Tentation de tester le Kratom

Publié par ,
109 vues, 1 réponses
avatar
Initiativedharman homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2015
88 messages
Blogs
Bonjour à tous et toutes,
Suite à des voyages en Thaïlande, j'ai découvert le Kratom mais je ne l'ai jamais essayé.
J'en ai envie, juste pour voir. Là-bas, la consommation est légale et il est de bonne qualité.
Si je devais le tester, ce serait en décembre, je serai en Asie. En mode secure mais je ne sais pas vraiment quel est le meilleur moyen pour l'ingérer et quelles sont les doses pour 1/ l'effet psycho-stimulant ( premier choix ), 2/ l'effet opiacé ( second choix ).
Si jamais quelqu'un pouvait me conseiller, j'en serai ravi. Attention, je n'ai pas l'intention de devenir addict, juste essayer, dans la RDR.
J'ai goûté à presque tout mais jamais les plantes en tant que telles. Non transformées.
Merci et si mon post n'est pas dans les règles du forum, un administrateur l'enlèvera ou on me le dira, je ne vais plus beaucoup sur Psyhoactif parce quparce que je suis sobre mais cette idée de goûter au Kratom me turlupine...

Hors ligne

 

Scantloz homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2016
64 messages
Je déplore l'interdiction en France, pas de mort  en France, des dizaines de milliers morts de l'alcool qui reste en vente normale.
Contrairement au cannabis, du moins pour moi, le kratom a des effets stables, je n'ai jamais eu de mauvaise expérience.
En ce qui concerne l'effet opiacé, ce n'est pas du tout ce que j'imaginais, je croyais que les opiacés endormaient et faisaient rêvasser, au contraire le kratom me stimulait un peu comme les amphé, le mental marchait à fond, pensée créative, et surtout une sensation de bien être, c'est peut-être ce bien-être qui peut être addictif, je laissais des périodes sans consommer.
Et le lendemain réveil tôt et en pleine forme, c'est un indice positif.
Comme il y a plusieurs qualités,  rouge, vert, blanc...l'effet varie peut-être selon mais en gros j'ai toujours retrouvé les sensations décrites.
Consommation : mélangé avec de la tisane, en ajoutant du citron.

Dernière modification par Scantloz (Hier à  08:20)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Envie de tester le Kratom
par jason13thh, dernier post 05 septembre 2018 par jason13thh
  6
logo Psychoactif   24
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Différences entre le kratom standard et le kratom dit premium??
par Kratomman, dernier post 31 décembre 2018 par Kratomman
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums