Petit post ouvert à tous au sujet de la salvia divinorum

Publié par ,
271 vues, 0 réponses
#bang #fumer #Infusion #mâché #mode de consommation #salvia divinorum
avatar
LeNovicePsyco homme
TOUT EXISTE ET TOUT PEUT DISPARAÎTRE
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
167 messages
Salut à tous !

Je fais ce post aujourd’hui car ça m’intéresse les différents mode de consommation de la salvia et ce que ça peut procurer à diverses personnes !


J’en est moi même consommer énormément à un moment que ce sois en concentrer ou nan.


J’en est fais énormément de trip et de percé.
mon mode de consommation favoris était bien sur un extrait en bang ou en pipe, mais il m’arrivait d’utiliser la salvia comme un   « booster » de trip en joint .


C’est à dire que si j’étais sous une grosse dose de taz, L, où n’importe quel substance diverse en faite je roulais sois un joint pur de concentré minimum x20 avec une grosse dose dans un joint ou alors y ajouter de la beuh avec ou du shit tout en fumant le tout en gardant bien dans les poumons.


Bien évidemment ce n’es pas comme ça qu’on la consomme de base et ça « ruine » pour certain les effets lorsque moi j’y trouvais mon comble quand j’avais beaucoup d’autre substance dans le sang.


J’ai pu tripper très fort avec cette manière là quand j’avais un psychédélique dans le sang ou bien d’autre substance bien aussi forte.


Mais ma consommation préférée rester tout de même en bang ou pipe se qui apporter les effets au complet selon la dose ou concentrer pris.


J’ai ensuite pu tester plusieurs fois en infusion, ça n’a pas toujours été concluant surtout les 2 première fois, mais avec la tolérance inversée j’ai pu à mon 3 eme la essaie avoir de bonne CEV les yeux fermer très net et puissante tout en étant lucide mais un peu éméché comme un joint de shit ou beuh.



J’ai déjà mâcher des feuilles qui ont seulement agis quand ma tolérance inversé était monstrueuse mais encore fois pas de trip juste des CEV ou vision très prenante mais en restant lucide avec une dose de détente cannabis.



Néanmoins si je fais ce post c’est pour savoir quel mode de consommation est le plus aimer et si d’autre personne ont pu expérimenter de « nouvelle chose ».



Quel sont vos extrait favoris, mode de consommation et vos doses ?


Le maximum que j’ai pu prendre c’est une pincé de x100 qui m’a fais percé immédiatement une miette m’a détruit, bien que je pense que c’est commercial et que je vois pas se qu’il ont a foutre de crée pendant autant de temp des extraits aussi concentré alors que avec une bonne dose de x40 ont y trouve sont comble j’aimerai des avis aussi là dessus !


Merci pour tout les gens qui participeront à ce post et peut être m’apprendront de nouvelle chose !


( note en plus je n’es jamais essayer en vape )

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - La salvia divinorum en infusion.
par Lucky13, dernier post 21 septembre 2020 par Yotna
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Salvia Divinorum extrait en infusion?
par choctote, dernier post 19 juillet 2013 par choctote
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Résumé de dix jours de consommation de salvia divinorum
par frenchy, dernier post 16 févier 2022 par Para de papel
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11016 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums