1
rabich29 a écrit
Exact la température d'ébulition est différente entre l'ammo et eau+bica.
Après ça dépend de ta c, tu vas devoir plus ou moins la chauffer, plus ou moins longtemps, pour avoir la réaction avec une belle goutte huileuse qui se forme, puis un caillou ou une plaque en refroidissant.
Il faut chauffer tout doucement sans la faire bouillir.
Et c'est vrai aussi que la faire bouillir lui fait perdre en puissance.
Enfin j'ai toujours fais comme ça, après je suis pas expert non plus
As-tu des sources stp ?
Freux a écrit
rabich29 a écrit
Exact la température d'ébulition est différente entre l'ammo et eau+bica.
Après ça dépend de ta c, tu vas devoir plus ou moins la chauffer, plus ou moins longtemps, pour avoir la réaction avec une belle goutte huileuse qui se forme, puis un caillou ou une plaque en refroidissant.
Il faut chauffer tout doucement sans la faire bouillir.
Et c'est vrai aussi que la faire bouillir lui fait perdre en puissance.
Enfin j'ai toujours fais comme ça, après je suis pas expert non plusAs-tu des sources stp ?
Tu peux trouver les températures d'ébulition de l'ammo ou du bicar sur internet, par contre des sources scientifiques sur ammo/coke et bicar/coke ça va être dur... en anglais peut être et encore pas sûr.
Et puis ça va pas aller plus loin que des vidéos dans le style de celle citée au dessus. Pas vraiment scientifique quoi.
De toute façon je connais personne qui s'est amusé à chauffer comme un bourrin juste pour voir la différence. Dès que t'as la réaction tu arrêtes de chauffer et tu refroidis avec de l'eau.
Bon ça va pas t'aider.
Dernière modification par the real big smoke is me! (07 avril 2021 à 01:23)
the real big smoke is me! a écrit
des analisé a l'amo c'est plus pure de 4-6 % de plus que au bica et lui garde plus la coupe enfin ce qui est enlevable donc a l'amo plus propre mes bien rinçé
Tu as des sources ?
Que ce soit à l'ammoniaque ou au bicarbonate, les coupes ( hormis les coupes inertes ) seront dans le.s cailloux au final.
the real big smoke is me! a écrit
et méme au bica qui contien lui aussi des impureté que tu peut enlevé avc l'acide citric et de l'eau mes pas le jus de citron c nimportequoi...
Là aussi ,
Si tu as une source , je suis preneur.
Car si tu as un caillou , galette de freebase / cocaine Crack.
Le fait d'y ajouter de l'acide citrique et de l'eau c'est seulement pour la faire rebasculer en Cocaïne HCL , en la chauffant donc avec un peu d'acide ascorbique et c'est , au même titre que l'héroïne #3 ( la Brown ) qui est de l'héroïne base pour les UDs qui veulent s'injecter , il doivent y ajouter de l'acide citrique mais le mieux étant l'acide ascorbique qui est moins agressif , pour les veines.
Amicalement,
MM
Mtoininacrack a écrit
après voilà c'est juste à titre d'information et en fait ça faire bouillir comme tu disais en haut tu perds pas en quantité tu perds en qualité
Salut,
Oui ça on le sais, vù qu'il explique comme tu le souligne , sur le fait de faire bouillir cela vas donner une dégradation.
A l'avenir évite stp , de déterré un topic de 3ans.
Tu aurais pu, ouvrir un topic a propos de la vidéo dont tu parles.
Mais si c'est une vidéo privée, je ne sais pas à moins que tu ai l'autorisation de la diffuser?
Mais comme je te l'ai dit, ce n'est pas un scoop. Que le free-basing n'est pas une etape de purification , seul des coupes inertes ( sucres divers etc ...) vont disparaitre, mais pas tout ce qui est caféine, lidocaine, procaine , phénacétine , levamisole...
Par contre , un lavage à l'acétone ( acetone washed )par exemple , peux éliminer beaucoup de coupes.
Amicalement,
MM
Papaseul a écrit
Voilà qu'est-ce que ça vous inspire ?
Yo !
Comment vas-tu ?
Bon pour la basage à l'amo, tu peux faire bouillir mais pas pendant 10min.
Mais au vu de ton avant dernière photo , tu ne chauffe pas assez
A l'amo une fois que ça flotte à l'état de goûte plus ou moins épaisse tu peux ajouter de l'eau très froide ....
Après perso Je me suis rendu compte depuis un moment que certaines Coke sont meilleures en fume qu'en IV ,
Et d'autres seront mieux en.IV qu'en freebase....et le top c'est quand elle est bonne tout ROA confondus.
