Nitroglycérine potensiel Psychoactif ?

Publié par ,
291 vues, 3 réponses
#explosif #médicament #Nitroglycérine
Terazi homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2024
2 messages
Bonjour, j'ai pu me procurer de la Nitroglycérine et je voulais savoir comment l'utiliser de manière récréative sans s'envoyer en l'air, car on m'a dit que ça pouvait aussi être une substance psychoactive mais il n'y a rien sur le PsychoWIKI à propos de la Nitroglycérine.

Comment découvrir son potentiel récréatif, comment l'utiliser (réduction des risques) et quels sont ses effets ?

Dernière modification par Terazi (04 juillet 2024 à  05:15)

Hors ligne

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
454 messages
Blogs
Salut...


Je sais pas où tu as lu vu ça mais je viens de voir la notice professionnelle de tels médicaments et tu peux en effet te faire exploser (jeu de mot pourri pardonne moi) mais sinon le seul effet Psychoactif que tu pourrais avoir est tellement dangereux qu'inutile.

- vertiges sensation de légèreté due a une chute vertigineuse de ta tension... Et ce n'est pas une bonne raison ni plaisant.

Sincèrement ne joue pas avec de tels traitements cardiaques qui mène chez les gens qui en ont besoin leur est prescrit en dernière intention après évaluation des risques/bénéfices.

Tu peux cela dit peut-être voir le paradis ou l'enfer et être réanimé ? Ça compte comme effet Psychoactif ? Je te taquine sans jugement aucun. C'est bien de te renseigner avant d'essayer. Il n'y a pas de mauvaise question.
Si qqun d'autre a de meilleures infos tant mieux mais même s'il y a des effets Psychoactif avérés ça n'en vaut pas la peine.

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

Terazi homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2024
2 messages

CaptainCrox' a écrit

Salut...


Je sais pas où tu as lu vu ça mais je viens de voir la notice professionnelle de tels médicaments et tu peux en effet te faire exploser (jeu de mot pourri pardonne moi) mais sinon le seul effet Psychoactif que tu pourrais avoir est tellement dangereux qu'inutile.

- vertiges sensation de légèreté due a une chute vertigineuse de ta tension... Et ce n'est pas une bonne raison ni plaisant.

Sincèrement ne joue pas avec de tels traitements cardiaques qui mène chez les gens qui en ont besoin leur est prescrit en dernière intention après évaluation des risques/bénéfices.

Tu peux cela dit peut-être voir le paradis ou l'enfer et être réanimé ? Ça compte comme effet Psychoactif ? Je te taquine sans jugement aucun. C'est bien de te renseigner avant d'essayer. Il n'y a pas de mauvaise question.
Si qqun d'autre a de meilleures infos tant mieux mais même s'il y a des effets Psychoactif avérés ça n'en vaut pas la peine.

Salut, merci pour vos conseils. Je vais laisser ma Nitroglycérine de côté et d'ailleurs je n'ai pas de médicament à base de Nitroglycérine ce que j'ai c'est une autre forme de Nitroglycérine, de la nitroglycérine artisanal qui n'est pas destinée à guérir mais à faire boum de base, même si techniquement les deux types de Nitroglycérine sont identiques techniquement.

Alors oui, je ne vais PAS essayer. Il y a peu d'effets psychoactifs et c'est potentiellement mortel, donc le choix est vite fait, Je ne vais donc pas en consommer.

Dernière modification par Terazi (04 juillet 2024 à  16:32)

Hors ligne

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
454 messages
Blogs

Terazi a écrit

CaptainCrox' a écrit

Salut...

Je sais pas où tu as lu vu ça mais je viens de voir la notice professionnelle de tels médicaments et tu peux en effet te faire exploser (jeu de mot pourri pardonne moi) mais sinon le seul effet Psychoactif que tu pourrais avoir est tellement dangereux qu'inutile.

- vertiges sensation de légèreté due a une chute vertigineuse de ta tension... Et ce n'est pas une bonne raison ni plaisant.

Sincèrement ne joue pas avec de tels traitements cardiaques qui mène chez les gens qui en ont besoin leur est prescrit en dernière intention après évaluation des risques/bénéfices.

Tu peux cela dit peut-être voir le paradis ou l'enfer et être réanimé ? Ça compte comme effet Psychoactif ? Je te taquine sans jugement aucun. C'est bien de te renseigner avant d'essayer. Il n'y a pas de mauvaise question.
Si qqun d'autre a de meilleures infos tant mieux mais même s'il y a des effets Psychoactif avérés ça n'en vaut pas la peine.

Salut, merci pour vos conseils. Je vais laisser ma Nitroglycérine de côté et d'ailleurs je n'ai pas de médicament à base de Nitroglycérine ce que j'ai c'est une autre forme de Nitroglycérine, de la nitroglycérine artisanal qui n'est pas destinée à guérir mais à faire boum de base, même si techniquement les deux types de Nitroglycérine sont identiques techniquement.

Alors oui, je ne vais PAS essayer. Il y a peu d'effets psychoactifs et c'est potentiellement mortel, donc le choix est vite fait, Je ne vais donc pas en consommer.

Sage décision, je rajouterais pour toi et pour ceux qui liraient ce topic: ce n'est pas parce qu'une molécule est chimiquement semblable que ses effets sont les mêmes.

Tu dis avoir la molécule mais pas celle formulée pour utilisation pharmaceutique. Alors oui, c'est le même produit chimique mais il ne faut pas perdre de vue que la version pharmaceutique a été étudiée et fabriquée pour absorption par le corps humain (sublingual, cutané via patch) et que la galénique (donc forme de prise: comprimé, patch, etc) impact énormément sur la pharmacodynamique.

C'est pour ça que pour un médicament, on dit qu'un générique a le même effet mais cela ne signifie pas que le médicament original et le générique sont utilisés de la même manière (pharmacocinétique). C'est à dire qu'un générique peut privilégier une méthode d'absorption x et un autre générique une autre méthode d'absorption.

Ce qui définit qu'un générique est équivalent à l'original, c'est le résultat final: si tu as besoin de 5 mg d'un médicament A, peut-être que l'original a 5.3 mg dans le comprimé et que la méthode d'absorption fait qu'à la fin ton corps ne reçoit que 5 mg, et un générique aura lui, 6.7 mg car il a plus de pertes dans sa façon d'assimiler le médicament.

Et des fois, un générique même si testé dans une majorité de patients arrive au même résultat que l'original, il suffit que la méthode d'absorption (qui n'est pas forcément que la voie d'administration) soit moins efficace chez un patient et un générique ne fonctionnera pas comme l'original.

Exemple: dans certaines formulations patchs, les patchs originaux ou génériques ont les mêmes dosages sur le papier mais la quantité de substance dedans dépend du fabriquant et de sa méthode de distribution du médicament via le patch. Pour le fenta, le durogesic original 100 mcg/h à 16.5 mg alors que des génériques ont réussi à rendre les patchs plus efficaces et seuls 11.2 mg sont nécssaires pour une diffusions de 100 mcg / heure sur 72 heures.

Je m'égare mais tout ça pour dire: même molécule ne signifie pas toujours même résultat. La pharmacocinétique et pharmacodynamique sont très importantes ! La galénique aussi, etc.

Tu trouveras des produits psychotropes moins dangereux, accessibles et plus fun si tu cherches mais ne serait-ce que considérer un tel produit va à l'encontre de la RDR.


“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Butix gel psychoactif ?
par Jeanffer, dernier post 18 avril 2023 par Locutus
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Médicaments psychoactif et test urinaire
par Anonyme 23, dernier post 17 août 2019 par Ocram
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Avis medicament
par Djadja92, dernier post 09 févier 2021 par meumeuh
  1

Pied de page des forums