1
Rock-smoker a écrit
Hey la forme ?
Si c'est une pipe en verre toute droite, il faut un embout en plastique au bout , ça évite les brûlures et aussi les résidus de crack liquide sur les lèvre Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 11044.webp
Moi je demande souvent a l'association SAFE pour le matos mais normalement tu trouve la même chose en caarud
Il existe aussi des p'tit embout mais avec un petit voile de coton au bout pour filtrer le plus gros des résidus
Merci pour ta réponse !
Elle est pas à bout droite, elle est recourbée au bout mais elle a un embout en plastique aussi. Je crois que j’ai les lèvres trop sensibles ?
Mline86 a écrit
Rock-smoker a écrit
Hey la forme ?
Si c'est une pipe en verre toute droite, il faut un embout en plastique au bout , ça évite les brûlures et aussi les résidus de crack liquide sur les lèvre Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 11044.webp
Moi je demande souvent a l'association SAFE pour le matos mais normalement tu trouve la même chose en caarud
Il existe aussi des p'tit embout mais avec un petit voile de coton au bout pour filtrer le plus gros des résidusMerci pour ta réponse !
Elle est pas à bout droite, elle est recourbée au bout mais elle a un embout en plastique aussi. Je crois que j’ai les lèvres trop sensibles ?
Voir si ton filtre est pas trop tasser, ce qui oblige a tirer très fort et donc souvent "l'huile" qui fini sur les lèvre (et tout le reste mdr)
Pendant la session tu fais pas gaffe forcément mais après oui
Ou alors tu charbonne tellement que ta pipe refroidit même pas mdrr
C'est les pipe coudé et bouché ? Il faut faire chauffer le verre ? C'est ça ?
Le trouve vraiment vraiment bof pour le crack...
T'a déjà essayé les pipes droite ?
[ Forum ] Brulures lèvres après crack
|
6 | |
[ Forum ] Mode de consommation - Différence entre pipe à crack en verre et pipe artisanal type bouteille
|
32 | |
[ Forum ] Fumer - Pipe artisanale avec Cendres VS Pipe en pyrex fournie en Caarud ?
|
4 |