1
Dernière modification par Mlle*Ordinaire (14 juillet 2024 à 13:46)
Dernière modification par Mychkine (14 juillet 2024 à 16:59)
Dernière modification par Mynight (15 juillet 2024 à 11:16)
Mychkine a écrit
Marco 68 a écrit
Mynight a écrit
Merci à vous 3 pour votre soutien.
Depuis ce message, j'ai réussi à me recadrer. Je suis revenue à 300 mg par jour en fractionnant 150 mg matin et 150 mg après midi 1 semaine. Puis, ça fait quelques jours, que je suis à 100 mg le matin et 200 mg après midi. Et bonne surprise: je me sens bien mieux en réintégrant 200 mg l'après-midi. Je pense donc repartir sur une seule dose unique de 300 mg pour quelques jours. Puis j'essaierais de baisser à 250 mg... Tout ce que je peux dire, que le fractionnement m'aide à contrer l'accoutumance au médicament, donc à ne pas augmenter ma dose journalière (300 mg), puis de me sentir mieux quand je reviens vers une dose unique, même plus bas que 300 mg : 250 mg.
Je pense donc me sevrer de cette façon: quelques jours de fractionnement (100 mg le matin et 150 mg l'après midi) puis quelques jours en prise unique (250 mg en une seule fois) et profiter de ce passage vers la prise unique pour la baisser à 200 mg et tenir toute la journée ...
La seule méthode que j'ai trouvé pour pouvoir me sevrer sans impacter mon humeur.
Dernière modification par Mynight (25 juillet 2024 à 14:25)
1
[ Forum ] Irritabilité provoqué par la codéine ?
|
3 | |
6 | ||
[ Forum ] Tramadol 37.5
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |