Début de sevrage

Publié par ,
208 vues, 3 réponses
Clem00011 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 06 Jul 2024
1 message
Bonjour, cela fais quelques années que je consomme régulièrement de la codéine, aujourd’hui je suis déterminé à tout arrêter seul sans aucune aide avec ma propre volonté.
Je ne suis pas un grand consommateur mais quand même, le fait de consommer m’empêche de réaliser mes objectifs dans la vie, donc je prend la décision de tout arrêter. Je sais que écrire sur ce forum va m’aider à tenir le coup et si ça peux motiver des gens à faire le même choses j’en serais heureux.
Demain je prendrai une dose minime afin de limiter les effets de sevrage, et je tiendrai au courant de l’évolution de mon arrête de prise de codéine.
J’ai arrêter de fumer des joints depuis plusieurs moi et je n’en ressent que très peu le manque, mais cette merde et beaucoup plus addictive, c’est physique et mental, on pourrait penser qu’on a pas le choix de consommer mais on a toujours le choix, je vous encourage à arrêter cette merde et je veux faire un exemple en montrant que c’est possible de reprendre le contrôle. Ça va être dur, je vais être tenter mais je ne céderais pas !
Reputation de ce post
 
La codéïne n'est pas de la merde. Fil

Hors ligne

 

Eric 44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2020
182 messages
Bonjour.
La codéine n'est pas de la merde comme te l'a dis Fil et un sevrage dégressif fonctionne tjrs mieux qu'un arrêt brutal.
Bonne journée.

Hors ligne

 

Mlle*Ordinaire femme
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2023
136 messages
Bonjour,

Ce n'est pas parce que tu n'arrives pas arrêter, que tu peux insinuer que c'est de la merde. Tu peux penser aux personnes atteintes de graves maladies comme le cancer, qui parfois n'ont pas d'autres choix que de prendre certains antidouleurs tels la  codéine pour soulager leurs douleurs.

Amicalement,

"L'addiction est devenue la seule maladie dont on punit les conséquences"

Hors ligne

 

avatar
requiemforadream femme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 30 Mar 2024
65 messages
Blogs

Mlle*Ordinaire a écrit

Bonjour,

Ce n'est pas parce que tu n'arrives pas arrêter, que tu peux insinuer que c'est de la merde. Tu peux penser aux personnes atteintes de graves maladies comme le cancer, qui parfois n'ont pas d'autres choix que de prendre certains antidouleurs tels la  codéine pour soulager leurs douleurs.

Amicalement,

Bonsoir, exactement, je réponds car je suis concernée, j’ai commencé à cause de douleurs physiques atroces …

Bonne soirée :)


drugs are a requiem for a dream

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Debut codeine 3 jours d'affilée
par gimmeice, dernier post 27 juin 2022 par Et2O
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Substitution - Début Suboxone pour addiction à la codeine
par Madame_tout_le_monde, dernier post 16 févier 2018 par Madame_tout_le_monde
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Durée sevrage codéine/Tramadol? Incidence d’une conso pendant le sevrage?
par gimmeice, dernier post 22 juillet 2022 par gimmeice
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19532 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19534 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums