Avez vous déja consommé du "tucibi" ?

Publié par ,
330 vues, 4 réponses
avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert79champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17358 messages
Blogs

Résultats de l'analyse :
Molécule attendue :Tucibi
Aspect : Poudre, rose
Pourcentage : MDMA 25% + Kétamine 24% + Paracétamol 6%
Coupe et commentaires MDMA 25% équivalent base soit 29,7% équivalent sel + Kétamine 24% équivalent base soit 27,7% équivalent sel + Paracétamol 6%.
Nos résultats sont rendus avec une incertitude de +/- 10%.

Encore une analyse de tucibi par l'analyse à distance.

Le tucibi est un nom commercial qui a débarque il y a quelques années. C'est un mélange de MDMA, de kétamine et d'autre chose. Il peut être coloré en rose pour augmenter le coté marketing.
https://technoplus.org/actualites/meteo … mbre-2022/

Avez vous deja consommé le tucibi ?
Pour quelles raisons ? Quels sont les effets attendus ?

Merci pour votre témoignage.

Pierre

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
604 messages
Blogs
Hello,
J'ai déjà consommé du tucibi rose (je posterai une photo demain) commandé sur le deep parce que c'était pas cher et que j'avais déjà de la keta et de la md chez moi et que je voulais rentabiliser les frais de port et vider mon wallet.

En gros niveaux effets je ressens plus la md que la . Généralement j'en consomme avec de la md en attendant que le taz monte et je prends de la keta après. Soit je vais dehors me faire des promenades nocturnes, soit je fais la fête toute seule, j'en ai déjà pris en concert pour pas avoir à consommer un taz juste pour 2h de concert sans after. Je dirais que c'était intéressant à essayer (j'ai perdu ce qu'il me restait), je pense franchement que pour le temps que ça me fait comme je m'en sers que très peu tout seul et me fait des plus petites lignes qu'avec de la ke ou de la md seule j'en rachèterai pour me faire d'autres concerts et festival. Perso je trouve que c'est intéressant uniquement en complément, pour diminuer la consommation de md et de ke, passer un bon moment, et faire des économies tout en évitant des redescentes trop vener parce que quand j'ai un taz j'arrive pas à me contenter que de la moitié même si c'est pour mixer et au final je me retrouve parfois avec des redescentes pas agréables ou j'ai assez froid. Voilà voilà ! Perso c'était 20e le G, pour mon usage je trouve que c'est intéressant car je profite que des bons effets des deux et c'est pas assez concentré comparé à ma tolérance pour que la ke me rende pas fonctionnelle
Reputation de ce post
 
Merci pour ton témoignage. Pierre

Hors ligne

 

avatar
Frontkickkk homme
Nouveau membre
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2023
39 messages
Salut, ouais consomme deux fois, avec analyses HPLc et SINTES a chaque fois. Les premieres remontent a environ 2 ans, a chaque fois c'était et md avec des proportions différentes a chaque fois. Une fois l'un prenant le pas sur l'autre et l'autre fois l'inverse.
J'ai pas vraiment apprécié l'effet, pas un contexte pour taper de la et de la md a vrai dire, je souhaitais taper de la coke a ce moment là. Et j'aime pas trop la md en soi.
Quand j'ai vu que toutes les analyses de ma région validait cela j'ai plaque l'affaire.
Le premier m'avait été offert par un de mes dealos de rabla et de c qui venait de pécho ça, et la vendait sous le nom de "coke rose tucibi" comme différents autres vendeurs. Puis l'autre fois j'en avais acheté, c'était relativement cher les tarifs pour un melange md/ké. Je crois avoir payé 50 euro.
Par chez nous ça tourne plus trop, on dirait que c'est parti aussi vite que c'est arrivé, un déalos me confiait que c'était un flop et que lui ou d'autres se retrouvait avec des quantités sur les bras et galèrent a les refourguer en détail.
On va dire donc que les seuls raisons de ma conso c'était la curiosité quand a cette coke rose qui m'était présenté, le fait que ça m'est était offert dans un premier temps (le déalos cherchaiy a savoir si c'était un bon filon, moi j'avais sniffe et mon pote se l'était envoye pensant que c'était de la c, car vendu comme tel et plutôt inconnu a ce moment cette substance , et bah il s'est bien fait surprendre...) et le second temps par curiosité pour valider ou invalider un truc. Au final s'est venu valider que j'aimais pas ce mélange précis, en tout cas pas dans n'importe quel contexte.
Les effets pour ma part ça a été un
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Hors ligne

 

linec13 femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
490 messages
Blogs
Comme Unposcaille, je ressens plus la MD que la K, je complète par de la k pure en fin de teuf
Ça se sniffe facilement contrairement à la md
Je vous mets une photo, je le ferai analyser au caarud en septembre ( trop de taf en juillet/aout, pas le temps ) et je vous donnerai le résultat
/forum/uploads/images/1721/img_0571.webp

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

avatar
Sreconnor femme
Principe actif
France
champi vert17champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2024
285 messages
Blogs
Hello!!

Bah moi pour le coup c’est l’inverse de vous!

Je ressens bcp plus l’effet de la ke et j’en oublie la md complètement.

Sachant que les seules fois où j’en ai conso c’est mon pote qui le fabriquait.

La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums