1
Dernière modification par meumeuh (15 juillet 2024 à 00:24)
NellyAnna a écrit
Et donc surtout j'ai une question... En attendant le 26 juillet, est ce que je peux augmenter la posologie du valium et ajouter un autre benzodiazépines ?
Ecoute le seul truc que j'ai à te dire çest que perso j'ai du Seresta et si je ressens le besoin dans prendre un de plus et bien je vais pas hésiter, en restant raisonnable...
Après le mieux c'est de voir avec ton prescripteur, nous répondont pour les interactions avec des drogues mais pas pour les traitements purement psy surtout que nous sommes un forum de rdr et d'auto-support pour PUD géré justement par une équipe qui sommes également des Personnes Utilisatrices de Drogues.
Et tu n'a pas à avoir honte d'avoir un TSO que ce soit à cause du tramadol ou d'héroïne peut importe !!
Amicalement
Dernière modification par NellyAnna (15 juillet 2024 à 10:13)
Pour moi toutes ces molécules que je prends sont des drogues, elles sont seulement prescrites par des médecins
Je te rejoins sur ce point dans ton cas et dans d'autres cas. Je viens de lire l'ouvrage de C Lane et je pense que nous sommes dans une société de psychotropes. (consommés par un enorme pourcentage de citoyens même si les psycho illicites sont une minorité.)
https://feelapp.care/blog/consommation- … rs-france/ (en 2024)
Par contre la remarque de MM est pertinente. Nous n'avons pas le droit (même moi qui suis medecin) de conseiller des medocs ou de se substituer à une prise en charge medicale. Nous pouvons donc echanger des infos et des temoignages mais la traduction dans le prise en charge des forumers doit etre exclusivement la responsabilite de leurs soignants.
Amicalement
https://www.lemonde.fr/livres/article/2 … _3260.html
https://france3-regions.francetvinfo.fr … 65018.html
https://www.slate.fr/story/107101/verit … paroxetine
Dernière modification par prescripteur (15 juillet 2024 à 12:44)
Dernière modification par Morning Glory (16 juillet 2024 à 12:37)
Et donc surtout j'ai une question... En attendant le 26 juillet, est ce que je peux augmenter la posologie du valium et ajouter un autre benzodiazépines ?
Ce n'est pas demander la RdR des BZD mais bien une "prescription".
Je n'ai pas de desagrément à te lire mais j'essaie de t'expliquer le bon usage de PA, en espérant t'y voir de façon moins critique et que tu sois enfin satisfaite des echanges..
Amicalement
Morning Glory a écrit
Salut,
Trop triste de lire ça...
Contre le PTSD il y a des percées en recherche concernant la MDMA, mais uniquement en thérapie assistée par cette drogue donc faut trouver un lieu qui le fasse, et en France c'est pas encore pour tout de suite...
Par contre c'est très efficace, durablement en seulement trois prises de MDMA avec de la thérapie adaptée à ce traitement.
Concernant la paroxetine, 150mg ça me semble bien beaucoup oO D'après cette source 50mg c'est le max !!
https://www.drugs.com/dosage/paroxetine.html
À mon avis des doses plus hautes risquent de provoquer plus d'effets[...] même si je ne suis pas médecin (c'est mon avis de "pharmacologue de comptoir").
Sinon pour le travail n'hésite pas à faire une demande de RQTH et AAH à la MDPH dont tu dépends.
Ça me touche beaucoup !
Bonne journée à toi
Dernière modification par meumeuh (17 juillet 2024 à 16:56)
NellyAnna a écrit
Et donc demander conseil c'est une prescription ?
Oui dans ta question si tu dois prendre un bzd de plus et c'est pour cela que je t'ai juste donné mon témoignage avec mes seresta 50mg
Amicalement
meumeuh a écrit
NellyAnna a écrit
Et donc demander conseil c'est une prescription ?
Oui dans ta question si tu dois prendre un bzd de plus et c'est pour cela que je t'ai juste donné mon témoignage avec mes seresta 50mg
Amicalement
Amicalement ?... Il n'y a aucune bienveillance dans vos messages à toi et "prescripteur"
Je me sens moralisé, pourquoi mon post vous dérange à ce point ? Vous préférez que je parle de valium plutôt que de benzodiazépines ? Que je formule ma phrase par "je prend ça ça ça, et j'ai bien envie de prendre ça en plus, vous en pensez quoi ?"
Avez vous lu mes autres messages avant de répondre effrontément, ayant la science infuse en continuant de me faire dire des choses que je n'ai pas dite?
Tellement de bienveillance ici ! Bravo !
Si j'ai besoin de parler de ketamine je reviendrai peut-être alors !
C'est d'une tristesse de voir ce genre de post après les miens qui sont empli de ressentis personnel. Au top !
Et le Seresta n'est pas assez fort d'après mon médecin
Si j'ai besoin de conseil de prescription je sais vers qui me tourner. Et c'est certainement pas sur un forum ! C'est insultant avec tout le parcours que j'ai traversé. J'en ai marre
J'avais besoin de connaître les risque si j'associais certaine molécules (qui au passage est le thème de la plupart des discussions ici.)
Encore une fois je vais me démerder avec ma pharmacie perso !
Bref bisous chez vous tous.
N'écoutez pas, parlez parlez.....
krakra a écrit
C'est juste la manière de demandé qui fait réagir les modos
Car ça devient un problème juridique pour le site
Oui carrément.. mais du coup c'est exactement ce que je voulais dire dans mes messages qui ont précédés le premier..
Par ma formulation de phrase, je n'ai pas eu de conseil pour réduire mes risques de conso...
Merci en tout cas, c'est gentil d'avoir pris un p'tit temps :)
NellyAnna a écrit
Par ma formulation de phrase, je n'ai pas eu de conseil pour réduire mes risques de conso
Ciao
Moi j'aurais bien aimé t'aider mais ne connaissant pas toutes les molécules que te sont prescrites je vais pas risquer de te donnait mauvais conseil. On est un plate-forme de Usagers des Drogues, non medecins , et comme répète et ecrit dans la Charte on ne peut pas suggerer les molécules à prendre
1
[ Forum ] Actualité - DÉPRESSION: Bientôt des antidépresseurs à action rapide ?
|
26 | |
[ Forum ] Boire sous antidépresseurs ?
|
4 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17089 personnes ont déja passé ce quizzz ! |