1
Dernière modification par BarbuFist (20 juin 2024 à 23:59)
BarbuFist a écrit
Je suppose que tu fais un
Suivi hépatique annuel (écho?)
Pour quoi faire, à part faire dépenser des sous à la communauté et à moi-même, le service d'Hépathologie de Clermont-Ferrand me donnant 340 km AR à faire et les honoraires d'un chef de service plus les analyses, ça douille vite. Le traitement aussi puisque le mien en 2017 a coûté autour de 46 000 € rien qu'en gélules d'Epclusa. Ajoutons la biopsie, les fibroscans, les Fibrotests, les honoraires de prélèvements sanguins, les sommes deviennent vite hors imagination.
Je vois déjà mon généraliste tous les 28 jours pour la méthadone, il verrai de suite si quelque chose clochait. Ma vie ne mérite pas d'être médicalisée plus qu'elle ne l'est ou bien l'a été.
Si tu relis mon post : je suis guéri depuis 2017. Les bilans post traitement ont tous été faits et la différence de forme est très marquée ! Si je me réinfectais par je ne sais quelle connerie, je préfèrerai ne pas le savoir et emporter ce virus "colle aux pattes" dans mes cendres un jour. Il était resté silencieux pendant les 17 première années et je n'ai ajouté aucune consommation pouvant affecter le foie depuis 1990. J'ai dérouillé de 2002 à 2017, invalidité reconnue en 2007.
Amicalement
Fil
[ Forum ] Etude - Traitements contre l'hépatite C susceptibles de réactiver le virus HVB
|
1 | |
3 | ||
[ Forum ] Actualité - VHC : accès à la bithérapie pour tous les VHC+
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |