1
Doc.Jekyll a écrit
Salut
En lisant ton post, une question me vient… pourquoi consommer de la NEP de manière compulsive ? Pour répondre à ton inquiétude, la NEP est réputée pour sa cardio-toxicité surtout lors d’un usage prolongé. Tes « pointes » au niveau du muscle cardiaque sont un premier signal d’alerte. Peut-être serait-il bon pour toi de faire une longue pause de 3 semaines pour évacuer le RC de ton organisme.
Que tu sniffes de la narine gauche ou droite, peu importe, c’est le sang qui transporte la substance jusqu’à ton cerveau en laissant l’hémoglobine véhiculer le reste dans tout l’organisme.
Ai-je un peu éclairé ta connaissance à ce sujet ? Sinon n’hésite pas à me demander… ce sera avec plaisir.
Prends soin de toi surtout !
Merci beaucoup pour ta réponse, ça m’a beaucoup éclairé :)
Et pour répondre à ta question je consomme de manière compulsive car je suis diagnostiquée avec des tendances addictives et un comportement compulsif. Donc je suis en théorie addicto compulsif mais je suis compulsif de manière générale.
Par exemple: lorsqu’un sujet m’intéresse, je suis à fond dedans, je ne pense qu’à ça, je ne parle que de ça pendant 2-3 semaines puis à force je m’en lasse et passe à autre chose.
C’est très embêtant par moment notamment envers les drogues. Mais pour te rassurer j’ai bien ralenti aujourd’hui la NEP, malgré le fait que j’ai quand même redrop après mais seulement 2 fois et que d’un côté donc. Tu as tout à fais raison je pense faire une pause voir même arrêter, car dans tout les cas ça va être ban en Hollande dans 1 semaines.
Merci pour ta réponse et ta bienveillance :’)
1
15 | ||
[ Forum ] Rc
|
1 | |
[ Forum ] Rc 4f-mph
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages |