Salut
! Ca fait un moment que j'ai arrêter le
crack et le shoot de
coke (je dirais 2 bon mois voir plus ) ca c'est fait plutôt naturellement après m'être fais niqué sur 200e de coco
. Mais voila , ces derniers temps , j'ai pensé a re faire une petite session
crack ( uniquement
crack , plus de shoot
) , je suis au courant que ce n'es pas intelligent de ma part mais voila , ma décision est prise ! J'ai donc quelques questions a poser , surtout aux consommateurs de
crack/freebase
( vous appelez ca comme vous voulez) disons "non réguliers"
( je sais que ca court pas les rues mais bon ) . Premièrement , avez vous des astuces pour gérer le
craving juste apres une prise ? Je me souviens que quand j'en prenais , avant même que les effets ne commencent a se dissiper , je voulais déjà tirer une autre taffe . Avez-vous un set n setting particulier pour le
crack ? Quelque chose qui rend la session plus agréable ? A savoir que je vais la faire tout seul , comme a mon habitude , car pas d'amis qui en consomment .
Pour la dose , je pense prendre 1g de qualité moyenne
( j'avais l'habitude de prendre chez lui , c'est pas le grand luxe , mais c'est pas de la grosse merde non plus )Et je compte utiliser la technique de la bouteille pour le consommer
( j'ai des pipes universel de SAFE , mais je n'aime pas trop pour le crack )Il ne sert a rien de me dire de ne pas le faire , comme déja dit , ma décision est prise !Merci d'avance !