Sinon, dès que j'aurais changer mon laptop ou le disque dur de celui que j ai mais qui rame grave, je vais faire un post , complet sur le freebase amo et bicar , avec des tips pr les filtres trop serrés , embouts à usage unique avec photos etc...
MM
Meumeuh a écrit
Papaseul a écrit
Yo !
Comment vas-tu ?
Mais au vu de ton avant dernière photo , tu ne chauffe pas assez
Sinon, dès que j'aurais changer mon laptop ou le disque dur de celui que j ai mais qui rame grave, je vais faire un post , complet sur le freebase amo et bicar , avec des tips pr les filtres trop serrés , embouts à usage unique avec photos etc...
MM
Salut mec ça va merci.
Ouais je m'en doutais je vais un peu plus chauffer la prochaine fois.
Et on a hâte de voir ton future tuto MM
Faudrait qu'on lance une cagnotte pour ton ordi au pire ou te trouver un sponsor
La bise poto// pps
C'est pas vraiment comme cela que fonctionne.
Le % qui va disparaître dependra de la nature du produit de coupe.
Exemple :
Tu as un gramme de coke dont 1/3 est du sucre, après basage ammo/bicar tu récupère quasiment tout.
En revanche si ton gramme est coupé a 1/3 avec une coupe du genre lévamisole (très répandu), le basage n'en enlevera pratiquement pas.
Pour les coupes anesthésique (lidocaine, xylocaine, procaine, benzocaine etc) la loi de lavoisier entre en "un peu" en jeu (rien se perd, rien ne se crée tout se transforme) bon avec le lévamisole aussi mais on va pas rentrer trop dans les détails.
A une certaine T° ces coupes vont se modifier et perdre de la masse et/ou ce transformer mais ne disparaissent pas totalement.
En gros pour résumer :
Coupe neutre : disparaissent quasiment efficacement après basage
Coupe active : reste ou ne disparaissent pas totalement après basage.
Et de nos jours c'est plus des coupes actives qui se trouvent dans la coke
Les coke coupés aux sucre ca court hélas plus trop les rues...
C'est pourquoi baser n'est en rien une purification du produit, juste un changement de forme pour pratiquer une méthode de conso différente.
Dernière modification par LLoigor (21 avril 2021 à 12:39)
Freux a écrit
Bonjour, je souhaiterais attirer votre attention sur cette page du Psychowiki : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … e_de_soude et en particulier sur ce passage : "Il faut la faire chauffer en évitant de la faire bouillir. Tout choc thermique altère la qualité de la cocaïne. Un petit coup de bouillon peut lui faire perdre 10 à 50% de ses propriétés)". (Quelles sont les sources ?)
Or, quand je regarde cette vidéo, le gars fait bien bouillir la coke.
Donc, faut-il bouillir ou non la préparation lorsque l'on base de la cocaïne ?
je revien passé une ptite découverte bah la bougie c'est super pour basé au bica sa chauffe moin violent que le gz et vraiment moin galére a et au sinon jai aussi testé au bain mari bah attention basé 2g au bica goute formé en 30min !! quee jai direct posé sur un gros glaçon pour que sa caillace vite franchement bah perte de temp pff unitile c pas dla kéta lol breff voila pour les news bidon d'un mec bidon a plucheeeee par contre jai testé un truc qui me tentais depuis que jai récolté bah huile de sativa tes énergisente et effet hight puissant (uthopia haze) une brésilliéne bien psyké et qui te met la sueur en bang mélangé a la free base en douille bah ahhhhh tention jamais resenti un truc aussi prenent un flash mes long de 60sec au moin donc mtn jtape comme sa mm effet que la free en pipe mes plus long ... conseil sativa pas indica ou c vraiment pas térible
Dernière modification par the real big smoke is me! (22 avril 2021 à 21:53)
Papaseul a écrit
Salut tout le monde,
Je viens de terminer une session cocaïne basée,
Alors je suis plus iv mais le crack m'intéresse mais j'avoue que ce soir je n'ai pas eu de gros flash en fumant.
Y'a de grandes chances que je m'y prenne pas très bien, même avec de belles doses je n'ai guère de fumé qui sort( à la bouteille) et du coup pas de belles montées.
Je vais m'entraîner un peu ça devrait le faire la prochaine fois.
je dois tirer trop fort je penses ou fais de trop gros trous dans l'alu ou je mets trop de cendres ou pas assez..etc.
Bref là je voulais parler plutôt de la préparation proprement dit car c'est le sujet de ce forum.
Déjà je base à l'amo car plus facile, je chauffe doucement sans faire bouillir et j'obtiens une sorte de pâte liquide que je mélange avec un couteau à bout, une foi l'ammoniaque épongé, pour obtenir des cailloux dure.
Mais en me renseignant sur les différents fofo sur la préparation du crack j'entends souvent parler de "goûte d'huile qui flotte" et perso c'est pas ce que j'obtiens.
Je me demande si je n'arrête pas trop tôt de chauffer?
Voici des photos de ma première cuisine tout à l'heure ( la cocaïne que j'ai touché est bonne, en iv 0,10 monte déjà très fort).
Une photo ne vous dira peut être rien mais bon en même temps je voulais les poster:D
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 648321.jpg
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 328922.jpg
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 367552.jpg
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 218042.jpg
Biz// pps
Déjà , tu devrais la mettre bien en poudre la coke , avant de la baser .
Ensuite , je ne sais pas avec quoi tu le fumes ton caillou , tu sembles dire une bouteille mais sais tu préparer un verre pour fumer le crack ?
Tu prends un verre assez large ( pas une flute à champagne en gros ) , genre verre à whisky ( les pots de moutarde maille sont comme ça si je me souviens bien ) du meme diametre sur toute la hauteur du verre .
Tu remplis un tiers du verre avec de l'eau , tu prends du papier alu et tu recouvres le haut du verre avec le papier alu et tu l'attaches tout autour du verre avec un élastique assez serré pour que l'air ne passe pas .
Sur le bord de l'alu , là où il rencontre le bord du verre , tu fais plein de petits trous tres fins avec une aiguille , pour faire une sorte de grille , un rectangle de 1,5cm de large ( donc de gauche à droite ) et 1cm de haut ( du bord du verre , vers le centre ) .
De l'autre coté de l'alu , en face de la grille, vers l'autre bord du verre en face , tu découpes une entaille pour poser tes levres et aspirer , genre 1,5 cm de large sur 5mm .
Sur la grille , tu mets de la cendre de cigarette que tu étale en la compactant bien pour faire un tapis de cendre compacte qui recouvre la grille et tu poses ton caillou dessus .
Il faut juste faire gaffe de ne pas souffler quznd tu poses tes levres pour aspirer , en meme temps que tu chauffes le cailloux avec un briquet .
T'as plus qu'à prendre une bonne grosse latte ...
Ça donne envie ...
Dernière modification par Acid Test (22 avril 2021 à 23:40)
Acid Test a écrit
Papaseul a écrit
Salut tout le monde,
Ensuite , je ne sais pas avec quoi tu le fumes ton caillou , tu sembles dire une bouteille mais sais tu préparer un verre pour fumer le crack ?
Tu prends un verre assez large ( pas une flute à champagne en gros ) , genre verre à whisky ( les pots de moutarde maille sont comme ça si je me souviens bien ) du meme diametre sur toute la hauteur du verre .
Tu remplis un tiers du verre avec de l'eau , tu prends du papier alu et tu recouvres le haut du verre avec le papier alu et tu l'attaches tout autour du verre avec un élastique assez serré pour que l'air ne passe pas .
Sur le bord de l'alu , là où il rencontre le bord du verre , tu fais plein de petits trous tres fins avec une aiguille , pour faire une sorte de grille , un rectangle de 1,5cm de large ( donc de gauche à droite ) et 1cm de haut ( du bord du verre , vers le centre ) .
De l'autre coté de l'alu , en face de la grille, vers l'autre bord du verre en face , tu découpes une entaille pour poser tes levres et aspirer , genre 1,5 cm de large sur 5mm .
Sur la grille , tu mets de la cendre de cigarette que tu étale en la compactant bien pour faire un tapis de cendre compacte qui recouvre la grille et tu poses ton caillou dessus .
Il faut juste faire gaffe de ne pas souffler quznd tu poses tes levres pour aspirer , en meme temps que tu chauffes le cailloux avec un briquet .
Ça donne envie ...
Salut AT merci pour tes conseils,
Je post un photo de ma bouteille et tu me diras si j'ai bien compris et bien réalisé ta technique
Biz// pps
Papaseul a écrit
Acid Test a écrit
Ça donne envie ...Salut AT merci pour tes conseils,
Je post un photo de ma bouteille et tu me diras si j'ai bien compris et bien réalisé ta technique
Biz// ppsImage: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 340215.jpg
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 357882.jpg
Par contre , soit bien sur qu'il n'y ait pas d'autres trous en dehors de ceux pour la grille et de celui pour aspirer .
