Heroine au cannabinoide de synthèse en Ile de France.

Publié par ,
807 vues, 5 réponses
avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert81champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17399 messages
Blogs
Vendredi, ATP-IDF ont analysé plusieurs échantillons d'héroine venant d'ile de France, et qui contenaient des cannabinoïdes de synthèse.

Ces échantillons ont été collecté à la coté des poêtes à Pierrefite, etr à la cité Joliot Curie à Saint Denis.

Apparement, il y en aurait un pourcentage moindre que dans les précédentes alertes, mais assez pour faire un vol plané.

Les conseils de RDR :
LORS D'UN NOUVEL ACHAT, TOUJOURS GOUTER UNE PETITE POINTE DE COUTEAU AVANT DE PRENDRE LA DOSE NORMALE
FAIRE LAB-TESTER SON PROD AVANT DE LE GOUTER. Vous n'avez plus d'excuse maintenant que c'est super facile avec l'analyse à distance !

Pierre

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert81champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17399 messages
Blogs
Voici les analyses. c'est donc du ADB-BUTINACA en tres petites quantité, mais qui suffit à faire mal !

Analyse N°PSY241683
Date de collecte : 2024-06-04
Produit attendu : Héroïne (Psychowiki)
Pourcentage : Héroïne 11.3%
Aspect : , beige
Mode d'approvisionnement : Dealer de rue (four)
Produits de coupe et commentaires :
Héroïne 11.3% 6MAM 2.5% Caféine 5.5% Noscapine 5.2% Papavérine et dextrométorphane <1% ADB-BUTINACA autres CS

Analyse N°PSY241682
Date de collecte : 2024-06-04
Produit attendu : Héroïne (Psychowiki)
Pourcentage : Héroïne 10.9%
Aspect : , beige
Mode d'approvisionnement : Dealer de rue (four)
Produits de coupe et commentaires :
Héroïne 10.9% 6MAM 2.5% Caféine 5.4% Noscapine 4.9% Papavérine et dextrométorphane <1% ADB-BUTINACA autres CS

Hors ligne

 

avatar
Gastox homme
Explorateur des possibles
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2014
211 messages
Blogs
Salut Pierre, merci pour ce partage d'info

Personnellement j'y connais rien en cannabinoïdes de synthèse mais ce qui à retenu mon attention c'est le déxtrometorphane, du DXM dans l'héroïne ????

La liste des composants ressemble plus à un cocktail de drogue qu'autre chose. Entant que consommateur d'héroïne c'est toujours affligeant de voir ça. 10% de véritable produit, quelle tristesse.

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert22champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2137 messages
Ciao les amis
C'est pour ça qu'il faut arrêter de donner l'argent en cadeau à ces fils de pute (..pourquoi c'est toujours la faute aux mamans, jamais compris..) qui se cachent dans leur cité comme des rats parce que dehors seront justement tabassé.
Oui Pierre t'as raison mais l'80% va s'acheter une boulette à 40€ et se la shoot dans la voiture juste dehors la cité (yas du vécu..)et déjà on te donne 05/06 alors je vois impossibile d'envoyer un ptit peu labtest : on a tous fait ainsi, on envoie labtest quand on achète 5g.
Et c'est pas la première fois que à poète et crs il y as ces merde!! Déjà 2 ou 3 fois j'avais lancé l'alerte sans envoyer labtest ( mes veines sont un bon test,confiance)et la chose qui m'avait choqué moi et mon cousin c'est une fois cet hiver à basilic 25persons attendre la came, je demande "elle était comment hier" ,et tous bien, bien, au moins ici est correcte et aujourd'hui c'est la même car on l'as déjà prise.. on achète donc 3boulettes et mon cousin malaise toutsuite et moi après un demi heure car j'envoie im...
La morale dans tout ça ??? Faut changer notre méthode d'achat et se tourner vers darknet.
Alléluia

Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert22champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2137 messages
ciao
cette semaine il y en avait a St Denis dans un plan par numero très connu et c'etait étrange: si shooté im aucun problème, c'est quand par hazard j'ai trouvé la veine que j'ai senti les cannabinoids, aucun malaise mais très gêné par l'effet que j'aime pas du tout. Pas envoyé labtest car que 2 boulettes.
enjoy

Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Hors ligne

 

avatar
Frontkickkk homme
Nouveau membre
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2023
39 messages
Ça a l'air d'être assez récurrent ces histoires de cannabinoide de synthèse dans la came, par chez vous.. effectivement je me souviens pour être allé qques fois pécho à Aulnay ou St Denis lors de virée parisienne, pour 40 pelles le 0,6/0.8mg...
Ici sur Lyon on a qu' une histoire récemment d'un cannabinoide de synthèses dans de l'héroïne "chinoise" offerte en cadeau a un usager, détecté via des analyses SINTES et ATP.. a part des épi phénomènes qui se compte sur une main genre de présence de molécules type nitazene (protonitazene et isotonitazene) dans des prods vendus comme du dmx ou dans de l'héroïne blanche, y a rien à signaler dans les fours en tout cas... Sans doute y en a t il eu d'autres peut être mais sans qu on en ai eu connaissance

Mais c'est sur que l'analyse avant conso serait au top.. mais pas évident avec les délais, le fait que ça soit éloigné des fours des fois pour les personnes en situation de rue.... a quand une unité mobile qui puisse servir de lieu d'analyse de prod rapide, et de conso ... Comme ça se fait dans d'autres endroits dans le monde, notamment à Laval (au quebec hein pas cette belle bourgade en mAyenne ?) si je ne m'abuse.
J'espère que ça pourra être évoqué un jour (rapidement) surtout dans les endroits où des OD récurrentes sont présentes. Mais bon c'est pas avec le Rn, s'ils ont la majorité que ça sera possible... Sans se fier au sondage, faut voter pour le progressisme sur tout ces aspects... Et il ne se situe pas a la droite et encore moins a l'extrême droite... Apparté élections mais dont dépendent beaucoup de nos actions existants et ou futurs. A ne pas négliger du tout du tout, et même au delà de la RdR.
Bref je m'écarte et vais tenter d'aller m'endormir.

A+

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-AKB48, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabinoïdes synthétiques
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19640 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19629 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums