FAIRE SON SPRAY DE 2mmc

Publié par ,
191 vues, 3 réponses
#spray #fait maison #DIY #2MMC
avatar
BarbuFist homme
Chemsex (K /2mmc) FF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 03 Jun 2024
36 messages
Blogs
bonjour
je réfléchis à faire mon spray de 2MMC (Do It Yourself)

spray vide de 10 ml (vente en ligne)
2g de 2mmc
ce qui donnerait  2g /10ml / 10 : 20 mg par spray de 0.1 ml.

METHODE
stériliser le flacon avec eau bouillante
Stériliser le tuyaux du spray avec alcool
utilise une dose de 10 ml de serum phy stérile
Dissoudre la poudre, éventuellement en chauffant au micro ondes

Question:
avez vous un avis sur la méthode?
Faut il ajouter quelque chose pour la conservation long terme (ça fait quand même  100 spray!)  j en consommerait 8/10  par soirée chemsex.
a votre avis je peux conserver ca combien de temps.

merci

Chemsexeur Mensuel avec supers partenaires (K et 2). » Rien n’est poison, tout est poison, la dose est le poison »

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5245 messages
Blogs

BarbuFist a écrit

utilise ne dose de 10 ml de serum phy stérile
Dissoudre la poudre, éventuellement en chauffant au micro ondes

Utilise de l'Eau PPI , avec l'ajout de 2mmc hcl - Cela donnera une solution isotonique (mais bon c sutout pour IV ) et un prod sous sa forme sel et hydrosoluble INUTILE DE CHAUFFER filtre au préalable avec des filtres antibacteriens

En ligne

 

avatar
BarbuFist homme
Chemsex (K /2mmc) FF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 03 Jun 2024
36 messages
Blogs
Bonjour
Merci mais je ne comprends pas tout
T…

2mmc hcl?
Prod sous forme sel? Et hydrosoluble ?
Filtres AB : où trouve t on ceux ci ?

Merci
Cdt

Chemsexeur Mensuel avec supers partenaires (K et 2). » Rien n’est poison, tout est poison, la dose est le poison »

Hors ligne

 

avatar
Frontkickkk homme
Nouveau membre
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2023
38 messages
Salut,
J'ai déjà essayé la 3mmc en spray, les effets étaient cools.
Je l'avais fais avec le dispositif MAD qu'on distribue en CAARUD et qui existe via la rdr a distance aussi (asso SAFE), c'est un atomisataur nasal, que tu fixes sur une seringues non serties, dans laquelle tu mets dans l'eau PPI ou du sérum phy et ton prod filtré si possible.
Les filtres dont parle meumeuh sont des filtres que tu peux également chopper dans des CAARUD ou via SAFE, les filtres Sterifilt+ ou toupies, qui sont le top niveau filtrage et qui permettent si bien utilisés de perdre quasiment peu de prods, et pas nécessairement compliqué a utiliser pour le Sterifilt+ (la toupie faut chopper le coup de main). Si jamais tu as des tutos sur psychoactif il me semble dans les forums, c'est les mêmes filtres utilisables pour l'injection.
En gros tu mets ton prod dans ta cuillère avec de la flotte (eau PPI), sans chauffer, pas besoin, suffisamment d'eau pour dissoudre la quantité de prod que tu as. Tu touilles, ensuite tu montes ton filtre sur ta seringue puis tu tires pour filtrer le tout jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien dans la gamelle. Si tu as peur d'en perdre dans le filtre, tu peux remettre 2-3 gouttes d'eau PPI, puis retirer dans ta pompe, l'eau sans prod rajouté remplacera dans le filtre l'eau avec prod.
Les sprays nasaux diy marche bien, mais sinon n'hésite pas à jeter un coup d'oeil au dispositif MAD qui est plutôt agréable a l'utilisation .

FrontkicKkk

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Info sur le 2mmc ?
par louic, dernier post 09 janvier 2015 par filousky
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - 2MMC
par TrotinetteElectrique, dernier post 30 mars 2024 par Tantine
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Nouvelle 2MMC????
par lylia1976, dernier post 07 avril 2023 par AB
  4

Pied de page des forums