Et n'oublie pas de faire un tapis de cendres compacte au dessus de la grille , avant de poser le caillou dessus .
Tu nous diras ce que tu en penses par rapport à ta bouteille mais nous on fumait le crack comme ça dans les années 90 et ça a toujours tres bien marché ; on prenait de sacrées baffes !
Dernière modification par Acid Test (23 avril 2021 à 18:02)
Acid Test a écrit
Papaseul a écrit
Salut AT merci pour tes conseils,
Biz// ppsImage: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 340215.jpg
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1619/img_20210423_1244357882.jpg]Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … _124435788Par contre , soit bien sur qu'il n'y ait pas d'autres trous en dehors de ceux pour la grille et de celui pour aspirer .
Et n'oublie pas de faire un tapis de cendres compacte au dessus de la grille , avant de poser le caillou dessus .
Tu nous diras ce que tu en penses par rapport à ta bouteille mais nous on fumait le crack comme ça dans les années 90 et ça a toujours tres bien marché ; on prenait de sacrées baffes !
Hello AT, bon déjà je tiens à dire que depuis tout à l'heure j'essaie de citer juste ton dernier message mais à chaque fois que je veux réduire la citation un message d'erreur s'affiche avant de poster mdr.
Alors j'ai essayé ta technique et je l'ai foiré dsl, là j'attends une livraison, je vais réessayer et te dirais:P
Biz// pps
Papaseul a écrit
Acid Test a écrit
Par contre , soit bien sur qu'il n'y ait pas d'autres trous en dehors de ceux pour la grille et de celui pour aspirer .
Tu nous diras ce que tu en penses par rapport à ta bouteille mais nous on fumait le crack comme ça dans les années 90 et ça a toujours tres bien marché ; on prenait de sacrées baffes !Hello AT, bon déjà je tiens à dire que depuis tout à l'heure j'essaie de citer juste ton dernier message mais à chaque fois que je veux réduire la citation un message d'erreur s'affiche avant de poster mdr.
Alors j'ai essayé ta technique et je l'ai foiré dsl, là j'attends une livraison, je vais réessayer et te dirais:P
Biz// pps
Comment ça tu as foiré ?
Je ne comprends pas bien ce que tu as pu foirer , car si le papier d'alu est bien hermétique autour du verre grace à l'élastique et que tu mets bien un tapis de cendre compacte ( tassé ) au dessus de la grille , il ne reste plus qu'à aspirer dans l'embouchure en allumant la flamme assez'proche des cailloux pour les vaporiser !
Et là , c'est le décollage assuré , le grand 8 , la fusée d'Eurodisney ! Lol
Si j'étais sur que ça ne me file pas de la tachycardie , je m'en referais bien quelques uns d'ailleurs , depuis le temps !
Cette montée, ce rush de bien etre ...
Trop court malheureusement et je n'ai jamais aimé la descente mais la montée est vraiment bonne , comme avec un fix de C .
Acid Test a écrit
nous on fumait le crack comme ça dans les années 90 et ça a toujours tres bien marché ; on prenait de sacrées baffes
Mais carrément !!
J'ai aussi fumé au verre pendant pas mal d'années.
MM
Acid Test a écrit
Papaseul a écrit
Hello AT, bon déjà je tiens à dire que depuis tout à l'heure j'essaie de citer juste ton dernier message mais à chaque fois que je veux réduire la citation un message d'erreur s'affiche avant de poster mdr.
Biz// ppsComment ça tu as foiré ?
Je ne comprends pas bien ce que tu as pu foirer , car si le papier d'alu est bien hermétique autour du verre grace à l'élastique et que tu mets bien un tapis de cendre compacte ( tassé ) au dessus de la grille , il ne reste plus qu'à aspirer dans l'embouchure en allumant la flamme assez'proche des cailloux pour les vaporiser !
Et là , c'est le décollage assuré , le grand 8 , la fusée d'Eurodisney ! Lol
Si j'étais sur que ça ne me file pas de la tachycardie , je m'en referais bien quelques uns d'ailleurs , depuis le temps !
Cette montée, ce rush de bien etre ...
Trop court malheureusement et je n'ai jamais aimé la descente mais la montée est vraiment bonne , comme avec un fix de C .
[ Forum ] HELP FAQ FREEBASE <3
|
1 | |
1 | ||
[ Forum ] Effets secondaires - Freebase . Besoin d'avis
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium |