Salut !
Le
5-MAPB est une molécule dont les effets sont très similaires à ceux de la
MDMA, avec une montée un peu plus progressive, un trip un peu moins "stone", une stimulation très euphorique mais un poil moins "love" que la
MDMA. J'y trouve un peu moins le côté affectif dégoulinant qui est un classique avec la
MD. l'effet dure plus longtemps, la
descente est moins abrupte, ce qui en fait un
empathogène super intéressant à mon goût.
Le
4-HO-MET est un analogue de la
psilocybine, ses effets sont très proches de ceux des champignons magiques. le trip dure entre 4 et 6h, avec un body-load beaucoup moins marqué que celui des
champis (en gros ça brasse beaucoup moins le bide).
De manière générale le combo
5-MAPB/psychédéliques fonctionne plutôt bien, l'effet très euphorique du premier cadrant pas mal le côté hallucinogène et mindfuck des seconds. Cependant il faut savoir qu'il y a une bonne synergie entre les deux substances et qu'elles se potentialisent mutuellement.
En terme de
RdR pure : déjà je te conseillerais de commencer par tester le
4-HO-MET seul, c'est quand même une classe de molécules avec un effet assez deep, introspectif, c'est plutôt puissant et vraiment psychédélique, ça peut-être pas mal de voir dans un premier temps comment se passe un trip avec cette substance sans la mélanger à autre chose.
Si tu choisis quand même de tenter le combo, vas-y mollo sur le dosage. Une pilule de 50mg de
5-MAPB + une moitié de pilule de
4-HO-MET, je pense que ça devrait déjà pousser pas mal. Quitte à faire un
redrop dans un second temps si le trip est gérable et que tu as envie de pousser un peu mémé.
Le truc intéressant vu que l'effet du
5-MAPB est plus long que celui du
4-HO-MET, c'est que si tu prends les deux simultanément, tu n'auras pas la redescente du premier démultipliée par la stimulation sensorielle du second, et le côté euphorique perdurera sûrement après que les effets psychés se soient dissipés.
Concernant le test allergique, pas de mystère : teste une toute petite fraction de pilule avant de taper full dose.
Aucune idée concernant les tests salivaires, après ce ne sont pas des substances hyper-courantes donc pas certain que les tests usuels les détectent, mais je ne m'avancerai pas trop sur ce point.
Enjoy, be
safe, bois de l'eau