Test capillaire question

Publié par ,
162 vues, 2 réponses
#capillaire #LSD #temps #Test
avatar
Littleboy homme
Glouglou
champi vert3champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 16 Jul 2017
259 messages
Hello,

J'ai une pote qui a un test capillaire dans ~3mois ou moins et elle voulait savoir si le lsd ou les champignons ( n'hésitez pas à dire aussi pour le reste des drogues ) si ça serait détectable.

Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

Autocrine homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2022
11 messages
Si je ne dis pas de bêtises les champis et le lsd ne restent pas longtemps dans le corps, il faut compter quelques jours
Les autres substances, notamment, cc, thc, mdma (les plus testés) peuvent être détecter jusqu'à 90 jours après la prise par test capillaire.
Les tests capillaires sont des tests un peu spéciaux étant donné que les cheveux est une matière morte

Hors ligne

 

avatar
Littleboy homme
Glouglou
champi vert3champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 16 Jul 2017
259 messages
Hello,

Merci pour la réponse et j'avais vu aussi des informations qui allait dans ton sens donc c'est parfait. Sur ceux drogue-peace Little

Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - Résultat bizarre au EZ-Test
par croce3467, dernier post 19 novembre 2018 par pierre
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Micro-dosage - TR/micro-dosage LSD : Test-1
par Tinitry, dernier post 09 juin 2017 par jund
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Temps reprise
par philou, dernier post 04 mars 2022 par philou
  3

Pied de page des forums