1
Faltalo a écrit
Bonsoir j'ai basé plusieurs fois avec des gens différents mais je n'ai jamais rien ressenti...
Possible ?
J'ai une grosse conso de médocs je ne sais pas si çà peut jouer
Bah soit ta coke est mal basé pour ne pas dire pas basé et donc elle cramé pour rien ,
Ou alors effectivement les médoc
Il y'a pas mal de médoc qui annule ou réduit les effets de la coke (anxiolytiques, antidépresseurs etc ...)
Tu dis avoir une grosse conso de médoc, tu prendrais pas des benzodiazépines en masse par hasard xD
Rock-smoker a écrit
Faltalo a écrit
Bonsoir j'ai basé plusieurs fois avec des gens différents mais je n'ai jamais rien ressenti...
Possible ?
J'ai une grosse conso de médocs je ne sais pas si çà peut jouerBah soit ta coke est mal basé pour ne pas dire pas basé et donc elle cramé pour rien ,
Il y'a pas mal de médoc qui annule ou réduit les effets de la coke (anxiolytiques, antidépresseurs etc ...)
Tu dis avoir une grosse conso de médoc, tu prendrais pas des benzodiazépines en masse par hasard xD
Je suis découvert pour les benzodiazépines lol bref vraiment ne pas reproduire. Et j'en profite pour vous dire que j'ai déjà vécu une overdose un coma et une semaine en réanimation et dialise à la clef.. j'ai mangé un patch de fentanyl de 100 ug avec 10 skenan 60 et Xanax. J'ai eu la chance d'avoir une piqûre de naloxone. A 10 minutes de la mort. Srx ne cherchez à rien commencer... Je suis l'exemple des effets dévastateurs.Encore merci pour vos réponses vous avez compris en 3 minutes. Je commence une 5 ème cure celle de la dernière chance souhaité moi bonne chance. J'ai pris conscience de la folie. Désolée je me suis un peu égaré j'avais besoin de parler. Bonne chance à tous pour vos consommations essayer de rester intégrées dans la société lol
Faltalo a écrit
Rock-smoker a écrit
Bah soit ta coke est mal basé pour ne pas dire pas basé et donc elle cramé pour rien ,
Tu dis avoir une grosse conso de médoc, tu prendrais pas des benzodiazépines en masse par hasard xDJe suis découvert pour les benzodiazépines lol bref vraiment ne pas reproduire. Et j'en profite pour vous dire que j'ai déjà vécu une overdose un coma et une semaine en réanimation et dialise à la clef.. j'ai mangé un patch de fentanyl de 100 ug avec 10 skenan 60 et Xanax. J'ai eu la chance d'avoir une piqûre de naloxone. A 10 minutes de la mort. Srx ne cherchez à rien commencer... Je suis l'exemple des effets dévastateurs.Encore merci pour vos réponses vous avez compris en 3 minutes. Je commence une 5 ème cure celle de la dernière chance souhaité moi bonne chance. J'ai pris conscience de la folie. Désolée je me suis un peu égaré j'avais besoin de parler. Bonne chance à tous pour vos consommations essayer de rester intégrées dans la société lol
Courage , je sais que les benzo c'est pas facile
Moi ce qui m'étonne toujours c'est comment vous en trouvez autant mdr
[ Forum ] La C ne me fait plus aucun effet !
|
8 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Pourquoi la cocaine me fait roter ?
|
5 | |
[ Forum ] Cocaine aucun effet
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium |