Voila maintenant depuis 2012 que je bois. Je me dis parfois heureusement que j ai comence Un peu plus tard a 22 ans et pas a 16.
Celui qui m a fait decouvrir la Biere etait Un Ami qui etait deja alcoolique a l epoque mais on ne le voyait pas vraiment.
Apres routes ces annees de Beuverie et d aléas en tout genre (accident de voiture en 2013 apres 6 mois de permits, se sentirsacrement mal en 2019 que je pensais y passer etc..)
J ai malgre tout continué
Apres avoir decouvert et scruté ce forum il etait temps d expliquer ma situation a món tour. Et depuis 2019 on m avait prescrit des benzos
lorazepam que jai arrete en 2023 heureusement meme si jamai eu de probleme à ce Niveau la
Et aussi diminue la frequence de Mes Beuveries mais malgre Mes efforts pas moyen de controller cette foutue substance qu est
alcool. Tu me dis Prends toi Un pti verre sa va finir par en etre 12 meme si c est jute 1x par semaine. Pas moyen d arreter jus qu au moment d aller dormir.
Les lendemains sont Tres difficiles et j ai plusieures fois pense y rester.
Donc j ai jingle Un peu les deniers mois entre me faire une exception ou arreter tout court
Dernier lundi avec juste une quantite pas enorme:1 bouteille de pinard et 2-3 blondes de nouveau pareil le lendemains donc Jen ai vraiment marre. Si meme sa sa marche pas autant laisser. Aussi món usine a fermee fin octobre Dernier et les mois apres c etait une veritable descent aux enfers.
Je suis content de pouvoir encore en parler.
Heureusement j ai fait la rencontre d une fille recemment et j ai donc enfin pour une fois une raison qui me motive vraiment a me separer de l
alcool(elle ne boit Pas en plus)
Donc voila apres ces 10 ans je vais enfin reprendre les choses entre Mes mains.