Coucou,
Je créée ce topic car je suis un débutant en tout ce qui concerne la prise de prods. J'en ai essayé plein (propofol,
midazolam,
ketamine,
dxm,
scopolamine, nalbuphine,
morphine... toujours sous forme de médicaments (donc jamais acheté dans la rue)), mais très peu de fois chacuns, et avec des connaissances assez faibles (seulement celles concernant mes études de santé). (Je n'ai aucune dépendance)
En somme, c'était le néant niveau
rdr (le propofol c'était suicidaire par exemple).
Par exemple, en ce qui concerne ma première et seule prise de
dxm, j'ai fait de petits calculs à partir des valeurs du psychowiki et je me suis dit qu'au vu de la biodisponibilite dégueulasse de la molécule, 4 boîtes d'emblée semblait une bonne dose.
Au final, j'ai vomi une fois 4h après la prise, et j'ai tapé un palier 4 extrêmement puissant pendant 5h au moins.
Je me suis rendu compte, après coup, que cette prise aurait pu me tuer, ou que ça aurait pu très mal se finir.
Au final, j'ai adoré mon trip, et j'ai maintenant très envie d'en reprendre... mais en respectant des règles de sécurité que je n'ai pas du tout suivies lors de ma première prise.
Ainsi, que me conseillez vous de prendre en tussidane pour une deuxième prise, sachant que la première était un palier 4 (un k hole) ?
Et quelles règles de
base me conseillez vous de suivre ? (En dehors de la limitation de la dose prise, et du fait d'être accompagné évidemment)
Merci beaucoup pour vos réponses !