objectifs particuliers dans cette démarche ?

Merci en tout cas pour avoir proposé ce sujet fort intéressant, les surréalistes ont beaucoup utilisé l'écriture automatique (y compris sous drogues) et ce courant a souvent réussi à montrer la réalité d'une manière bien plus riche que ce qu'une représentation classique pourrait faire

Dernière modification par silae (20 juin 2024 à  10:14)

En ligne

 

Jeanfloyd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2024
6 messages
Je ne cherchais qu a déconnecter mon esprit d hyper et c est en ralentissant les pensées cérébrales que l âme s exprime , très compliqué à décrire , un peu comme du chamanisme j ai l impression , pour la dose 30 à 40 ivd a injecter rapidement et un trip de 10 à 45 min , et ça m a fait vivre 3 expériences ésotériques différentes, agréables ou aussi dangereuse , toujours prévoir du midazolam pour redescendre si ça part en live

L alcool c est mal , la drogue c est mieux ! Ah bah non les 2 en fait !

Hors ligne

 

silae homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
62 messages
J'ai envoyé ma réponse pas finie sans faire exprès et viens de la compléter.

Tu arrives à écrire en prenant de la kétamine en IV ?

Je n'ai jamais essayé la prise en IM ou IV mais suis attiré pour tester en IM car on peut aller beaucoup loin qu'en sniff, qu'on contrôle précisément la biodisponibilité donc le dosage et qu'on ne se retrouve pas à avoir tout le produit dans la gorge qui a quand même un goût bien dégueulasse.
J'ai lu qu'en IV ça monte tellement vite que tu t'en rends pas compte et que tu te retrouves vite dans la dose amnésique.

Bon après, je n'ai pas sauté le pas car je ne sais pas faire et que ça me fait quand même flipper...

En ligne

 

avatar
Sreconnor femme
Principe actif
France
champi vert16champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2024
261 messages
Blogs
Bonjour à vous deux,

Je viens de vous lire et j’ai une petite suggestion pour rapporter vos ressentis sur le moment car effectivement écrire sous k perso impossible pour moi.

Une dictée vocale, possibilité de le faire avec un ordinateur à côté ou même un téléphone avec la dictée automatique de notre voix.

Cela sera sûrement plus facile de parler pour décrire ce que l’on voit et ressent.

Bonne journée :)
Reputation de ce post
 
Mais c'est une très bonne idée ça, merci !

La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

Hors ligne

 

Jeanfloyd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2024
6 messages
Bien vu pour la dictée vocale , je me suis filmé plusieurs fois pour voir le ressenti , l ecriture j étais parti pour dessiner un arbre je me suis retrouvé à écrire pour un esprit qui voulait entrer en moi … j ai des contacts dans l ésotérisme mais pas la maîtrise complète
Pour les doses iv par rapport au snif et im, c est plus court mais décrochage de fou avec du bon son psyché , la maîtrise de l IV est dans mes compétences et je ne travaille qu avec la K pure

L alcool c est mal , la drogue c est mieux ! Ah bah non les 2 en fait !

Hors ligne

 

Jeanfloyd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2024
6 messages
Pour répondre à ce que je cherche dans cette démarche dans mes trips je ne sais pas trop au départ c était juste l envie de defonce dans un mal-être interne mais j y ai trouvé des réponses philosophiques, des compréhension du passé , des contacts involontaires avec l autre monde, forcément en dissossiant l âme du corps et en mettant le cerveau au repos on laisse place à ce qu on ne perçoit pas naturellement, je me régale sur de la musique seul bien posé avec quelques joints en même temps que je trip ça modère ou augmente selon les fois
Désormais j suis plus dans l ouverture d esprit en recherche de mes capacités ésotériques

L alcool c est mal , la drogue c est mieux ! Ah bah non les 2 en fait !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Vos effets sous kétamine
par kokie301, dernier post 11 juillet 2022 par ExEco11
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Peu d'effets sous kétamine
par Stille, dernier post 31 octobre 2020 par Stille
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Effet bizarre sous kétamine
par FADW, dernier post 29 octobre 2015 par shagahm16
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums