Comment j 'organise ma journée avec la came

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
2273 vues, 44 réponses
avatar
marvin rouge homme
--()--
champi vert34champijaune2cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2729 messages
Ben voilà t'a tt résumé ds ton dernier msg

DC la quantité, c'est en gros
50g ,100g, 200g c'est pas du gros..
Ce ne sont pas des "petits" que tu as en face

Sinon faut tomber au bon moment, au bon endroit .
comme tu l'a dit toi même..

Dernière modification par marvin rouge (24 juin 2024 à  20:18)


Acid orange

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
538 messages
Oui tu as raison, une part de moi même espérer naïvement une réponse qui aurait arrangé mon craving du moment.

Va falloir attendre alors..

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
--()--
champi vert34champijaune2cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2729 messages
Et oui dsl

Ms c'est la Même pr tt le monde

Sauf si tu as gagné a l'Euromillions..

Acid orange

Hors ligne

 

leoxy homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2019
91 messages

SoulEater a écrit

Parce que le mec organise des arrivage dans certaines régions en fonction de la demande, il fait du sémi ou gros et parfois du détail mais faut tomber au bon moment.

Enfin bref c'est compliqué.

Bein je sais pas si c est le même, mais RIP il s'est fait pété semaine dernière si vous parlez de cet acteur français.. !

Hors ligne

 

midnightexpress homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 17 May 2024
40 messages

leoxy a écrit

Maintenant ce n'est pas ma faute si tu sais pas te demmerder.

LOL je viens seulement de me reco. Mais man, man, qu'est-ce tu me racontes la. t'es pas tombé sur le bon joueur pour ce genre de remarque :smile
ca fait des mois que je tape que de la H4 et de la C a min. 80/90%,  tu crois qurils viennent d'ou les lab test publié sur PA des batchs a ces taux de pureté ? U_THIN

tu crois vraiment que le post que j'ai rédigé est du au fait que je tape de la merde, ne supportant pas de voir d'autres dire qu'ils tapent des purs prods.....?

Passe sur Paris je t'inviterai a venir taper une belle trace de blanche 92% et de protonitazepyne tu me feras un retour en live :)

non juste j'ai fait ce commentaire car désolé, désolé mais non, non je n'ai jamais vu de brown de H3 qui ressemblaient a ca.

désolé mais la tendance générale dans le sub opiacés fait ressortir que la grande majorité des hero des brown présentes sur le territoire ne dépassent pas les 10%, que les consommateurs sont pire que blasés.

Donc quand je tombe sur un thread d'un gars qui a une XP a l'opposé avec des photo report d'un type de batch que je n'ai jamais vu. oui je me pose des questions.

Hors ligne

 

midnightexpress homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 17 May 2024
40 messages

leoxy a écrit

SoulEater a écrit

Parce que le mec organise des arrivage dans certaines régions en fonction de la demande, il fait du sémi ou gros et parfois du détail mais faut tomber au bon moment.

Enfin bref c'est compliqué.

Bein je sais pas si c est le même, mais RIP il s'est fait pété semaine dernière si vous parlez de cet acteur français.. !

ah mince c'est relou ca j'avoue sad du coup tu as un autre plan de secours qui vend de la pure came egalement ? ou comment tu vas faire

Hors ligne

 

leoxy homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2019
91 messages

midnightexpress a écrit

leoxy a écrit


Bein je sais pas si c est le même, mais RIP il s'est fait pété semaine dernière si vous parlez de cet acteur français.. !

ah mince c'est relou ca j'avoue sad du coup tu as un autre plan de secours qui vend de la pure came egalement ? ou comment tu vas faire

Aah voilà tout s'explique, je savais pas que dans la cam on faisait aussi dans le snob parisien qui te dit " vient petit provincial, je  t apprendrais c'est quoi une vrai 92% aller hop hop! Moi j'ai jamais vu ça, c est que ça existe pas "
Merci pour ta lumière bro j'en avais besoin ahah mais j'ai habité assez d'années à louang prabang pour que tu vienne pas me les briser avec ta cam de parigo qui sait mieux.
Tu crois que moi j'ai pas tiré la gueule la première fois que je l'ai vu la cam ici ? Tu crois que j'ai pas fait des yeux rond quand j'ai vu les résultats ?
Bon du coup je reefais les analyses de ce qui arrive dans la semaine. Ce sera pas juste pour toi mon petit parigo hein je te ferais pas cet honneur, mais ça sera éducationnel au moins.

Hors ligne

 

leoxy homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2019
91 messages

midnightexpress a écrit

leoxy a écrit

Maintenant ce n'est pas ma faute si tu sais pas te demmerder.

LOL je viens seulement de me reco. Mais man, man, qu'est-ce tu me racontes la. t'es pas tombé sur le bon joueur pour ce genre de remarque :smile
ca fait des mois que je tape que de la H4 et de la C a min. 80/90%,  tu crois qurils viennent d'ou les lab test publié sur PA des batchs a ces taux de pureté ? U_THIN

tu crois vraiment que le post que j'ai rédigé est du au fait que je tape de la merde, ne supportant pas de voir d'autres dire qu'ils tapent des purs prods.....?

Passe sur Paris je t'inviterai a venir taper une belle trace de blanche 92% et de protonitazepyne tu me feras un retour en live :)

non juste j'ai fait ce commentaire car désolé, désolé mais non, non je n'ai jamais vu de brown de H3 qui ressemblaient a ca.

désolé mais la tendance générale dans le sub opiacés fait ressortir que la grande majorité des hero des brown présentes sur le territoire ne dépassent pas les 10%, que les consommateurs sont pire que blasés.

Donc quand je tombe sur un thread d'un gars qui a une XP a l'opposé avec des photo report d'un type de batch que je n'ai jamais vu. oui je me pose des questions.

Et non merci a ta proposition de me fournir en opioïdes synthétique surpuissant sur un forum de rdr juste pour te la jouer petit snobinard lol

Hors ligne

 

midnightexpress homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 17 May 2024
40 messages

leoxy a écrit

Bon du coup je reefais les analyses de ce qui arrive dans la semaine. Ce sera pas juste pour toi mon petit parigo hein je te ferais pas cet honneur, mais ça sera éducationnel au moins.

LOL si tu savais comme je m'en branle de ce que tu peux penser et si tu savais comme je chie a la gueule des parisiens ahah, t'es quand meme gonflé de faire ce genre de remarque alors que c'est toi meme qui a rétorqué comme quoi "ouin ouin c'est pas ma faute si toi tu tape des prods de merde hin".... donc bah oui je t'explique que non tu as tort, que je tape que des prods qui tapent. et pour ca - contrairement a tes dires et ceux de marvin par exemple - non pas besoin d'etre dans le milieu depuis ses 5 ans, pas besoin d'avoir des connexion de ouf de connaitre les bons gars et tout et tout..... nan nan juste besoin d'une connexion internet, d'un market darknet et des thunes lol.

donc non rien a voir c'est juste en fait
-  se réferer a une tendance générale et des cas d'exception, qui forcément quand tu les mets face a face peut surprendre c'est tout.
- la petite connaissance que j'ai des heroines proposés IRL et sur le darknet, qui oui ne correspondent pas a tes photos
- la réalité et ce que tout a chacun peut observer concernant les puissances des batchs de H3, a savoir :  on a jamais vu de H3 a 75% +, encore une fois je te pose la question : POURQUOI sur les centaines de lab test publié sur PA aucune brown H3 ne dépasse les 60% ?

maintenant si tu as accès a de la brown 90% bah ecoutes c'est super profites en bien :smile

du coup tu peux nous donner ton numéro de PSY qu'on aille voir quand c'est publié ?

Hors ligne

 

leoxy homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2019
91 messages

midnightexpress a écrit

leoxy a écrit

Bon du coup je reefais les analyses de ce qui arrive dans la semaine. Ce sera pas juste pour toi mon petit parigo hein je te ferais pas cet honneur, mais ça sera éducationnel au moins.

LOL si tu savais comme je m'en branle de ce que tu peux penser et si tu savais comme je chie a la gueule des parisiens ahah, t'es quand meme gonflé de faire ce genre de remarque alors que c'est toi meme qui a rétorqué comme quoi "ouin ouin c'est pas ma faute si toi tu tape des prods de merde hin".... donc bah oui je t'explique que non tu as tort, que je tape que des prods qui tapent. et pour ca - contrairement a tes dires et ceux de marvin par exemple - non pas besoin d'etre dans le milieu depuis ses 5 ans, pas besoin d'avoir des connexion de ouf de connaitre les bons gars et tout et tout..... nan nan juste besoin d'une connexion internet, d'un market darknet et des thunes lol.

donc non rien a voir c'est juste en fait
-  se réferer a une tendance générale et des cas d'exception, qui forcément quand tu les mets face a face peut surprendre c'est tout.
- la petite connaissance que j'ai des heroines proposés IRL et sur le darknet, qui oui ne correspondent pas a tes photos
- la réalité et ce que tout a chacun peut observer concernant les puissances des batchs de H3, a savoir :  on a jamais vu de H3 a 75% +, encore une fois je te pose la question : POURQUOI sur les centaines de lab test publié sur PA aucune brown H3 ne dépasse les 60% ?

maintenant si tu as accès a de la brown 90% bah ecoutes c'est super profites en bien :smile

du coup tu peux nous donner ton numéro de PSY qu'on aille voir quand c'est publié ?

Honnêtement tu me fatigues et tu as bien fait dévié le sujet initial avec tes dissonance cognitives. Je vais donc skipper tout ton message, retenir la fin, et y répondre: oui avec plaisir je partagerais le numéro psy , comme j'en avait déjà mentionné l'intention dans mon précédant post!

Hors ligne

 

midnightexpress homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 17 May 2024
40 messages

leoxy a écrit

comme j'en avait déjà mentionné l'intention dans mon précédant post!

lol c'est très productif ca dis donc. tu ne veux pas juste répondre a une question : pourquoi selon toi sur les dizaines de lab test de H, on a pas une seule brown H3 qui dépasse les 60% ? quand toi tu indiques que tu tape des brown a base de 75% et plus ? allez envoie nous du reve on attend ton commentaire sur ce point la

Hors ligne

 

leoxy homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2019
91 messages

midnightexpress a écrit

leoxy a écrit

comme j'en avait déjà mentionné l'intention dans mon précédant post!

lol c'est très productif ca dis donc. tu ne veux pas juste répondre a une question : pourquoi selon toi sur les dizaines de lab test de H, on a pas une seule brown H3 qui dépasse les 60% ? quand toi tu indiques que tu tape des brown a base de 75% et plus ? allez envoie nous du reve on attend ton commentaire sur ce point la

Ah tu voulais  une réponse à ca:  bah des dizaines de lab test c'est une goutte d'eau tout simplement . des chiffres pour se rapprocher d'une idée d'une moyenne. Pas ma faute si cette cam la est pas dans la moyenne.

Hors ligne

 

midnightexpress homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 17 May 2024
40 messages

leoxy a écrit

midnightexpress a écrit


lol c'est très productif ca dis donc. tu ne veux pas juste répondre a une question : pourquoi selon toi sur les dizaines de lab test de H, on a pas une seule brown H3 qui dépasse les 60% ? quand toi tu indiques que tu tape des brown a base de 75% et plus ? allez envoie nous du reve on attend ton commentaire sur ce point la

Ah tu voulais  une réponse à ca:  bah des dizaines de lab test c'est une goutte d'eau tout simplement . des chiffres pour se rapprocher d'une idée d'une moyenne. Pas ma faute si cette cam la est pas dans la moyenne.

LOL c'est ca prend nous pour des co**ons :smile)

donc en fait c'est ca ? tu va vraiment nous dire ca ? que depuis PLUS D UN AN...... personne a lab test une H aussi forte que ce que tu touche ? tu va vraiment nous faire croire ca ??
mais tarretes un peu....

sinon il en est ou le resultat alors du lab test envoyé ? on atten hin :smile

Hors ligne

 

midnightexpress homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 17 May 2024
40 messages
"un goutte d'eau"...... tes arguments flingués au sol que tu as mais c'est un régal

donc on a des lab test qui va de 1 %  et ne depassent pas les 55% pour de la H3 brown
on a des lab test allant jusqu'a 92% pour de la H4 blanch....
sur pres de 18 mois..........
près de 120 resultats d'heroine en tout.....


mais AUCUNE comparable a la tienne. AUCUNE PUT***IN DE H3 BROWN SUPERIEUR A 55%

LOL mais tarrete un peu

Dernière modification par midnightexpress (10 juillet 2024 à  22:43)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2077 messages
@tous les deux : vous pouvez discuter comme des adultes svp, évitant les " je l'ai plus gros" que interesse personne?

Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - IV et effets en fin de journée
par Kalei, dernier post 12 juin 2024 par SoulEater
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ?
par VicomteDerange, dernier post 02 févier 2024 par VicomteDerange
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19547 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19549 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums