Salut
Tout d'abord, bravo à toi d'être arrivé à une telle baisse et ce de manière progressive. Le
sevrage des benzos n'est pas evident et est très éprouvant pour le corps et l'esprit.
Tu dis avoir baisse de 4 à 0.3 mg en quelques semaines donc moins d'un mois ? Combien de temps as-tu mis pour baisser et à quelle cadence ?
Je ne peux que t'inviter à patienter quelques semaines et de stabiliser ta baisse en restant entre 0.3 et 0.5.
Baisser peut sembler pouvoir se faire rapidement mais après 3 ans d'usage quotidien, ne pas stabiliser serait mettre en danger la réussite de ton
sevrage.
Normalement on dit de baisser de 10% 20% tous les 15 jours< stabiliser 15 jours, etc.
Il est difficile de te dire quoi faire car on ne sait pas la raison de prescription originale. Cette cause est-elle résolue ? .
Tu dis que c'etait éprouvant. Tu as du avoir des symptomes de
sevrage physiques et un manque psychologique.
Ressens tu encore Ajd des symptômes de manque physique (sueur, agitation à, tremblement, diarhee ou vomissements)? As-tu des
cravings a savoir des envies irrepressibles ou presque de consommer?
Penses-tu ai produit lorsque tu n'es pas bien ?
L'intérêt de rester encore un peu à 0.3-0?5 c'est de laisser aussi le temps à ton corps de de reposer, que les transmetteurs surexcités de calment.
Je suggère de stabiliser 1 mois, passer à un demi comprimé de 0.5 soi 0.25 puis d'ici deux mois à 0.
Il est important aussi decouter ton corps tu te connais mieux que nous. Mon conseil ce n'est que ce que j'aurais fait chez moi.
Je t'invite à te renseigner sur le
PAWS syndrôme de
sevrage prolongé.
Tu ne fais pas mention de tel symptômes mais il est important de savoir que ça existe. Lis le wiki du site à ce sujet.
Dernier point, la dernière baisse sera par expérience la plus dure soit physiquement soit psychologiquement ou les deux. A l'arrêt, il faudra 5 demi view pour évacuer je rendra de ton corps. Le demi vie delimitation du
temesta est entre 10 et 20 heure soit, 50 à 100 heures (2 à 4/5 jours après arrêt total), tu peux possiblement passer par un moment pas évident. Sois bienveillant a ton égard et si tu ressens le besoin de temporairement remonter car ingérable ce n'est pas grave. Je
sevrage n'est pas un chemin sans 'faute' ou parfait.
Si tu venais le reconaimmer alep l'arrêt n'oublie pas que tu n'as plus de tolérance au
temesta et prendre tes anciennes doses pourrait provoquer une overdose.
Es-tu suivi par un médecin pour ton
sevrage?
Tout de bon à toi.