1
Dernière modification par Euphonie (09 juin 2024 à 06:24)
Euphonie a écrit
Bonjour, l'escitalopram bloque les effets de la MDMA en raison de sa capacité à inhiber la recapture de la sérotonine. En d'autres termes, il empêche les cellules nerveuses de récupérer rapidement la sérotonine après sa libération. Cela maintient un niveau élevé de sérotonine dans le cerveau sur le long terme. Lorsque la MDMA est consommée, elle libère rapidement une grande quantité de sérotonine dans le cerveau. Cependant, en présence d'escitalopram, une partie de cette sérotonine libérée par la MDMA est rapidement captée à nouveau par les cellules nerveuses afin de les “stocker” en quelques sortes, ce qui réduit l'intensité et la durée des effets de la MDMA. Il est donc quasiment impossible d’avoir des effets avec les deux combinés, même si tu augmentes les doses. Il est donc préférable de dire effectivement adieu à la MDMA.
Merci pour ta réponse ! Hum dommage j'aimais bien quelques fois...
Mais bon heureusement que les amphétamines (speed) eux fonctionne encore sur moi, je crois car ça impacte plus sur la dopamine et noradrénaline plus que la sérotonine il me semble
Dernière modification par Even (09 juin 2024 à 13:27)
Dernière modification par Even (12 juillet 2024 à 11:24)
Even a écrit
Conclusion:
Antidépresseurs = plus d'effets sur les psychotropes serotonergique. (Sur moi en tout cas)
Non sens.
L'amphetamine est surtout dopaminergique, pas serotoninergique.
Ses effets peuvent être réduits par des neuroleptiques, diazepines, ou ta tolérance.
Par contre en effet la MDMA, cathinones et autres produits serotoninergiques seront réduits voire supprimés, avec un risque de syndrome serotoninergique faible mais non nul.
Dernière modification par Morning Glory (12 juillet 2024 à 13:31)
Morning Glory a écrit
Even a écrit
Conclusion:
Antidépresseurs = plus d'effets sur les psychotropes serotonergique. (Sur moi en tout cas)Non sens.
L'amphetamine est surtout dopaminergique, pas serotoninergique.
Ses effets peuvent être réduits par des neuroleptiques, diazepines, ou ta tolérance.
Par contre en effet la MDMA, cathinones et autres produits serotoninergiques seront réduits voire supprimés, avec un risque de syndrome serotoninergique faible mais non nul.
Merci pour la correction et effectivement je suis aussi à 1mg d'alprazolam/j
Ça peut aussi peut-être jouer sur les effets euphorisant.