1
Lek345 a écrit
Conseil svp
Et sinon un bonjour ? Des précisions ? Un merci ?
Désolé mais balancer juste 2 mots comme ça sans le minimum de politesse ni explications... T'attends pas à des réponses pour t'aider.
Désolé mais ça me dépasse franchement...
toums85 a écrit
Lek345 a écrit
Conseil svp
Désolé mais balancer juste 2 mots comme ça sans le minimum de politesse ni explications... T'attends pas à des réponses pour t'aider.
Désolé mais ça me dépasse franchement...
Bonjour
Désolé j’étais en train de paniquer…
Excusez moi c’est que je suis au travail j’ai peur que ça se voit
Lek345 a écrit
toums85 a écrit
Désolé mais ça me dépasse franchement...Bonjour
Désolé j’étais en train de paniquer…
Excusez moi c’est que je suis au travail j’ai peur que ça se voit
Mouais enfin un peu moyen excuse, dans ce cas on ferme sa fenêtre de navigateur si sur pc ou éteint son smartphone avant d'envoyer son message plus tard.
Bref on va pas en faire une montagne, juste que je vois tellement de gens qui se croient tout permis et sans respect sur le web que je monte vite dans les tours.
Du coup peut tu nous en dire plus ?
Lek345 a écrit
Conseil svp
Sa dépend le contexte si tu consomme trop c compliqué car tu sera moins conscient.
Si tes aussi sous alcool et tu veux cacher a la maison fait semblant d'être éclater fait les petits yeux.
Si au travail c'est compliqué car tu aura des cernes et pupille dilater si tu met du maquillage pour cerne sa peut le faire ou une cagoule que tu monte jusqu'au yeux en hiver
[ Forum ] Addiction - Consomation de C : quand est ce qu'on est addict ?
|
12 | |
[ Forum ] Addiction - Cacher son addiction au crack à sa famille
|
2 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Comment avez vous géré de le cacher sur le long terme ?
|
12 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |