boost libido avec opiacé, vous aussi ?

Publié par ,
453 vues, 5 réponses
avatar
AJasAndAHalf femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Sep 2018
11 messages
Blogs
Bonjour à tous !

Je n'ai jamais pris d'héroine mais il m'est arrivé de boire de la méthadone une ou deux fois, et à chaque fois cela m'a procuré un boost de libido, je m'explique :

En rentrant chez moi, je me suis masturbée et j'ai remarqué que mes orgasme était plus durables, plus intense.

Est ce que ca vous a déjà fait ca avec les opiacés vous ?

autre question : si je voulais consommer des opiacés dans un but purement sexuel. Quelles seraient mes options ? Je ne m'y connais pas.

« Find what you love and let it kill you » Bukowski.

Hors ligne

 

avatar
Mynight femme
Nouveau Psycho
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2021
116 messages
Hello.smiley-gen013

Me concernant, les opiacés ont eu des effets très différents sur la libidineux, selon le produit que je prenais.
C'est simple: J'ai été très longtemps dépendante du Tramadol, qui mettait ma libido totalement en sommeil.
Par contre depuis que je suis sous tso, avec de la Méthadone, il y a une nette amélioration, je l'ai vraiment remarqué.
Pour autant, je suis intriguée car j'ai souvent lu que la Méthadone avait également cet effet secondaire: Baisse de la libido.

Disons que je suis très soulagée, je vivais très mal le fait d'avoir une libido à zéro, même si mon mari ne m'en a jamais, jamais tenu rigueur, je culpabilisais beaucoup, et j'étais très frustrée, vis-à-vis de moi-même également...

Donc une chose parmis tant d'autres qui me fait "revivre" sous Méthadone...

°•✨️If you can't handle me at my worst, then U sure as hell don't deserve me at my best.✨️•°

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
619 messages
Blogs

AJasAndAHalf a écrit

Je n'ai jamais pris d'héroine mais il m'est arrivé de boire de la méthadone une ou deux fois, et à chaque fois cela m'a procuré un boost de libido, je m'explique :

En rentrant chez moi, je me suis masturbée et j'ai remarqué que mes orgasme était plus durables, plus intense.

Mynight a écrit

Par contre depuis que je suis sous tso, avec de la Méthadone, il y a une nette amélioration, je l'ai vraiment remarqué.
Pour autant, je suis intriguée car j'ai souvent lu que la Méthadone avait également cet effet secondaire: Baisse de la libido.

Hello vous deux, c'est drôle car j'ai remarqué cet effet ici et je l'ai déjà vu mentionné par beaucoup de femmes sur reddit (moins d'hommes, je ne dis pas que ça n'arrive pas, je parle de ce que j'ai pu observer personnellement, c'est peut être hormonal ou une question d'érection ? Mystère, curieuse de savoir pourquoi ou si c'est erroné)
Personnellement j'ai cet effet sous de petites doses d'héroïne ou sous un petite dose d'oxy (sans doute car après je suis trop loin pour avoir envie de ça si je dose trop, ou alors je n'arrive pas à finir) par rapport à ma tolérance personnelle, j'ai remarqué que ça me rendait très câline voir plus, j'ai pareil avec le Kratom. Une fois je me suis fait un rail de 20mg d'oxy et je suis allé toqué à la porte de mon mec qui dormait pas et habiter à trois étages au dessus de ma chambre universitaire pour aller pratiquer du sport de lit et ça reste un de mes souvenirs au lit niveau orgasme. Donc je vous comprends parfaitement. La Methadone m'a redonné ma libido d'avant hero car c'était plus aléatoire + redosage obligatoire dans la journée sur la fin ça me donnait plutôt envie de dormir. Ça me rend hyper câline j'ai remarqué par dessus le marché, je n'ai jamais apprécié pleinement recevoir autant d'affection physique de la part d'un partenaire que depuis que je suis sous methadone. Personnellement j'ai vu baisse de libido dans la notice mais il me semble avoir vu changement de libido sur un autre en anglais, malheureusement je n'ai pas la source et j'avoue qu'au réveil j'ai un peu la flemme de la chercher donc je voudrais pas dire n'importe quoi

Bonogoure a écrit

Baaah mais t'es chelou espèce d'obscédé sexuel ça donne vraiment pas envie de faire l'amour les opiacé, t'es un fou, soit tu troll soit ta pris du GHB

Tu dois troll, déjà tu megenres en te disant trans (?), nouveau profil, tu etici on ne juge pas les gens de manière générale aussi négativement sur leurs témoignages, assener des vérités générales de cette manière et juger les personnes en utilisant des termes dérogatoires c'est strictement interdit dans la charte par deux points différents, ça part en report.

edit : J'ai fait remonter à un modérateur par mp avec les screens sur différents posts, je n'ai pas pu me servir de l'option signaler. Je le dis au cas où pour éviter le flood en dm si quelqu'un a la même idée que moi (j'ai dm meumeuh)

Dernière modification par Unposcaille (24 juillet 2024 à  12:48)

Hors ligne

 

avatar
AJasAndAHalf femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Sep 2018
11 messages
Blogs
merci pour vos réponses, bonogoure, je pense que cetait clairement du troll ou une personne stupide haha

« Find what you love and let it kill you » Bukowski.

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
619 messages
Blogs
Oui il a flood tous les posts, le mieux c'est de continuer sans le laisser polluer les discussions plus que ça !

Écoute ça me fait plaisir si les réponses t'ont aidé, c'est vrai que c'est un sujet dont on discute pas trop et c'est pas le premier truc qui vient à la tête quand on parle opi, je me rappelle avoir posé la même question sur un post reddit ou quelqu'un demandait s'il était le seul à avoir perdu sa libido

Hors ligne

 

avatar
Mynight femme
Nouveau Psycho
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2021
116 messages
Bonogoure ou je sais pas quoi est forcément un troll.
Sinon, c'est carrément flippant...
Quoi que plus rien ne m'étonne concernant le niveau de connerie de pas mal de gens donc bon...

Je pense effectivement que l'effet secondaire "Changement de libido), que tu as pu lire sur une notice anglophone est plus appropriée, je pense. Surtout au vu de ton ressenti, de ton vécu.
Idem pour moi, le Tramadol et la Métha sont deux opiacés, et pour autant je n'ai pas du tout le même effet sur la libido avec l'un ou l'autre.

°•✨️If you can't handle me at my worst, then U sure as hell don't deserve me at my best.✨️•°

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Quels opis permette de conserver sa libido
par Arcana, dernier post 05 févier 2024 par Nuage dansant
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Craving opiacé
par Janus, dernier post 24 janvier 2020 par LLoigor
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Vivre avec Opiacé
par Arkange, dernier post 08 juillet 2020 par Mauddamier
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Opioïdes et opiacés
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19598 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19600 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums