1
pierre230 a écrit
mais putain qu'est-ce que c'est addictif
La 3-MMC J'en consomme depuis env 5ans est moi au départ je n'ai pas trouvé sa ouf.
Mais cela dépend des personnes moi j'avais une bonne tolérance à d'autres stimulants.
Puis cela dépend de la qualité du batch, c'est pourquoi et surtout pour la 3-MMC je fais analyser toutes mes lots que je récupère pour connaître son % et s'il n'y a pas de surprise.
Sinon le côté bénéfice sur les effets de la 3-MMC sur moi c'est que j'ai réduit de façon drastique ma consommation de coke grâce à la 3-MMC ...
La 2-MMC moi je la trouve plus comme un stimulants fonctionnel sauf en oral mais en mettant pas mal en dosage le côté sérotoninergique vu sa position 2 est beaucoup moins empato..
Amicalement
meumeuh a écrit
pierre230 a écrit
mais putain qu'est-ce que c'est addictif
La 3-MMC J'en consomme depuis env 5ans est moi au départ je n'ai pas trouvé sa ouf.
Mais cela dépend des personnes moi j'avais une bonne tolérance à d'autres stimulants.
Puis cela dépend de la qualité du batch, c'est pourquoi et surtout pour la 3-MMC je fais analyser toutes mes lots que je récupère pour connaître son % et s'il n'y a pas de surprise.
Sinon le côté bénéfice sur les effets de la 3-MMC sur moi c'est que j'ai réduit de façon drastique ma consommation de coke grâce à la 3-MMC ...
La 2-MMC moi je la trouve plus comme un stimulants fonctionnel sauf en oral mais en mettant pas mal en dosage le côté sérotoninergique vu sa position 2 est beaucoup moins empato..
Amicalement
Salut ah oui d'accord ! Et ça t'a bien aidé du coup tu trouve cela moins addictif que la C ? Perso j'ai test 1 fois la C 1g sur 1soirée/matinée, j'ai pas trouvé ça foufou c'est très bref bien que j'ai senti quelque bon effets(mélangé à l'alcool), après je pense fortement que c'était une qualité dégueulasse.
J'ai jamais fait test le matos pour la pureté, juste fait un test alergique. Mais j'ai trouvé le 2-MMC bien plus pure que le 3-MMC, sûrement car ça viens d'un site RC où je n'ai jamais été déçu. Moins d'empatho pour le 2-M mais côté bien être sérrotonine c'était meilleurs je trouve, je prenais des para entre 150 et 450mg et sniff entre 50 et 150mg (pour les deux confondus)
J'ai mélanger les deux (une h d'intervalle minimum peu importe le mode de prise) et j'ai pas trouvé ça plus puissant à part une fièvre sur la fin j'ai dû me rafraichir vite brumisateur+ventilo et pied dans l'eau (appart très chaud à 29 degrès )
Pas de nouvelle conso depuis, toujours en déprime mais je reste sur ma décision je reprend pas trop fort pour moi !
Merci pour ta réponse
1
[ Forum ] 3mmc - réduction des risques
|
14 | |
3 | ||
[ Forum ] 3MMC sur les sites de RC
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages |