Bonjour à vous, ce soir j'écris pour la première fois sur PA.
J'ai pensé qu'un retour sur le NEP pouvais en intéresser certain car on trouve pas beaucoup d'avis sur les
RC. Ressentis de la substance par un jeune homme de 21 ans, sportif et en bonne santé. La consommation est faite en intranasale, dosage à l'oeil. Je fais des traces d'environ 20mg, parfois un peu moins.
En terme d'effet le NEP est un stimulant fort. Il donne envie de faire les choses dès qu'on y pense et de faire plusieurs chose en même temps. J'ai du mal à me concentrer sur un film ou une vidéo par exemple car il donne envie d'agir. Je pense qu'il peut remplacer l'effet recherché de la
cocaïne chez certaines personne. Il n'y a pas la sensation "Roi du monde" que beaucoup apprécient dans la
cc.
Le produit agis très rapidement, en cinq minute l'effet de la ligne est présent. La monté est agréable, un peu euphorique comme on dis mais on commence surtout à penser rapidement.
Le NEP donne envie de discuter. L'effet est discret, il est tout à fais possible d'être high sans que les autres ne le sache.
L'effet d'une ligne dure au maximum 1h30, avec une stimulation résiduelle qui n'est pas spécialement agréable, ensuite l'envie d'en reprendre est là. A vrai dire l'envie d'en reprendre arrive plutôt au bout de 1h.
A propos du
redrop : je vous parle d'une session qui c'est finis de façon désagréable.
La session démarre à 17h-17h30 et j'ai choisis de
redrop quand j'en sentais l'envie et je voulais essayé la substance sur une durée plus longue que d'habitude. Je fais une petite soirée nuit blanche avec une amie. On discute et on écoute de la musique.
A environ 3h, donc environ 10h sous effet, j'ai commencé à vomir. Je me suis sentis intoxiqué, mon corps à vomis 100% du contenue de mon estomac, et même plus. Impossible de m'hydrater car je vomissais rapidement l'eau que je buvais.
En même temps que ça, j'étais préoccupé par la sensation de mon cœur (ayant fais des tests un ou deux ans auparavant je sais que j'en ai un bon).
J'avais l'impression que mon cœur ne battais pas de façon régulière, plus fort que d'habitude et mettais souvent ma mains sur ma poitrine par inquiétude. Je pense aussi que ma préoccupation étais partiellement psychologique car j'avais lu que ce produit est cardiotoxique).
Deux heures plus tard, après de la conversation, des tracks sur les enceintes de monitoring et deux ou trois vomitos, mon amie me propose de m'aménager un coin sur le canap parce que je me sens pas de rentrer chez moi à pieds. Impossible de dormir, toujours cette sensation au cœur et nom de dieu j'ai soif. Je finis par cuver le prod dans la matinée et par rentrer chez moi.
Voici donc l'expérience, maintenant je vous donne mon conseil d'utilisation pour le
Pentédrone. J'ai observer qu'après un certain nombre de
redrop de la substance (je dirai 5/6) l'effet se stabilise. Après les quelques première trace l'envie d'en reprendre deviens presque inexistante et on sent à peine la montée. C'est à partir de ce plateau de l'effet que chaque nouvelle trace est une "trace de trop". On peut soi faire une toute petite trace pour le même effet ou bien accepté de s'arrêter là. D'après ce que je sens avec le NEP, c'est à partir de ce plateau où on sent moins d'envie d'en reprendre que chaque trace augmente les effets secondaires négatifs jusqu'à l'intoxication.
C'est en tout cas ce que je peux humblement conseiller.
En terme de
descente, le produit en provoque une, ce n'est pas agréable mais gérable si on accepte que la fête est finis et que ça fait partis du processus.
Pour ceux qui se demanderai si cette substance est adapté au
Chemsex, la réponse est OUI, mais, impossibilité d'érection pour ma part.
Je crois que j'ai écrit ce que je voulais partager à propose du NEP, en espérant vous avoir aidé à choisir votre nouveau
RC préféré (ou pas).
Peace ! et prenez soin de vous