1
Kamihate420 a écrit
salut, j'en ai chié avec la 2-mmc et la NEP, les stock de seroto finnissent forcement par s'épuiser, avec la tolérence qui monte vite ca devient vite invivable.
j'ai réduis et arrété d'un coup. les premiers jours sont compliqués mais au bout de quelques semaines le manque fini par passer. avec la depression, la fatigue ect on tourne vite en rond mais faut reussir a s'occuper pour pas trop cogiter.
la 4-MPH m'a aider a réduire les symptomes de manques sans toucher a la serotonine
courage, je sais que c'est dure d'arreter tant que t'as pas fini le stock mais faut juste pas craquer et pas en recommander.
bref bonne chance pour ton sevrage !
Merci beaucoup pour ta réponse!
Je confirme que le sevrage n’est pas facile
J’ai une question un peu hors sujet, pour toi la NEP faisais plus d’effets que la 2-MMC? Moins de craving? Et lorsque t’en prenais comparé à la 2-MMC les envie de redrop étaient plus espacés?
Car je me doute que c’est propre à chacun, l’on est tous différents face aux molécules. Mais pour ma part les effets de la NEP me duraient 2-3h (alors que la 2-MMC c’était plutôt maximum 1h). Ensuite le craving étais plus rapide et intense donc redrop toutes les 30 minutes… 20g en 3 jours
Puis dans mon cas la 2-MMC me faisais effet uniquement lors de le première prise de ma vie, après plus rien… Alors que la NEP me procurais toujours autant de plaisir? C’est littéralement le jour et la nuit pour mon cas. Donc la 2-MMC j’ai accroché…
Pour revenir sur ce que tu m’as dis, la 4-MPH est-elle moins addictive que la NEP par exemple?
Car ayant un péché (un peu trop) mignon pour les Benzo. (3-4 boites de Xanax/jours mélangé à d’autre Benzo ou opios, toujours en quantité démesuré).
J’hésite fortement à passé par la case Benzo pour le mental (notamment le fait d’être à fleur de peau)… Mais j’ai peur de retomber dans mes travers
Merci encore pour ta réponse! :’)
Et désolé pour ce pavé ahah…
Peace!
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - A quoi ressemble/ressemblais votre sevrage aux Cathinones?
|
4 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Pentedrone + MXP
|
5 | |
10 | ||
[ PsychoWIKI ] Cathinones | ||
[ PsychoWIKI ] Pentedrone, effets, risques, témoignages |