1
Dernière modification par pierre (30 juillet 2020 à 17:20)
ogmel a écrit
Merci de ta réponse j’aimerais bien savoir a peu près pour une première commande comment être safe avec un max de simplicité parce que je suis vraiment pas ouf en informatique :)
Si tu veux je peux te donner un petit coup de pouce pour te lancer en mp par exemple :)
Dondiego a écrit
ogmel a écrit
Merci de ta réponse j’aimerais bien savoir a peu près pour une première commande comment être safe avec un max de simplicité parce que je suis vraiment pas ouf en informatique :)
Si tu veux je peux te donner un petit coup de pouce pour te lancer en mp par exemple :)
Bonjour est-ce que ce serait possible de me un petit coup de main aussi je suis dans le même cas ?
ogmel a écrit
Dondiego a écrit
Salut a toi! :)
Globalement tu prend peu de risque avec ces quantités la je te rassure tout de suite .
Normalement si tu t'es bien renseigné tu en sait déja assez pour te lancer (tu parles de Cannazon etc..)Il y a déja plein de "récapitulatifs" sur le fofo :)
Après si tu as des questions particulière n'hésite pas parce que la c'est très vague
Mais en gros il te faut maitriser le PGP et savoir utilisé un wallet et aussi a peu pres comment être "safe" sur ta machine (ya plusieurs options).
Dis moi la ou tu bloques et on peut peut etre t'aider :)
Salut est-ce que ce serait possible que tu expliques comment être safe sur sa machine ? Merci
JauneCrémeux a écrit
Golem a écrit
Salut !
Si tu veux je peux te filer un coup de main :)Super merci on se contacte comment ?
Salut golem moi j'aimerais que tu m'aides aussi je mate des tuto mais je bite (coin) rien
Liliwo a écrit
JauneCrémeux a écrit
Super merci on se contacte comment ?Salut golem moi j'aimerais que tu m'aides aussi je mate des tuto mais je bite (coin) rien
C’est vrai que c’est un peu compliqué, surtout les blondes comme moi, mais par la suite j’ai pu trouver un contact direct, avec un peu d’aide lol.
Bidouille29 a écrit
Enzo166
Enzo166 a écrit
Salut je cherche une personne sympathique en privé pour m’aider dans ma première commande s’il vous plaît merci les amis
Salut les gars ! Je peux vous aider si vous voulez !j'ai du faire un nouveau compte mais tout est ok :)
TitanoV a écrit
Hello, comme les autres j'aimerais un petit coup de pouce pour ma première commande. J'avais déjà visité le DW via Tor, mais je me souviens qu'il est était pas si facile d'accéder les sites. Quelqu'un pourrait m'aider ? Est ce que Tor est toujours valable ? Comment puis-je m'assurer que je suis "safe" ?
Merci pour ce forum et vos éventuels retours !
Salut tu as toujours besoin d'aide ?
1
[ Forum ] Conseils première commande
|
5 | |
4 | ||
[ Forum ] Market - Première commande via Archetyp
|
1 |