Je prends 0,5G/1G par prise...risque ?

Publié par ,
376 vues, 4 réponses
GOHSWAN homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2024
5 messages
Bonjour je suis nouveau sur le forum, alors voilà j'ai commencé la cocaine il y'a deux mois et au début j'ai trouvé sa nul...aucun effet sur moi, puis j'ai recommencer par curiosité et toujours pas ouff...jusqu'au jour où ça m'a gonfler et j'ai pris un demi d'un coup avec deux rails, et la j'ai kiffer depuis je consomme par prise de 0,5 par 0,5, il même arrivé de sniffer 1G d'un coup, j'ai essayé plusieurs coke dans ma ville et il me faut toujours au moins 0,5 pour décoller, cela me frustre un peu car je dépense des sommes astronomique comparé à mes pote à qui 1G fait toute une soirée..et puis j'ai peur de faire une OD, voilà je voudrais votre avis sur le sujet, la coke que je touche c'est de la merde ou c'est moi qui est une forte tolérance et comment je peux organiser ma consommation pour éviter l'OD surprise, voilà merci

Dernière modification par GOHSWAN (18 juillet 2024 à  02:56)

Hors ligne

 

Rock-smoker homme
Mon âme sœur ? L'état second
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2024
90 messages

GOHSWAN a écrit

Bonjour je suis nouveau sur le forum, alors voilà j'ai commencé la cocaine il y'a deux mois et au début j'ai trouvé sa nul...aucun effet sur moi, puis j'ai recommencer par curiosité et toujours pas ouff...jusqu'au jour où ça m'a gonfler et j'ai pris un demi d'un coup avec deux rails, et la j'ai kiffer depuis je consomme par prise de 0,5 par 0,5, il même arrivé de sniffer 1G d'un coup, j'ai essayé plusieurs coke dans ma ville et il me faut toujours au moins 0,5 pour décoller, cela me frustre un peu car je dépense des sommes astronomique comparé à mes pote à qui 1G fait toute une soirée..et puis j'ai peur de faire une OD, voilà je voudrais votre avis sur le sujet, la coke que je touche c'est de la merde ou c'est moi qui est une forte tolérance et comment je peux organiser ma consommation pour éviter l'OD surprise, voilà merci

Alors y'a plusieurs possibilités :
*Coke de merde mais normalement quand c'est tes premières fois même si la qualité est pas ouf t'a pas besoin de taper un demi pour ressentir quelques choses

*Est ce que tu suis un traitement médicamenteux régulier ?  Les benzodiazépines ça coupe clairement l'effet de la c , certains antidépresseurs aussi ...

*Quels autres produits est ce que tu consomme et en quelle quantité ? Quelle résistance/accoutumance ?

*As tu des troubles neurologiques ou psychiatrique ?

Hors ligne

 

GOHSWAN homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2024
5 messages
Merci pour ta réponse Smoker, alors j'ai un trouble TDAH et je suis actuellement un traitement contre les fluctuations d'humeur ( ABILIFY) j'ai une injection de ce médicament une fois par mois, ensuite pour revenir sur la qualité des produits..ce que je trouve bizarre c'est qu'un amis qui consomme le même produit que moi n'a pas ce problème, un demi lui fait une soirée là où moi 1G je le sniff en 2 fois avec 1H30 d'écart entre chaque prise, sachant que j'ai 5 dealers différents à qui je prends..donc depuis le début j'ai du testé 6/7 coke différente, je ne consomme rien d'autre à côté j'ai arrêté le cannabis et je consomme à peu prêt 1G tout les 3 jours ( en gros je sniff que le soir et le G est consommer en 3H)

Dernière modification par GOHSWAN (18 juillet 2024 à  05:08)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5296 messages
Blogs

GOHSWAN a écrit

alors j'ai un trouble TDAH et je

Alors il y a cela à creuser suivant ton TDAH,  certains ne vont rien sentir et même il seront plus concentrés meme pour certains cela peut les apaiser.

Mais après si tu tombés sur une coke d'Amérique ďu sud qui n'est pas passé par un des pays du benelux ou d'ailleurs qui coupe la coke avec des produits inertes comme psychoactif et même des anesthésiants type lidocaïne,  procaïne qui ont un effet stimulant et qui donnent les effets secondaires comme les mauvaises descentes etc...


Donc fait tout de même attention,et je te conseille de faire analyser tes produits e  passant par nous et nos laboratoires partenaires
https://www.psychoactif.org/blogs/L-ana … 273_1.html


Et au lieu de toujours taper 0 5 ou 1g en 1 fois fais le en plusieurs rendrop ce qui te permet d'éviter un surdosage en faisant des traces de 50 ou 100mg  mais espacées de 30mn je dirais..

Hors ligne

 

coldfire homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2022
13 messages
Hello,
En plus de ce qui a été dit plus haut, l’abilify peut moduler l'activité des récepteurs dopaminergiques en fonction des niveaux de dopamine produit par la c, il agit comme un antagoniste partiel et peut bloquer ces récepteurs ce qui peut réduire l'effet de la c.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums