1
Dernière modification par GOHSWAN (18 juillet 2024 à 02:56)
GOHSWAN a écrit
Bonjour je suis nouveau sur le forum, alors voilà j'ai commencé la cocaine il y'a deux mois et au début j'ai trouvé sa nul...aucun effet sur moi, puis j'ai recommencer par curiosité et toujours pas ouff...jusqu'au jour où ça m'a gonfler et j'ai pris un demi d'un coup avec deux rails, et la j'ai kiffer depuis je consomme par prise de 0,5 par 0,5, il même arrivé de sniffer 1G d'un coup, j'ai essayé plusieurs coke dans ma ville et il me faut toujours au moins 0,5 pour décoller, cela me frustre un peu car je dépense des sommes astronomique comparé à mes pote à qui 1G fait toute une soirée..et puis j'ai peur de faire une OD, voilà je voudrais votre avis sur le sujet, la coke que je touche c'est de la merde ou c'est moi qui est une forte tolérance et comment je peux organiser ma consommation pour éviter l'OD surprise, voilà merci
Alors y'a plusieurs possibilités :
*Coke de merde mais normalement quand c'est tes premières fois même si la qualité est pas ouf t'a pas besoin de taper un demi pour ressentir quelques choses
*Est ce que tu suis un traitement médicamenteux régulier ? Les benzodiazépines ça coupe clairement l'effet de la c , certains antidépresseurs aussi ...
*Quels autres produits est ce que tu consomme et en quelle quantité ? Quelle résistance/accoutumance ?
*As tu des troubles neurologiques ou psychiatrique ?
Dernière modification par GOHSWAN (18 juillet 2024 à 05:08)
GOHSWAN a écrit
alors j'ai un trouble TDAH et je
Alors il y a cela à creuser suivant ton TDAH, certains ne vont rien sentir et même il seront plus concentrés meme pour certains cela peut les apaiser.
Mais après si tu tombés sur une coke d'Amérique ďu sud qui n'est pas passé par un des pays du benelux ou d'ailleurs qui coupe la coke avec des produits inertes comme psychoactif et même des anesthésiants type lidocaïne, procaïne qui ont un effet stimulant et qui donnent les effets secondaires comme les mauvaises descentes etc...
Donc fait tout de même attention,et je te conseille de faire analyser tes produits e passant par nous et nos laboratoires partenaires
https://www.psychoactif.org/blogs/L-ana … 273_1.html
Et au lieu de toujours taper 0 5 ou 1g en 1 fois fais le en plusieurs rendrop ce qui te permet d'éviter un surdosage en faisant des traces de 50 ou 100mg mais espacées de 30mn je dirais..