Avis Retour conso Valium

Publié par ,
452 vues, 8 réponses
#avis #Benzo #retourne conso #diazépam
Artoria01 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2024
3 messages
Bonjour j’ai commander 250 pills de ROCHE 10mg Diazepam (Valium) j’étais il y a un peu plus de de 12 mois sous alprazolam 25mg entre 3-5mg par jours pendant 2 ans puis j’ai commencé à fumer du canabis ce qui m’a donné la possibilité d’arrêter plus facilement les benzo mais voilà le canabis ça me fait plus rien ça me fait plus chier qu’autre chose en plus d’être parano de base ça aide pas j’étais à 5-6 joint par jours je suis passé à 3-4 car ça me bouffe toute ma tune en plus de me ni**er là santé j’ai donc commander sur le dw du valium je voudrais avoir des retours consommateurs de valium avant de commencer à consommer.

Ps: j’attends encore ma commande ça vient d’Allemagne

Dernière modification par Artoria01 (17 juillet 2024 à  17:18)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4383 messages
Blogs
Alprazolam c'est des 0,25mg à 1mg. Je doute très fort que tu aies pris 300-500mg et toujours être ici pour en parler.

Peut-être voulais-tu dire, 3-5mg?

Concernant l'arrêt d'une telle dose, il est préférable je rappelle, de le faire progressivement pour ne pas avoir affaire au sevrage physique, neurotoxique.

Et je valium c'est pareil mais en plus long et je trouve perso, plus addictif. La demi-vie n'est pas du tout la même.

J'ai utilisé, avant qu'il ne soit en incompatibilité avec ma fichue méthadone (élongation de l'intervalle QT du coeur), de l'hydroxyzine, non addictive mais par contre faut pas pousser trop loin ou ça devient délirogène!


Fais tester ton produit pour être sûr que c'est bien du diazepam en tout cas. Et commence doucement, ta tolérance a certainement diminué et il met plus de temps que l'aprazolam à faire effet. L'OD est potentiellement mortelle.

Dernière modification par Morning Glory (17 juillet 2024 à  14:51)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Artoria01 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2024
3 messages

Morning Glory a écrit

Alprazolam c'est des 0,25mg à 1mg. Je doute très fort que tu aies pris 300-500mg et toujours être ici pour en parler.

Peut-être voulais-tu dire, 3-5mg?

Concernant l'arrêt d'une telle dose, il est préférable je rappelle, de le faire progressivement pour ne pas avoir affaire au sevrage physique, neurotoxique.

Et je valium c'est pareil mais en plus long et je trouve perso, plus addictif. La demi-vie n'est pas du tout la même.

J'ai utilisé, avant qu'il ne soit en incompatibilité avec ma fichue méthadone (élongation de l'intervalle QT du coeur), de l'hydroxyzine, non addictive mais par contre faut pas pousser trop loin ou ça devient délirogène!


Fais tester ton produit pour être sûr que c'est bien du diazepam en tout cas. Et commence doucement, ta tolérance a certainement diminué et il met plus de temps que l'aprazolam à faire effet. L'OD est potentiellement mortelle.

Je vais essayer de me poser avec le valium, à partir de combien de mg ça devient dangereux ? A savoir que les benzo c’est surtout sur le long terme ou ça devient dangereux. Je pense au début peut-être 1 matin et 1 soir ça me parait correct à savoir que ce n’est pas pour du récréatif c’est pour du thérapeutique.

Pour les test de produits je me suis pas encore renseigné comment procéder.

Dernière modification par Artoria01 (17 juillet 2024 à  17:26)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4383 messages
Blogs
Depend de ta tolérance. Pour une tolérance normale je dirais que deux cachets 10mg d'un coup c'est déjà trop.

Et même à court terme, SURTOUT à court terme en fait, le risque d'overdose est bien réel.

Dernière modification par Morning Glory (18 juillet 2024 à  05:39)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert73champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
12104 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

L'OD est potentiellement mortelle

Morning Glory a écrit

Et même à court terme, SURTOUT à court terme en fait, le risque d'overdose est bien réel

J


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert98champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11896 messages
Blogs
Bonjour, en fait les BZD ont une marge therapeutique assez large. Du moins en général.

https://base-donnees-publique.medicamen … ;typedoc=R

Mais par exemple la somnolence peut etre dangereuse notamment au volant (interdit de conduire sous valium).
Donc si ta demarche est therapeutique, parles en à ton medecin. Amicalement

Dernière modification par prescripteur (18 juillet 2024 à  08:59)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Kaflaine598 femme
Nouveau membre
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jul 2023
27 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

Depend de ta tolérance. Pour une tolérance normale je dirais que deux cachets 10mg d'un coup c'est déjà trop.

Et même à court terme, SURTOUT à court terme en fait, le risque d'overdose est bien réel.

L’overdose avec les Benzodiazepine sans combinaison n’existe pas… le max c’est l’état de coma

Reputation de ce post
 
Tour à fait - MM

Hors ligne

 

avatar
Even homme
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2024
57 messages
Hello Artoria :)
Alors déjà pour commencer les cachets que tu as commandé sont-ils sous blister ou en vrac ? Dans les 2 cas tu ne pourras pas savoir avec certitude que ce sont les authentique de chez ROCHE surtout si tu les reçois dans le deuxième cas, ceux-ci sont très souvent voir pratiquement toujours des contrefaits fabriqués clandestinement avec des presses qui imitent parfaitement la forme des cachets orignaux.
Le gros problème avec ces faux cachets c'est que tu peux tomber sur un mélange d'autres benzodiazépines (bromazolam, etizolam) voir ne même pas contenir de diazépam comme molécule active..

Donc comme dit plus haut essaye d'abord de les faire tester dans un labo pour être vraiment sûr.

Ensuite commence par 10mg voir comment ton corps réagit et adapte en fonction de ton ressenti.

Pour finir je te conseillerais de plutôt prendre des génériques sous blister plutôt que les marques qui sont souvent plus chère et contrefaits, ils en propose comme la marque Galenika qui est très répandu pour leurs authenticité sur les markets du dark web.

Voilà bonne soirée
Even

Dernière modification par Even (18 juillet 2024 à  20:07)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4383 messages
Blogs

Kaflaine598 a écrit

Morning Glory a écrit

Depend de ta tolérance. Pour une tolérance normale je dirais que deux cachets 10mg d'un coup c'est déjà trop.

Et même à court terme, SURTOUT à court terme en fait, le risque d'overdose est bien réel.

L’overdose avec les Benzodiazepine sans combinaison n’existe pas… le max c’est l’état de coma

"Overdose" signifie : surdose, littéralement. Pas forcément mort. C'est pas très sympa de dormir des jours ou de finir dans le coma, enfin selon moi. Mais je suis d'accord sur l'idée qu'on en meurt généralement pas, je me suis peut-être mal exprimée ou mal fait comprendre^^

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/9306053/
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/15214628/

Dernière modification par Morning Glory (19 juillet 2024 à  14:29)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Biodisponiblité du Valium (Diazepam)
par SOLDATxRyan, dernier post 13 novembre 2016 par SOLDATxRyan
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Black-out Diazepam Teva (Valium)
par 3MMCBro, dernier post 09 décembre 2021 par 3MMCBro
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Diazepam (Valium) en para, effet plus prononcé
par Even, dernier post 08 mai 2024 par Even
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16570 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums