Bonjour a tous et merci pour ce que vous faites chaque jours, Je ne sais pas si j'airais une reponse, mais je vais essayer quand meme. Je consommes régulièrement du canabis et cela fais moins de 2 mois que je consomme de la
3-mmc,
Taz, et
Coke, ce sont les seule drogue que je peux consommer puisque j'aime bien le fait de ne pas avoir d'hallucinations ou de perte de contrôle, mais toujours a de toute petites doses. Ce weekend j'ai consommé tout ca et ca allait comme prevu et le lendemain pareil. Avant hier, j'ai acheté avec une amie de la
3-mmc, et on a commencé la consommation d'1g vers 23h. Au premier
sniff, celle ci ne m'a pas autant piqué que dhabitude, et surtout n'avait pas la meme texture que ce que je consommais, c'etait plus une poudre tres fine, et un arrière
gout de platre, donc ayant confiance en ce que cela donne comme effet, on a continué la prise, de traces plutot fine, jusqu'à 11h le lendemain. Mais ce n'était pas comme les autres fois, j'étais confuse, je faisais tellement de lapsus, et min corps tremblais, je ne comprenais rien du tout de ce qui m'arrivais. De plus difficulté a respirer, je ne savais plus miucher mon nez ou tousser, c'était impossible pour moi. Le soir a 17h je rentre chez moi, et les effets s'estompe mais sont toujours la, j'ai dormi, plus de 10h, et aujourd'hui pareils, des effets estompé, moins de bégayement mais toujours des lapsus mais tres leger, par contre je tremble encore inconsciemment, mes mains sont les partie que je peux le plus observé, qui tremblent encore, et je doute que j'ai pris autre chose hier, et cela m'inquiète un peu.