TR thc-p et thcpo

Publié par ,
398 vues, 1 réponses
#THCP #THCPO
Aimk_666 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2024
1 message
Bonsoir a tous alors voilà hier je me suis laisser tenter a essayer le thc-p thcpo, on m'en avais parler et je pensais que c'était un peut que le h3cbn en thermes d'effet, quel erreur je fus de pensée une tu tel chose ! Alors il fait savoir que jetait giga gros fumeur de joint pendant +de 10 ans , j'ai totalement arrêter depuis 3/4 mois , je fume du cbd de temp en temp et voilà quoi je pensais pas me prendre un tel claque .. alors voilà j'achète mon thc-p dans la galerie de Carrefour qui es exposer a coter du cbd au calme.. prise du thc-p a 20h30 en douille , je tape une d, rien , 2 D rien , je me dis que ces finalement de la merde et que sa vaut pas un bon cbd, alors j'en tape 3/4 de plus et la.... Mama ? 1 heure et demie après tout es monter d'un coup jme met a trembler comme un fou, je suis crisper a mort pendant 2 heure j'en es des crampes partout , je vois plus rien j'ai j'ai super chaud, la jme dis ces quoi ce bordel, le je panique et on m'a amener au urgence a 00h00 je pensais devenir fou , la on arrive au urgence yavais un monde pas possible yavais eu un gros accident et le personnel était débordé, moi je commence a vrier avec tous ce monde alors on es rester 1 heure après j'ai demandé a ce qu'on partent , jetait totalement perdu je pleurais .. on es alors alors rentrer j'ai pris de l atarax pour le calmer et j'ai réussi à dormir , aujourd'hui sa fait 24 heure que j'ai pris cette merde et je suis toujours défoncer , un peu moin mais jsui toujours dedans , alors voilà j'ai essayer pas mal de truc mais ça ces la pire expérience de ma life, et ils vendent sa normal a Carrefour... Bref je voulais mettre en garde ces violent cette merde... Peace ✌️

Hors ligne

 

Chat13 non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2024
6 messages
Salut, je viens aux nouvelles. J'ai vécu plus ou moins la même chose que toi, ça fait 12 jours que j'ai des symptomes. Est-ce que tu as réussi à revenir totalement à toi même depuis?

Dernière modification par Chat13 (30 juin 2024 à  07:55)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expérience thcp, hhcpo et thcpo
par Rutabaga, dernier post 05 mai 2024 par Rutabaga
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Thcp+
par June, dernier post 29 janvier 2024 par Mr Collie Man
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Hash de synthèse - Hhc + Thcp
par Usinabuz, dernier post 03 octobre 2023 par Twisqua
  1

Pied de page des forums