Alprazolam et Tercian

Publié par ,
205 vues, 1 réponses
#Tercia. #alprazolam
JennyLaf femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2024
1 message
Salut à tous, en période de grosse dépression j'ai il y a pas longtemps pris une boîte entière d'alprazolam (0.5) avec un peu d'alcool. J'ai aimer l'effet planant et enfin j'ai dormi.
Pensez vous que c'est dangereux si je melange avec du Tercian?

Hors ligne

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
446 messages
Blogs
Hello

Euh... Comment dire... je dis ceci sans jugement, avec bienveillance et n'ayant pas ton passé et tes habitudes en tête mais, j'ai envie de dire que Si tu prends une boîte entière de Xanax, que ce soit avec de l'eau, du lait, il y a deja un risque. Le mélange alcool Xanax te fait courir un risque de depression respiratoire.

Maintenant, ce qui definit si c'est dangereux ou pas, c'est la dose.

Le mélange tercian et Xanax n'est pas inconnu, les médecins sont connus pour utiliser les deux selon le patient. C'est les doses qui vont définir le risque.

Je ne sais pas pourquoi le tercian c'est prescrit mais Si tu es à risque de psychoses, l'abus de benzo peut causer un effet paradoxal et augmenter l'agressivité et l'activité.

Tout ça c'est théorique chaque personne est unique. Il n'y a pas d'intéraction ou interdiction formelle tercian benzo mais le mieux c'est de demander soit à ton doc soit ton pharmacien.

Dernière modification par CaptainCrox' (27 juin 2024 à  08:41)


“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage tercian et alprazolam
par Gorgonzola, dernier post 08 mars 2019 par Recklinghausen
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Mélange alprazolam / alcool / codéine / opiacés / tercian
par vince13, dernier post 12 avril 2020 par Anonyme607
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Alprazolam 0.50 tercian 100 et tercian 0.25
par Souljagger, dernier post 21 novembre 2019 par ectatrip
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums