Avis 1ère conso 4-ACO-MET

Publié par ,
73 vues, 1 réponses
Psychocolat homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2024
2 messages
Salut à tous, je suis jeune homme de 29 ans j'ai déjà testé beaucoup de drogue, et je suis notamment gourmand de psychédélique, surtout LSD et champi. J'ai depuis un moment envie de tester un dérivé de psylocibine. En ce moment celui que je trouve le plus accessible sur des sites dont je ne dirais pas le nom, est le 4-ACO-MET. J'ai lu pas mal de trip report ça à l'air bien sympa !
Mais je me pose quelques questions, je le trouve en cachet ou bien en poudre avec écrit "fumarate".
Il semblerais mon chère en poudre donc plus intéressant.
Je n'ai pas envie de faire n'importe quoi alors je me tourne vers vous comment consommer ce "fumarate de 4 ACO MET" ?
Je pensais le mettre dans des gélules vides mais est-ce le bon mode de conso ?
Et également je vois les gélules dosé à 20mg est-ce que cela veut dire que c'est une bonne dose pour commencer ?

Je ne suis pas du genre à faire un Bad Trip et je suis vraiment très gourmand de psychédélique, et je fait quand même une centaine de kilos ?.

Voilà si quelques personnes on envie de me parler un peu plus de ce produit avant conso vous seriez très sympa ?.

Merci, et bonne journée/soirée à tous.

Hors ligne

 

Garsduso homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
280 messages
Blogs
Hello
Une molécule très sympa
Je pense que la forme moléculaire monte beaucoup plus rapidement que les champis
Sûrement car l ingestion est d un trait
Du coup trip un peu plus court
Très visuel et auditif également
20 si tu es habitué et poids lourd ça me semble juste mais là rdr te dirai de commencer par ce dosage
En poudre c est délicat à peser sans une bonne balance

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - 1ere livraison X***X***
par Creastone, dernier post 07 juillet 2022 par L autre Lebowski
  16

Pied de page des forums