Questions sur le certificat de non-gage

Publié par ,
209 vues, 1 réponses
Isa514 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2024
1 message
Bonjour à tous,
Je me posais une question concernant les effets à long terme de la consommation de substances psychoactives, notamment ceux sur la santé mentale et physique. On sait que la prise régulière de ces produits peut altérer la perception et engendrer des troubles psychologiques importants. Mais jusqu'à quel point ces substances affectent-elles vraiment la construction psychique, surtout chez les jeunes ?
De plus, je me demande comment les différents modes de consommation (inhalation, injection, ingestion) influencent les effets ressentis et les risques associés. Par exemple, fumer de la MDMA ou de l'héroïne présente-t-il des dangers spécifiques comparés à l'injection ou à l'ingestion ? J'ai lu que les méthodes d'administration peuvent moduler l'intensité des effets et le risque de dépendance, mais j'aimerais en savoir plus sur le sujet.

Dernière modification par Isa514 (12 juillet 2024 à  22:21)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2121 messages

Isa514 a écrit

J'ai lu que les méthodes d'administration peuvent moduler l'intensité des effets et le risque de dépendance, mais j'aimerais en savoir plus sur le sujet.

Ciao et bienvenue dans PA, au début je t'invite à chercher tes réponses dans le psychowiki a l'aide de la loupe en haut a droite. Tu trouveras pleins d'informations.
Enjoy


Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Chemsex - Questions pour les demoiselles
par Mistikman, dernier post 12 août 2019 par Bootspoppers
  48

Pied de page des forums